Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est fini,je me casse!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de K1999


    ...ça veut rien dire ton truc.
    tu rales, et puis c'est tout.
    pas de nom, pas de prise de gueule avec tous ces "cons"...
    ça risque pas de changer comme ça.

    On est dans le flamming oui ou merde ?

    C est bien ici qu on vient pour raler non ?

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de Norman blaireau


      On est dans le flamming oui ou merde ?

      C est bien ici qu on vient pour raler non ?
      ba justement je rale
      .

      Commentaire


      • #33
        petit rigolo la merguez

        et on ne voit quasiment plus SL, wario, et tous les anciens...
        bah on s'est pas fait jeter du forum, mais le fait de nous enlever le role de modero sans nous prévenir, ça la fout un peu mal, et pour ma part, je l'ai un peu en travers de la gorge.

        Enfin bon, il fait ce qu'il veut ngf, c lui qui paye...

        Commentaire


        • #34
          ne le prends pas mal mpatard, si g dit ça,c est justement parceque ca me fait chier de plus vous voir... un forum sans ses habitués, franchement c est légèrement casse couilles et moi je me fais un peu chier la...meme si je suis nouveau ici, l ambiance d avant les embrouilles me manque, et ça me fait chier!
          je vous comprends tout a fait, g vécu la meme chose, je me suis fait foutre dehors d un site sans etre prévenu moi non plus, alors... mais bon voila vous me manquez meme si je ne vous connais pas, les mpatard, sl, etc... :(

          Commentaire


          • #35
            le probleme sur ce forum c est qui y a trop de monde
            NEO GEO FANS S ETAIT MIEU AVANT(francis cabrel)
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

            Commentaire


            • #36
              Tout est mieux avant. Mowa le passé je lm'en fous, mais c'est vrai que le présent n'est pas top. Donc hop je pense au futur... ARGH c'est pô mieux.

















              'a y est Nono un post qui voulait vraiment mais alors vraiment rien dire ! Chuis un con, youpi ^^
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #37
                je ne me suis pas fait virer, la preuve je poste, d'ailleur, je ne vois pas pourquoi ngf m'aurai virer, il me semble qu'on a de bonnes relations, enfin il me semble.

                Commentaire


                • #38
                  bein vi on a de bonnes relations ^^
                  et pis le coup de gueule contre les modéros c'est en partie a cause d'un post qui n'aurait pas du bouger, et qui a été édité : le trombinoscope.
                  Et quand j'ai demandé a tous les modéros, comme par hasard c'etait personne. En virant tout le monde je suis sur de virer le "coupable" dans le lot, c'est radical, c'est NGF
                  Et pis c'est pas un drame, c'est juste un coup de colère... Mais la ça se passe bien sur le forum, le calme est revenu, donc profitons en =)

                  Commentaire


                  • #39
                    NGF tu te contredit putain !
                    dans ton poste ou tu parle des modo tu dit que tu voulait pas savoir qui c'est ! et la tu balance

                    Et quand j'ai demandé a tous les modéros, comme par hasard c'etait personne
                    donc ne di pas ke tu les a tous dégagé parcek'ils ne t'on rien dit

                    je croit ke tu es tro perfectionniste tu voudrai ke tou soit bo et roz , c'est normal ke ca tourn pas parfaitement pi c'est un forum ! un F O R U M comme chez les romains ou yavait un gro bordel et ou yavait du bruit de partout mais ou ca tournait kan meme pas tro mal

                    bon bref moi je pense k'il fo retablir les modos ki a mon avis faisait un boulot plutot pas mal (smoke)
                    je cherche plus kof 98

                    Commentaire


                    • #40
                      Non en fait c'est le retour de flamme psychologique du terrible echec personnel de la vaine tentative du projet de fou en PHP

                      Il a atteint le point de non-retour là, bientôt des coups de pelles pour tous les membres du forum...
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #41
                        ma réponse en 350 KO mon cher CHAZ



                        Faire : bouton droit > enregistrer la cible sous.
                        Dernière modification par wario959, 26 octobre 2002, 23h54.

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Neogeofans
                          Et quand j'ai demandé a tous les modéros, comme par hasard c'etait personne.
                          Tiens je me rapelle pas de çà.

                          Commentaire


                          • #43
                            tu me l'avais déjà montré mais je ne m'en lasse jamais ^^
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #44
                              clair ! C'est pour les hommes qui ont !
















                              dans la tête !

                              Commentaire


                              • #45
                                hehe..excellent le coup de pelle !
                                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X