Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystère de la rareté de Magician Lord MVS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mystère de la rareté de Magician Lord MVS...

    Alors que l'on trouve de temps en temps des versions AES en boite aux alentours de 40/50€, espérer trouver son équivalent MVS en loose a moins de 60€ relève de la gageure... Quand on en trouve ! Car j'ai l'impression (juste une impression) qu'à l'instar de certains jeux il y a quelques années, quelqu'un les amasse afin de faire monter la côte et d'un coup, inonder le marché a des prix prohibitifs. Y'en a même pas la queue d'un sur eBay ! C'est dire.
    Je psychotte peut être, mais pour un jeu censé être commun, y'a de quoi se poser des questions...
    Dernière modification par Manifiko, 14 mars 2013, 21h04.

  • #2
    Il me semble que Nam en MVS n'est pas si courant non plus d'ailleurs, si les experts peuvent confirmer ou infirmer

    Commentaire


    • #3
      Putin c'est pareil j'en cherche à bon prix mais impossible d'en trouver un.

      Je pense qu'il on servi a faire des conv à la con et qu'il y en a plus.

      Un jour avec super sidekick on aura le meme effet

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu le cas avec toute la série des tout premiers jeux non?

        Peu d'exportations à l'époque, ou le système débutait?

        Commentaire


        • #5
          j'ai revendu mon Magician Lord MVS version ALT y'a deux ans 30 euros

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais plus où j'ai vu ça mais Magician Lord a semble t'il tres mal fonctionné en MVS
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              Ça me fait penser que je sais où j'en ai vu un y'a quelques années, et il doit encore y être

              Commentaire


              • #8
                Il n'est pas courant mais ça se trouve relativement facilement, le sticker est souvent abimé par contre.

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui est rare coûte cher.
                  Les Magician Lord MVS bon marché sont rares.
                  Donc les Magician Lord MVS bon marché coûtent cher.

                  Commentaire


                  • #10
                    d'autres mvs pourtant avec une côte raisonnable se trouvent rarement.
                    on peut citer par exemple sengoku 2...bien souvent ils se vend la côteX2 et on le voit assez peu à la vente.
                    et regarde moi je cherche un mvs de baseball star 2 dont la côte n'est pas haute et pourtant j'en trouve pas alors qu'il est commun.

                    edit: mais pour moi le vrai défi qui tape la classe est de trouver des full kits neufs !! il y a quelques mois j'ai topé au japon un FK neuf jap de KIZUNA! Autant vous dire que j'en n'ai jamais vu à la vente sur ebay contrairement aux US que l'on voit passer de temps à autre sur la baie ou forums et pas toujours en bon état.
                    Dernière modification par KIKI77, 14 mars 2013, 23h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais commun ou ?
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par KuK Voir le message
                        oui mais commun ou ?
                        commun au sens tel que défini par la cotation officielle.
                        Mais officieusement...pas si commun que ça au final je te l'accorde

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai plein d'histoire autour de la jaguar avec des raretés qui sont super courante, ça été m'a seul experience binesse dans les jeu video
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est là que l'on se rend compte qu'il faudrait s'atteler à refondre complètement la cotation des mvs loose et FK car plus du tout d'actualité.

                            Commentaire


                            • #15
                              edi: j'ai pas precisé courante en france
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X