Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux Tête 1 Mètre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheveux Tête 1 Mètre !



    J'veux être un maître ! (au minimum Capello pour le jdm)

    Voilà je joue très mal aux jeux de baston et auparavant je me faisais massacrer continuellement sur les bornes d'arcade.. Ainsi que devant car je jouais avec des plus grand que moi qui si je ne les laissais pas gagner me finissaient hors écran (physiquement parlant bien sûr)

    Bref j'en ai été dégouté et j'ai toujours eu du mal à m'y remettre sur les consoles lambdas mais maintenant que j'ai une AES, qu'elle possède un bon stick arcade et qu'en plus beaucoup de jeux sont justement des jeux de combat, je voudrais au moins arriver à en maîtriser un (mouais)!

    Donc voilà je voudrais savoir quel jeu de baston je dois choisir, quel jeu de baston d'après vous est le N°1, l'incontournable que tout fan de SNK se doit de maîtriser ? Attention je veux commencer par du lourd même difficile à domestiquer et pas obligatoirement le jeu le plus connu du grand public comme KOF (bon du reste c'est peut être et sûrement un KOF mais bon..), non vraiment le jeu de fight de SNK où tous les fans sont d'accord pour dirent "c'est lui l'ultime".


  • #2
    je dirais garou mark of the wolves , real bout fatal fury special & 2 ,the last blade 1&2 , kof 97 ,98,2002 ,samurai spirits 4,
    tout dépend 1contre1 , équipe , armes blanches , tag etc.....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nogo Voir le message

      J'veux être un maître !
      Dans le "milieu", le terme "sensei" me parait plus approprié


      Envoyé par nogo Voir le message
      Attention je veux commencer par du lourd même difficile à domestiquer et pas obligatoirement le jeu le plus connu du grand public comme KOF (bon du reste c'est peut être et sûrement un KOF mais bon..), non vraiment le jeu de fight de SNK où tous les fans sont d'accord pour dirent "c'est lui l'ultime".
      Tous dépend du style de jeux que du préfère...

      Comme tu dois t'en douter, il y a un paquet de perles sur la Neo en matière de jeux de baston

      Pour toi commencer, je peux te conseiller:

      -Fatal Fury special, l'un des meilleur de la série selon moi
      -Samurai shodown 2, pas forcément le meilleur de la série mais j'ai un faible pour celui-là
      -King of fighters '98, le "best of" des kof
      -Garou : Mark of the wolves, top à tout points de vue

      Commentaire


      • #4
        Ton récit fais un peu tiep...



        commence par laver ma voiture apres je te ferai des calins

        bon le jeu qui est le plus passionnant à maitriser qui allie à la fois accessibilité variété et richesse c'est Garou mark of the wolves.

        Et kof c'est pas parce que c'est connu que c'est accessible, en fait kof c'est presque chiant à coté tellement le gameplay lui est propre et peu semblé "rigide" par rapport à d'autres jeux.

        donc garou mark of the wolves !!! c'est tout de rien
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          @ nogo: Le titre de ton topic est excellent!

          Tu as un topic qui traite d'une question semblable, les réponses pourraient t'intéresser.

          Commentaire


          • #6
            Joue a kizuna et si tu bats le demi boss et le boss en moins de 2 heures, alors tu sera un boss ultime aux jeux de baston

            Commentaire


            • #7
              S'il y en avait un seul, je dirais Kof98.

              Peut-être parce que c'est sûrement le titre que tout le monde a pratiqué un minimum, tout simplement. Donc plus d'adversaires potentiels, et c'est bien là (à mon sens) tout l'intérêt du genre.
              Dernière modification par ANgI-, 14 avril 2010, 13h54.

              Commentaire


              • #8
                Merci et déjà avec vos réponses y en a un qui sort du lot et du reste aussi sur le topic de rigel (lien de Chapp), c'est GAROU: MOTW.

                Bon bien sûr comme beaucoup le laisse entendre, il faudrait passer par plusieurs séries (et aussi laver des bagnoles..) pour devenir le boss mais je veux arriver à en maîtriser un seul pour l'instant et peut être que ça me (re)donnera le goût du fightcontrol

                Et dans les KOF ce serait le 98 le plus complet quoi.. Intéressant.

                Commentaire


                • #9
                  garou est bien plus accessible qu'un kof (et plus fun)
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Tu as un topic qui traite d'une question semblable, les réponses pourraient t'intéresser.
                    HS, Chapp merci a toi je viens de me pisser de rire dessus en voyant (sur le topic que tu indique) la reponse de Kretinou a Arngrim

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est fort Kretinou, surtout si tu fais attention à son post qui suit immédiatement mon pavé. Il est encore meilleur sur le coup, non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Et dans les KOF ce serait le 98 le plus complet quoi.. Intéressant.
                        En fait, je préfère le 2000. Mais a priori, le 98 est le plus joué ou tout du moins le plus connu.

                        Envoyé par fboy Voir le message
                        garou est bien plus accessible qu'un kof (et plus fun)
                        J'ai jamais accroché à MOTW. (mais je suis conscient d'être une exception à ce sujet)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben chez moi j'ai des KOF mais que sur la Neo CD, donc je vais me tenter le 98 et je ferai par la suite une recherche pour trouver un MOTW sur AES cette fois (au passage pas donné la cote du Garou..)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par geese Voir le message
                            [...]

                            Et pour melanger encore plus les topic je lui reponds ici

                            Oui, mais est ce de l'humour volontaire
                            Si je devais parier, au vu de l'auteur, c'est évident que je parierais sur le volontaire.


                            :j'aime_les_cross-over:

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouveau défi ; le croisement de topics

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X