Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles : le jeu qui fait reparler de la Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mine de rien je fredonne toutes les ziks...elles restent en tete et elles sont bien. Dans les phases d'exploration c'est un vrai plaisir, ça participe grandement a s imprégner des nouveaux mondes dans lesquels on évolue.

    Nan mais merde pour ceux qui ne l'ont pas courez l'acheter!!! Je décroche plus de la télé...j en suis a 36h là...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #47
      Par contre merci les spoils..........
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #48
        Opf...j'ai juste parlé de dunban...sorry mais je pense pas que ce soit un "vrai" spoil.

        T'es encore qu'au début amano?

        Parce que y'a pas grand monde a part nous 3 qui en parlont ici...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #49
          Ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus qui y jouent le plus.


          Commentaire


          • #50
            C'est pas faux...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #51


              Commentaire


              • #52
                Envoyé par akra Voir le message
                Opf...j'ai juste parlé de dunban...sorry mais je pense pas que ce soit un "vrai" spoil.

                T'es encore qu'au début amano?

                Parce que y'a pas grand monde a part nous 3 qui en parlont ici...
                Y'a pas que Dunban.

                J'en suis à partir en direction de la colonie 6, donc oui je ne suis pas très loin.

                Tu verras toi aussi quand tu auras un gosse tu ne joueras plus autant que tu le souhaites Et surtout à un RPG. Perso je ne peux pas me dire allez j'ai une 1/2 heure à tuer je vais me faire un Xenoblade (par ex), non, moi il me faut genre une heure et demie devant moi pour m'y plonger. ^^

                Bref, spoil il y avait
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #53
                  Ha nan moi je me dis "il me faut 4h devant moi" pour démarrer xeno haha, je peux pas y jouer juste 1h...

                  Quand j ai 30min a tuer c est 3rd strike.

                  Désole pour les spoils alors :( (mais bon écrire en noir avec l iPhone ça fait chier la bite! )
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #54
                    Aye bloquer le compteur a 100h...chaumage inside...

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas besoin d etre au chômage pour ça, suffit d'bosser a la SNCF comme moi...
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai toujours pas saisi le systême de partage des compétences par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer...

                        Et je galère un peu à faire des gemmes vraiment efficace pour le moment, mais ça doit venir de la qualité de mes cristaux.


                        Et merci pour le topic !

                        Commentaire


                        • #57
                          Qu est ce que tu ne comprends pas dans le système de partage? Il suffit de mettre le perso de ton choix dans la grosse case, ensuite les petites cases avec les autres persos bah tu cliques sur celles qui sont "ouvertes" et tu prends celle que tu veux (a partir du moment ou elles sont en surbrillance, toutes les compétences ne sont pas partageable).

                          Et pour les gemmes y'a 2 paramètres: les affinités entre les persos et le % de ton mélange. Il faut qu il soit le plus élevé possible.

                          Exemple: tu as 3 cristaux pour la meme compétence, on va dire qu ils sont a 50, 60 et 40 % chacun. En sachant qu il faut atteindre 100% pour etre sur de sortir un gemme, ne fait pas l erreur d en utiliser seulement 2 pour garder le 3ème, ne soit pas radin. Au lieu de faire 60+40 tu fais 50+40+60 (dans cet ordre car impossible de faire 60+40+50 car tu auras atteint 100% avec 2 cristaux et a 100% ça bloque).

                          Si tu atteins les 200% pendant le mélange tu feras un gemme de classe supérieure a tes cristaux.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci , je cerne mieux le truc pour les gemmes

                            Pour le partage c'est ce que j'avais compris plus ou moins, ça met juste du temps à augmenter quoi, normal.

                            La je vais commencer à aider à la reconstruction de la colonie 6

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour le partage des compétences c'est pareil...
                              Plus tu a des affinités avec les autres membres et plus tu peux partager des compétences...
                              Mais pour ça il faut des socio-point.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'y travaille la, les quêtes annexes , y'a que ça de vrai pour faire monter son XP dans Xenoblade.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X