Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le "Roxor" crew ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par groju Voir le message
    Non, mais j(...)aval
    le groju !!!

    Commentaire


    • #77
      J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de la Roxor team

      Commentaire


      • #78
        je pense que ce topic donne une mauvaise image du roxor.

        Commentaire


        • #79
          Sans dec ?

          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par groju Voir le message
            Non, mais je pensais trouver de vrais gamers fans de la Néo (comme certains semblent l'être malgré tout...) et dotés d'humour, et non des espèces de fanboys sans vie sociale qui se défoulent en insultant à tout-va sans rien comprendre et avec l'aval de la plupart des anciens membres du forum... enfin, cela étant dit le site est toujours très intéressant à part ça !
            Ici c'est un microcosme, les gens dont tu parles existent, ils oeuvrent dans l'ombre, cachés, mais font du super boulot, des super découvertes et bricolages.
            Apres, je pense que on ne peut pas etre serieusement fans de NEO ou autres vieilles consoles sans etre un fanboy, voir un autiste.
            Je te rassure nous avons des vies sociales, beaucoup sont mariés et ont des gosses, d'autres sont payday.
            Après l'humour de chacun étant ce qu'il est, il n'y a pas 100% d'entente mais bon ca se passe, t'inquietes.
            ah oui et on fait, de quoi tu parles a propos d'avaler les anciens ? tu serais pas un peu géronto ?

            Commentaire


            • #81
              je reconnais et j'ai toujours reconnu que des membres de ce forum font du super boulot et sont de vrais fans de rétro-gaming, en particulier de la Néo, comme c'est mon cas...

              Cependant, une minorité ne fait qu'insulter les gens sans raison et je trouve cela pitoyable... surtout quand c'est cautionné par d'autres membres, désolé mais c'est mon avis.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par groju Voir le message
                Cependant, une minorité ne fait qu'insulter les gens sans raison et je trouve cela pitoyable... surtout quand c'est cautionné par d'autres membres, désolé mais c'est mon avis.
                Relis ton premier post :

                Envoyé par groju
                mais je voulais savoir : qu'est-ce que le "roxor" crew ? ca sert à quoi ? ca veut dire quoi ? c'est un club de puceaux en chaleur accros à leur Neo ou quelque chose dans le genre ?
                Sois honnête un peu... tu t'attendais a quoi ?
                T'as voulu faire le chaud, c'est bien, pourquoi pas, maintenant tu te fais retourner ( et ta mère avec ), c'est le jeu nan ?

                Commentaire


                • #83
                  C'était de l'humour, comme je l'ai précisé...

                  Quant à ma mère, elle se porte bien et n'a rien à voir là dedans, merci pour elle...

                  Cependant j'avoue que j'ai voulu rigolé avec un club d'anciens bien protégés, ce qui est normal après tout, et je vais donc pouvoir créer le "quarantaineux crew" à mon avis, car ma sortie de quarantaine n'est pas pour demain la veille du coup... :/

                  Commentaire


                  • #84
                    écoute groju, file rédiger un test pour neogeofans au lieu de rester là comme un con à te faire filsdeputer par tout le monde, il libère les mecs qui font des tests en ce moment profites-en !


                    j'te conseille stake winners, déjà personne ne l'a jamais fait, et en plus tu peux demander à ta mère de t'aider elle connait le jeu par coeur

                    Commentaire


                    • #85
                      Caliméro style.

                      Continue et tu rentreras dans le rouxor crew.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par groju Voir le message
                        C'était de l'humour, comme je l'ai précisé...
                        Tu penses que les réponses que tu as eues ne sont pas de l'humour, en revanche ?
                        Tu penses qu'on s'est vraiment attaqué à ta personne, en voulant te blesser et tout ?
                        Ne pourrais-tu pas envisager que tu as récolté ce que tu as semé ?

                        Tu es arrivé en faisant le cake et on t'a répondu au même niveau, c'est tout.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Caliméro style.

                          Continue et tu rentreras dans le rouxor crew.
                          Non merci! xD

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Caliméro style.

                            Continue et tu rentreras dans le rouxor crew.
                            le rouxor c'est l'anti-roxor ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Le rouxor c'est ce que t'appelles roxor. Tu le savais pas, c'est tout.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Tu penses que les réponses que tu as eues ne sont pas de l'humour, en revanche ?
                                Tu penses qu'on s'est vraiment attaqué à ta personne, en voulant te blesser et tout ?
                                Ne pourrais-tu pas envisager que tu as récolté ce que tu as semé ?

                                Tu es arrivé en faisant le cake et on t'a répondu au même niveau, c'est tout.
                                Non, désolé, mais on m'aurait dit "blaireau", "cake", "petit puceau" ou autre, j'aurai pri ça pour de l'humour... mais "fils de pute" je ne considère pas ça comme de l'humour, mais plutôt comme de la méchanceté gratuite ou au mieux de la vulgarité... encore désolé, mais vous je sais pas, mais pour ma part on s'attaque pas aux mères des autres, surtout (je sais on est sur un forum et tout...) caché derrière son pc !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X