Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au fait y a SONIC CD qui sort sur ps2...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au fait y a SONIC CD qui sort sur ps2...

    ...dans une compile avec sonic racing et sonic fight arcade, voila, ce qui compte c'est surtout sonic cd, les autres faisant office d'accompagnement...

  • #2
    wé sonic cd sur ps2 et gamecube le 8aout
    d ailleurs les jeux bonus sur la version jpn sont bare knucle 1 2 et 3
    remplacé par vectorman 1&2 ds la version us

    apres faut pas se demander pkoi j'achete mes jeux en version jpn....(surtt qu en plus avec sonic cd us on n aura pas la possibilité d avoir les ost jpn qui st vraiment bien meuilleur)


    ps: alors Fatir quoi de neuf? ca fait bien longtemps que je t ai pas vu au mag
    la forme?
    tu as testé vampire collection sur ps2??? (en plus avec les capcom fighting stick que tu as tu devrais appreccier , pas comme la version psp ou il est impossible de faire le moindre petit enchainement...)
    Dernière modification par Setss., 02 août 2005, 06h42.
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de fatir
      ...dans une compile avec sonic racing et sonic fight arcade, voila, ce qui compte c'est surtout sonic cd, les autres faisant office d'accompagnement...

      Sonic JAM sur Saturn, puis toutes les autres compils...

      Je croyais que Sega avait définitivement oublié l'existence de Sonic CD.

      Mais bon, m'en fous à moitié, je l'ai sur Mega-CD. Les ziks sont mythiques !

      Commentaire


      • #4
        peros m'en tape un peu de sonic cd ... je vais plus l'attendre pour street of rage
        et je veux juste esseyer le jeu de fight avec sonic qui si il me semble n'as connus aucun portage ...

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de hippolyte
          peros m'en tape un peu de sonic cd ... je vais plus l'attendre pour street of rage
          + 3

          Commentaire


          • #6
            le sonic fight a fait une aparition dans les news de consoles+, mais c'était une ébauche et il était considèrer comme un projet farfelus ( il devait sortire sur saturne si je me souviens bien) mais il n'a jamais aboutis je crois, par contre le sonic racing c'est une daube sans nom, injouable, moche, même pas vraiment rapide, naze

            Commentaire


            • #7
              Sonic the fighter est sortie en arcade
              avec tails, knuckles, le canard et d autres persos loufoque
              http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • #8
                Et on pouvait jouer avec deux de ses persos dans Fighters Megamix.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #9
                  Ha Fighters Megamix !
                  Que ne donnerais-je pas pour une suite aussi bonne que la version Saturn.

                  Pour Megaman, Sonic R (et pas racing) est plutot bon pour son age avancé meme si il aurait pu etre bien mieu.

                  Bon ben faut que je me commande la version Jap de Sonic Gem Collection si les Streets of Rage ne sont pas prevu dans la version US et donc encore moins dans la version Euro.

                  Sonic CD

                  Commentaire


                  • #10
                    Street of rage 2,c'est bon que sur une megadrive.

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a du vrai dans ce que tu dis Yori, ca me fait toujours chier de devoir allumer mon Gamecube pour jouer à Sonic 1 par exemple.
                      Utiliser un truc qui bouffe tant de courant et qui n'apporte rien de plus que l'originale c'est pas terrible mais en meme temps ma megadrive doit trianer au fond d'un placard et j'ai pas envie de finir mes jours enseveli sous un tas de bordel inutile en ouvrant le placard

                      Ce serait bien que les graphismes et la bande son soit revus pour une version ameliorée tout en gardant la version original grace à une option.
                      Malheureusement les compagnies ne cherchent plus qu'à faire du fric facile en nous sortant des jeux emulés.

                      Ca permet juste au petits nouveaux qui n'ont jamais touché une megadrive et un megacd de s'essayer à Streets of rage et SonicCD.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de ZikZak
                        Ha Fighters Megamix !
                        Que ne donnerais-je pas pour une suite aussi bonne que la version Saturn.

                        Pour Megaman, Sonic R (et pas racing) est plutot bon pour son age avancé meme si il aurait pu etre bien mieu.
                        pas d'acord, même pour son age je préfèren'importequel autres jeux de course ou presque! je l'ai trouvé touit simplement injouable, tu sort de la piste comme un rien, c'est pas beau...

                        je préfère encore me mètre hang-on!

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de yori
                          Street of rage 2,c'est bon que sur une megadrive.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X