Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magician lord : le double saut découvert 23 ans plus tard .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par batman Voir le message
    Ben de pix'n love nous a fait l demo de ce saut sur le stand NGF au Stunfest


    WahWah était sur notre stand le soir avec nous et ben, il a voulu jouer a magician lord et ben lui a fait une démo en live et terminé le jeu devant lui en 2 crédits. il a d'aiileurs fait une video de l'exploit et devrait la poster sur son blog dans pas longtemps.

    puis, a la fin de la video, ben nous a montré le bug du debut de niveau avec la statue de la femme.

    Ben en connais long sur ce jeu, et sur pleins d'autres jeux d'ailleurs, la bible neo geo qu'il prépare va être fantastique, je vous l'annonce déjà
    Je remercie WahWah d'avoir déjà poster son retrogame test 3 ans après le stunfest.
    reste encore à patienter 3 ans pour la bible

    Commentaire


    • #47
      Magician Lord One-Lifé ( ne vous fiez pas à l'intitulé de la vidéo qui indique 1cc)
      en 15 minutes sur le vrai hardware + crt.
      Le superplay de la mort qui tue, le superplay d'une autre galaxie, garantie sans triche car sur le vrai hardware.
      Matez en 720p.


      Commentaire


      • #48
        C'est beau.
        J'ai le mince espoir d'être bon à ce jeu un jour.

        Mais quand même, je comprends pas d'où sort le "garantie sans triche" ?
        J'veux dire, ça reste la vidéo d'un écran.

        Quand bien même y'aurait un texte sous la vidéo qui dirait ça, elle sort d'où apdmc la certitude que c'est fait sur le hardware originel ?
        Pourquoi ce ne serait pas un TAS par exemple ?

        Commentaire


        • #49
          Le texte sous la vidéo :

          ネオジオROM実機にてプレイ。
          スマホをモニターに直接向けて撮影していますので、環境音が入っていたり映像の乱れがあります。ご了承ください。



          Traduction googletrad :

          Jouer à la Neo Geo ROM machine réelle.
          Le Depuis qu'il a prises en vue directe de surveiller smartphone, il y a une perturbation de la vidéo ou contient le son environnement. S'il vous plaît comprendre.


          C'est le feeling, je le crois, il joue sur un CRT, la façon dont c'est filmé, on entend le bruit des boutons. ( moi-même j'ai filmé mon 1cc sur top hunter de la même manière )
          Il faut que tu aies un peu la foi, Angi.
          Cela faisait longtemps que j'attendais un run de cet accabit sur ce jeu, je kiffe l'exploit...

          Sa page est ici, c'est toujours filmé de la même manière, y a d'autres runs sur magician lord où le gars utilise la transformation et explore +.

          Commentaire


          • #50
            Marrant je l'ai regardé hier

            J'ai joué tiute l'aprem dessus environs 4 heures et j'arrive au stage 5 avec 1 seule vie.
            Par contre dans mid bosse du 2 eme monde il me gave

            Commentaire


            • #51
              Ok ok, I want to believe.

              En fait, j'étais complètement passé à côté de ce topic (enfin j'y avais répondu mais je n'en avais aucun souvenir ).

              Donc là, je suis plutôt (re)choqué de l'info du double saut.

              Commentaire


              • #52
                Magnifique Run

                Une fois de plus, merci pour l'info Sengoku
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • #53
                  De rien, Gitano de Béjaïa.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X