Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime les RPGs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime les RPGs.

    C'est un fait, et vous?

    Perso j'aime les RPG plus que tout autre style, d'abord parce que le genre me plait, et aussi parce que généralement ils durent longtemps, et comme j'ai beaucoup de temps pour jouer, j'aime les jeux qui offrent une sérieuse durée de vie.

    J'ai les Final 6, 7, 8, 9 + Chrono Cross + Xenogears + Grandia sur PS1. J'en ai aussi quelques Zelda: TLOZ, ALTTP, TWW. Unlimited Saga et Breath of Fire V comme premiers RPGs sur PS2. Sinon sur GBA j'ai FFTA, Golden Sun 1 et 2, Mario et Luigi Superstar, Tactics Ogre et Sword of Mana.

    J'ai de quoi faire quoi. Je suis sur Unlimited Saga en ce moment et putain j'ai jamais vu un jeu aussi compliqué. C'est une vrai prise de tete, il y a que des menus et peu de gens peuvent aimer, je suis pas sur d'en faire partie. Un jeu de puriste limite intégriste. Je suis qu'a 1h30 de jeu mais c'est incroyablement compliqué.

  • #2
    moi j'ai fini baten kaitos, tales of symphonia et je vais pour le plaisir recommencer skies of arcadia legend, sinon effectivement j'ai fait les FF a partir du 5 et ceux que tu as cité

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai commencé très jeune et j'ai décroché après avoir fini FF6 et Chrono Trigger car pour moi plus rien après n'était comme avant.

      J'ai quand même bien campé sur FF8 (surtout le jeu de cartes en fait (smoke) ), mais les RPG sur PS2 ou Gcube j'en n'ai fait aucun...pas le temps à cause des études (loooooooongues...) et maintenant du taf'...trop con la vie des fois...lol

      Commentaire


      • #4
        bah moi j'aime pô les rpg
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          j'en ai fais pas mal , mais ça fait un certain temps que je n'ai plus envie de jouer à ce type de jeu , de toute façon après avoir fait ff7 et chrono trigger , ils me paraissent tous fades , si j'en fais un ce sera certainement skies of arcadia que j'ai acheté sur game cube il y a des mois et jamais commencé (mouais) car il très bonne réputation .

          Commentaire


          • #6
            un autre RPG ou plutot une série de RPG me revient en mémoire "arc the lad" j'avais achetté le coffret prété et jamais pu y jouer...ils m'avaient l'air excelent domage :(

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #7
              suikoden
              sinon nocturne dernierement m'a bien mis une claque....
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #8
                oui je l'avais preque oublié celui la...suikoden 1 et sa suite..Excelent

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de dyedyedyedye
                  suikoden
                  sinon nocturne dernierement m'a bien mis une claque....
                  ah suikoden...j ai passé des heures la dessus...que de bons souvenirs!! et tellement de persos différents!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    108 pour être précis

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Gallean
                      108 pour être précis
                      exact!! je voulais pas le dire de peur de me tromper!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais,suikoden 1 et 2,pour moi c'est la référence en la matière
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #13
                          au risque de paraitre grossier..Je me suis assez fait chier a tous les avoir pour m'en souvenir (ca n'etait pas une mince affaire)

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #14
                            il y en a tellement dont je me rappel...albert's odissey sur saturn, grandia 1 sur psx et 2 sur dream (la meilleure version pour moi)...enfin j'en ai tellement en mémoire...

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • #15
                              on est tous dans ce cas la je pense

                              tiens gallean,je sais pas si tu connais les intro de suikogaiden,je te file un lien.
                              pren du plaisir.





                              je les ai deja posté mais t'y a pas eu droit mon pitit quarantaineux
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X