Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] C.J

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai bien essayé de mettre une pièce dans la fente de ma PS3 mais elle me l'a recraché à la gueule salope Allons,, on ne paye plus pour jouer maintenant !

    Sauf les consoles, les jeux, les accessoires, les guides, le SAV, les accessoires, le online, ha et aussi les accessoires Qui a dit Nintendo pour ces derniers!

    Commentaire


    • #47
      Tien à propos de Nintendo, pour la wii je dois en être à plus de 30 euros de piles!!

      Commentaire


      • #48
        De quoi acheter des bonnes piles rechargeables avec chargeur.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #49
          Salut C.J.

          Quelques conseils, comme ça, gratos, pour sortir plus rapidement de quarantaine...

          -Lustre les boules des admins
          -Lustre les boules des modos
          -Crée plus de topics de vente
          -Ne me remercie pas

          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #50
            Salut

            merci du conseil mais je connais un peu le forum.
            je vais rien faire du tout si ce n'est attendre. Si je sors tant mieux, mais en tous cas je suis pas une suceuse et j'aime pas ça. Bon sur le net c'est différent on peut s'amuser, se sucer et n'insulter mais bon ça me fait pas tripper. Je suis ici pour parler neo et JV et je m'en tiendrai à ça.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par C.J Voir le message
              je suis pas une suceuse et j'aime pas ça.
              Donc !Ban

              Et sinon contre quelques malheureux FDP, je peux t'envoyer un Caroline et Bruno CP Mint de chez Mint...
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par HxCseb Voir le message
                Donc !Ban
                attend j'aime bien sucer des tétons de mamelons de jeunes voire trés jeunes filles mais des zizis de geek postichés des dizaines d'heures par semaine devant un pc, ça m'attire pas.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par C.J Voir le message
                  des zizis de geek postichés des dizaines d'heures par semaine devant un pc, ça m'attire pas.
                  Tu n't'aimes donc pas :(

                  Sinon l'iphone c'est bien, même en société
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • #54
                    non mais chacun ses gouts. D'ailleurs je dévie un peu mais je trouve qu'il faut être baisée pour niquer une vache, un mouton, un lapin ou n'importe quel autre animal tandis qu'un enfant ou une ado c'est un être humain donc ça se comprend deja plus. Attention je ne cautionne absolument pas le comportement des pedos (ignoble) mais je trouve que la déviance est moins folle que celle des zoos. Par contre je suis sur qu'il y a énormément d'adophiles "équilibrés".

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par C.J Voir le message
                      D'ailleurs je dévie un peu mais je trouve qu'il faut être baisée pour niquer une vache, un mouton, un lapin ou n'importe quel autre animal tandis qu'un enfant ou une ado c'est un être humain donc ça se comprend deja plus. Attention je ne cautionne absolument pas le comportement des pedos (ignoble) mais je trouve que la déviance est moins folle que celle des zoos. Par contre je suis sur qu'il y a énormément d'adophiles "équilibrés".
                      C'est pas dévier c'est faire carrément demi-tour ! (de la zoophilie )

                      Mais pourquoi tu sais des choses qu'on ne sait pas sur certains membres de NGF ? Des sources ou des topics à remonter stp

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par C.J Voir le message
                        je trouve qu'il faut être baisée pour niquer une vache, un mouton, un lapin ou n'importe quel autre animal tandis qu'un enfant ou une ado c'est un être humain donc ça se comprend deja plus. Attention je ne cautionne absolument pas le comportement des pedos (ignoble) mais je trouve que la déviance est moins folle que celle des zoos. Par contre je suis sur qu'il y a énormément d'adophiles "équilibrés".
                        Mouais mais bon, a choisir, je préfèrerais qu'on viole ma vache/mouton/lapin/chien plutôt que ma fille ou mon fils...

                        C'est d'ailleurs pour ça qu'on fout les pédophiles en taule et pas les zoophiles

                        'tain c'est marrant, hier j'ai justement matter une video où un mec se fesait sodomiser par un cheval et en est mort quelques temps après à cause d'hémoragies internes

                        Bon, vu que je suis gentil je balance le lien

                        Lien

                        Ne pas cliquer au boulot ou autre!!! Hardcore video inside!!!

                        Sur ce, bonne soirée

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Mouais mais bon, a choisir, je préfèrerais qu'on viole ma vache/mouton/lapin/chien plutôt que ma fille ou mon fils...
                          Ni l'un ni l'autre, je massacre juste tous les déviants qui s'approcheraient de trop près avec des idées permissives !


                          Envoyé par NeoBob Voir le message
                          'tain c'est marrant, hier j'ai justement matter une video où un mec se fesait sodomiser par un cheval et en est mort quelques temps après à cause d'hémoragies internes
                          Bon, vu que je suis gentil je balance le lien
                          j'ai même pas envie de vérifier (bientôt la nana qui se fait déboiter par un éléphant !)

                          Commentaire


                          • #58
                            johnny5 is back.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par nogo Voir le message
                              C'est pas dévier c'est faire carrément demi-tour ! (de la zoophilie )

                              Mais pourquoi tu sais des choses qu'on ne sait pas sur certains membres de NGF ? Des sources ou des topics à remonter stp
                              c'est vrai que j'ai un peu dévié parce que Hxcseb a commencer à parler de relation gay et comme j'ai vu le reportage de france 2 sur les pedos ça m'a fait penser à ça mais c'est clair que c'est spécial et vraiment malsain.

                              Sinon je connais pas spécialement les membres mais juste l'ambiance générale du forum.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par C.J Voir le message
                                attend j'aime bien sucer des tétons de mamelons de jeunes voire trés jeunes filles mais des zizis de geek postichés des dizaines d'heures par semaine devant un pc, ça m'attire pas.
                                voilà qui explique pourquoi la Wii et la DS sont des consoles de vrai gamer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X