Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux arcade : Type X config / Xpadder / Joy2Key HELP !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux arcade : Type X config / Xpadder / Joy2Key HELP !

    Salut,
    Bon, je suppose que le sujet est un peu delicat a ouvrir ici, aussi je m'excuse d'avance si le contenu de ce que je vais ecrire offense les moderateurs. Je vais cependant essayer d'appeler a l'aide de maniere.... subtile
    Je ne comprends pas comment resoudre le pb des diagonales (non reconnues) quand j'utilise mes Stick Hori (Xbox360 PCB) sur des dumps arcade.
    Les fichiers Type X config.exe ne le permettent pas, j'ai plus ou moins compris qu'il fallait une manette PS1/PS2 pour ca.
    Passer par Xpadder ne me permet pas de "shunter" Type X Config (et meme si je recuperais les diagonales comment faire pour parametrer "Insert Coin" et "Service") ?
    Et Joy2Key, je ne sais meme pas comment y configurer correctement mes touches de stick.
    Merci d'avance de partager vos experiences et découvertes sur cette problematique.
    Ca y est je passe au Next Gen !!! Mais je garde ma MVS

  • #2

    IBTL !

    Commentaire


    • #3
      Super! Merci pour ton retour Psykotine, je m'attendais a quelque chose de plus constructif avant que le sujet ne soit cloturé par les moderateurs... Meme en MP, peu importe
      Ca y est je passe au Next Gen !!! Mais je garde ma MVS

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais pas le problème.
        Mais sur un vrai stick arcade, il n'y a pas de diagonale... Enfin, il n'y a pas de contact sur les diagonales plutôt.

        Faut appuyer sur + pour faire
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire

        Chargement...
        X