Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prob sur neo geo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et moi j'ai faim...

    Ça compte ??

    Commentaire


    • #17
      Woua !!!

      Commentaire


      • #18
        Si tu veux un cable, il y a en vente des cables RGB neufs chez www.gameswave.com (c'est à lille)
        Environ 17 euros

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nofutur Voir le message

          Par contre je voulais revenir sur le plus que pédant Mr Dahfrog. Je suis d'accord avec toi par rapport à l'orthographe de l'autre gus, perso, j'ai tilté sur "acerir" (ça me tue littéralement). Maintenant si j'ai parlé de responsabilité des prof c'est pour rire, mon frére est prof (tu sais il faut rire dans la vie !!). Et perso, j'ai une orthographe pas trop dégueux puisqu'elle m'a permis d'avoir un boulot plutôt correcte (qui me permet d'écrire des messages à 10h50).

          Là où j'ai mis l'accent c'est sur le jugement que tu as porté sur "toujours l'autre gus". Je n'aime pas l'ironie et le sarcasme du jeune étudiant qui se la pète de ce qu'il est en train d'apprendre par ses prof universitaires qui ont évidemment son plus grand respect du moment.

          Je te dis ça avec recul parce que j'ai failli tombé dans ce côté obscure pendant ma vie universitaire ... dans ma toute jeunesse (he ouais ).

          Allez t'emballe pas take it easy man.
          T'as rien compris à ce que j'ai dis. Vouloir que les gens maitrisent bien leur langue fait de moi un étudiant pédant. T'es décidemment trop con, j'abandonne.

          (le ps du petit con : si ça te tue "littéralement", ça veut dire que tu es mort)
          ~
          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

          Commentaire


          • #20
            NGF, ou l'endroit où la magie de Noël se traduit par des prises de bec un peu partout.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              quand je pense que je suis en quarantaine et que d'autre se pique le bec pour des histoires d'ortographe.
              Alors, qu'à la base, un pauvre acheteur de neogeo AES voulait une information pour un cable...
              C'est pas un peu égoîste tout ça ? mmmh ?

              Commentaire


              • #22
                Mouais c'est vrai que tout ça s'est envenimé rapidement ...
                Parlons neo, parlons bien. Maintenant je sais pourquoi je suis conservé en quarantaine T________T.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  NGF, ou l'endroit où la magie de Noël se traduit par des prises de bec un peu partout.
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X