Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Theft Auto V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Theft Auto V

    Je n'ai pas trouvé de topic officiel pour GTA V donc j'en crée un pour vous signaler ce bon plan (transmis par ma copine ) :

    Grâce au site démotivateur, vous pouvez vous offrir ce soft pour 42.90€ fdpin en utilisant un code promotionnel. Il faut vous créer un (nouveau) compte sur PriceMinister.

    C'est par là que ça se passe :


  • #2
    Arngrim va encore kiffer la physique/maniabilité des persos vu les premiers leaks
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • #3
      ou alors il est pas leaké et t'es en train de faire ton intéressant
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #4
        Enfin y'avait quand même quelques videos en ligne ce matin
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          oui oui mais j'aime chercher la merde

          bon sinon vu que dans les anciens GTA on pouvait voir des putes, vous pensez qu'avec 3 persos dans celui là on pourra faire un gangbang ? (smoke)
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Mon petit doigt me dit qu'il faudra l'acheter chez Leclerc pour l'avoir à bas prix.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Je viens justement de finir la mission avec le clebs Neojin

                  J'ai eu la surprise de découvrir GTA V dans ma boite aux lettres en rentrant cet aprem. J'en suis à environ 3h de jeu et c'est grandiose!!!

                  Les quelques missions que j'ai faites sont excellentes (notamment celles du yacht et du paparazzi), les possibilités énormes (on peut même se constituer un pfol boursier ), et la map a l'air immense!

                  Commentaire


                  • #10
                    idem, j'ai eu la bonne surprise de le trouver dans ta boite aux lettres, et je dois avouer quand même que j'ai un peu de mal à m'habituer aux changements de jouabilité. Mais ceci dit à possibilités plus importantes, c'est plutôt normal qu'il y ait des commandes en plus.

                    Y-a toujours des putes, avec des nibards refaits, la conduite me paraît plus fluide qu'avant (le framerate est pas fameux par contre quand on est en bagnole). Et de ce que j'ai pu faire, les missions sont plus variées qu'avant
                    D'ailleurs la photo du dessus n'illustre pas juste un élément du décor que l'on découvre quand on se ballade, c'est totalement intégré à une des missions.

                    Mais au final, comme le laissait entendre HxCseb, je pense que ceux qui n'aimaient pas la maniabilité avant n'aimeront pas plus maintenant
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et dire que j'y toucherais pas avant vendredi ahah ...

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord avec toi Shuppy, je trouve les missions beaucoup plus variées que précédemment. Et les différentes stratégies pour faire un casse (ex: attaquer une bijouterie comme un gros bourrin ou bien plus "finement" en gazant les occupants via les conduits d'aération) apportent aussi un peu de nouveauté.

                        J'ai remarqué aussi les baisses de framerate quand on roule à vive allure mais ça peut se comprendre, les graphes sont quand même un bon gros cran au dessus de GTA IV et on sent que la console (PS3 pour ma part) crache un peu ses tripes.

                        Pour la conduite, je suis un peu plus mitigé... Les voitures se conduisent moins comme des tanks comparés à GTA IV mais elles perdent en inertie et on a parfois l'impression de conduire des savonnettes (notamment certaines caisses de sport)!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour la 360 on sent aussi qu'elle pourra pas faire beaucoup plus. Mais aussi on connait tous le talent de Rockstar en terme d'optimisations (j'aurais presque envie de dire "Heureusement" qu'ils ne sortent pas de version PC).

                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso j'attends encore les comparatifs détaillés avant de le prendre vu que j'ai les 2 machines... Et comme pour une fois, les videos des trailers étaient tirées de la PS3, on sait jamais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui on sait si il y a des differences entre les version pisse 3 et 360 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X