Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu video est il sérieux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sérieux ? Non et ce, de façon catégorique et absolue. De l'art, ça ? N'importe quoi.
    Déjà tout ce qui est consommation de masse Wii360PS3-kikoo-lol, ce n'est que de la merde sans âme destinée à plumer des pigeons.
    Ensuite la retrogaming, pas mieux. Le pire étant la PC Engine, console pseudo-décalée pour se donner l'illusion d'être hype et la Neo·Geo, pour jouer au riche.

    Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Mais comme Max330: pourquoi dans la section flamming???
    J'espère avoir aidé l'auteur du topic.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par nogo Voir le message
      Tu sais Neoforever, c'est les sujets où il n'existe aucune réponse qui font les meilleurs topics
      Exact, tout comme aucun parmi nous n'a la reponse à la question: Megaman est il toujours puceau??

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Sérieux ? Non et ce, de façon catégorique et absolue. De l'art, ça ? N'importe quoi.
        Déjà tout ce qui est consommation de masse Wii360PS3-kikoo-lol, ce n'est que de la merde sans âme destinée à plumer des pigeons.
        Ensuite la retrogaming, pas mieux. Le pire étant la PC Engine, console pseudo-décalée pour se donner l'illusion d'être hype et la Neo·Geo, pour jouer au riche.
        Pas mieux



        Ben un admin peu bouger le topic et ce quand il le veut et où il le souhaite

        Commentaire


        • #64
          @ Tarma:




          Sinon, avec le temps, je me rends compte que ce que j'aime le plus dans les jeux vidéo c'est le fait de partager, que ce soit le temps de jeu, l'expérience, les anecdotes, les souvenirs (vieux... ).

          Et, sérieusement, que ce soit un art ou non, ne change rien au plaisir que procure la découverte d'une pépite ou le fait de rejouer à un jeu qui m'a enchanté dans le passé.

          Commentaire


          • #65
            Sérieusement, le JV vous êtes d'accord que ce n'est pas sérieux .
            Ne serait-ce pas plutôt un refuge et une perte de temps pour ceux qui préfèrent prendre la pilule bleue?

            Commentaire


            • #66
              Moi, j'ai pas besoin de la pilule bleue. Et toc .

              (pas encore...)

              Commentaire


              • #67
                C'est pas ce que dit ta femme

                Easy baby!

                Commentaire


                • #68
                  loisir donc dispensable donc pas sérieux
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #69
                    @ Alexis_Mac_Coy:

                    Commentaire


                    • #70
                      y jouer c'est pas sérieux quoique suivant le jeu et contre qui...

                      collectionner c'est sérieux .

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Sérieusement, le JV vous êtes d'accord que ce n'est pas sérieux .
                        Ne serait-ce pas plutôt un refuge et une perte de temps pour ceux qui préfèrent prendre la pilule bleue?
                        Bah dans l'absolu, pas grand chose n'est sérieux, mais je suis d'accord avec toi.

                        Commentaire


                        • #72
                          Clair que bosser 8 heures par jour pendant 42 ans, en espérant être propriétaire à 56 ans et claquer d'un cancer à 68, c'est pas sérieux.
                          Heureusement dans qq jours cela n'aura plus d'importance.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Testament Voir le message
                            claquer d'un cancer à 68
                            Optimiste

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Testament Voir le message
                              Clair que bosser 8 heures par jour pendant 42 ans, en espérant être propriétaire à 56 ans et claquer d'un cancer à 68, c'est pas sérieux.
                              Heureusement dans qq jours cela n'aura plus d'importance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X