Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- Best of TAS videos -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    - ajout d'un !sondage.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Tristan Voir le message
      - ajout d'un !sondage.


      Répondu quand même, pour le 1er et le 2nd degré !

      Commentaire


      • #33
        de plus en plus de superplay en TAS sur kof 2002.
        en général je les trouve assez moyens sauf celui-ci de "GEN", un combomaker de chez cyberfanatics qui envoie du gras.



        des combos de psychopate tout le long. la fin contre rugal est classe
        Dernière modification par LCS, 20 février 2011, 06h06.

        Commentaire


        • #34

          SOTN en moins de 20 minutes avec Alucard c'est possible ! celle-ci je vous la conseille vraiment.
          avec richter et maria les meilleurs TAS tournent aux alentours de 5 / 6 minutes.

          Commentaire


          • #35
            J'ai répondu OUI, mais en trouvant ça INTERESSANT, sympa à regarder, mais je préfère une solution sans aide. Les speed runs sont sympa, mais pas pratiques dans ma pratique, justement.

            Commentaire


            • #36
              Tain l'enculé sur SOTN.

              En plus ça m'a fait prendre conscience que je commence un peu trop à oublier certains trucs du jeu.
              Quelqu'un sait si la version PSP est bonne ?


              (sinon j'adore comment il doit faire son crevard à la fin pour atteindre la dernière salle, ça lui apprendra )
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                Oui la version PSP est bonne. Même le remix de Chi no Rondo, auquel on est obligé de jouer un minimum avant de débloquer l'original et Gekka no Yasôkyoku/SotN.
                On peut choisir les voix japonaises, plus indéniable, et la traduction a été retravaillée. J'en ai déjà parlé plusieurs fois mais en occident, plein de lignes de dialogue avaient tout bonnement été oubliées. Là on a l'intégralité de ce que Richter et Dracula se disent au début du jeu par exemple.

                Commentaire


                • #38
                  vous connaissez les 88 miles à l'heure ?
                  Salut les gens! www.nesblog.com www.facebook.com/nerdsystem www.twitter.com/realmyop www.realmyop.com

                  des TAS commentés en français, y'en a une trentaine

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai voté 1 ! Non c'est fort car faut sonder les jeux à l'extrème


                    C'est souvent que je cherche les bugs en fait. Dans HL2 dès qu'il est sorti sur PC j'avais trouvé le bug du "Saut/Seau". On se met sur un seau dans un coin de mur et on saute puis on le reprend et on saute puis on le reprend et ainsi de suite.. On fini par atteindre les toits pour ensuite traverser les niveaux (bug non réglé dans l'Orange Box sur PS3 ).

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par nogo Voir le message
                      Non c'est fort car faut sonder les jeux à l'extrème
                      c'est exactement pour ça que je les aime

                      Commentaire


                      • #41
                        WHEN HUMAN SKILLS ARE JUST NOT ENOUGH! (TAS TRIBUTE)

                        Dernière modification par LCS, 22 février 2011, 18h52.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le passage avec la musique de Castlevania IV remixée :

                          Commentaire


                          • #43
                            !eupe

                            record largement battu sur le 1er item abuse

                            This beats the previous TAS from Regnum0nline by 4930 frames (1min and 22,17 secs)
                            du très lourd sur le dernier Kaizo par les deux mecs les plus balaises de SMW (smoke)


                            en parlant de super mario world (peut-être déjà posté)...


                            ce TAS totalement craqué est sorti logiquement moins d'un an après cette vid :

                            "In short, the credits glitch is a way for us to jump straight to the credits of Super Mario World very early on in the game, from Yoshi's Island 3. [...]

                            In a slightly more technical way, it's a way for us to write a value of #$1C to $7E:0100. This RAM address happens to be the game mode, and a value of #$1C will trick the game into running the final cutscene (the credits)."

                            The magic happens at 1:52, for those who don't want to watch the thoroughly confusing setup phase.

                            This trick was discovered by あんた (Anta).
                            (smoke)


                            rien à voir, un TAS de maboule sur Majora's Mask, le jeu que vous adorez tous

                            il me semble que les mecs de 88miles à l'heure l'ont commenté. mais sans leurs commentaires c'est mieux
                            la version courte sans les cinématiques pour ceux qui n'ont pas que ça à foutre :
                            You can find more information about this tool-assisted speedrun here: http://tasvideos.org/3194S.html


                            restons sur zelda, un Playaround TAS vraiment hallucinant sur l'opus GB. ce n'est pas un speedrun mais une démonstration, le jeu part complètement en vrille pendant 40 minutes, le mec fait tricks sur tricks, le forum TASVideos l'a élu Funny TAS de l'année 2012 (égalité avec une de UMK3 et celle de SMW que j'ai mis au dessus)

                            This run is a playaround and is meant to show off tricks in the game in an interesting and hopefully humorous manner.

                            In this run, I abuse numerous glitches which I describe on the submission page. I reccomend reading through it should you get lost in this run.


                            If you liked this run, then I suggest checking out TASvideos; they have a lot of great speedruns and superplays and can inform you on how to make your own.
                            http://tasvideos.org/
                            true story

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X