Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK is back in 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben peut-être que les persos seront encore plus ridicules que ceux de Capcom dans SF IV. Ca peut être drôle après tout
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #17
      Moi, ça me fait pas rire.
      Sans dec', faut les pendre, je ne vois que ça !
      Ca me donne envie de pleurer, 'voir ce qu'ils font avec nos héros...

      Je fais la moue, voilà !

      Commentaire


      • #18
        ce ne sont que des artworks hein, faut pas non plus chier dans la purée avant de savoir si elle a des grumeaux
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #19
          J'aime bien.

          Commentaire


          • #20
            Bah mine de rien, c'est plus dans l'esprit KOF que les XII et XIII...

            J'ai toujours pas compris comment on pouvait rendre hommage à KOF en le falcoonisant (parce que ça va plus loin que le style "animé japonais")

            KOF est sensé avoir un design réaliste, c'est la voie prise par SNK dès le début, vu que les persos issus d'autre séries (et même d'autres licenses, sur certains jeux assimilés à KOF comme SVC Chaos ou NGBC) ont été resprités pour respecter le cahier des charges de la saga... Les développeurs qui ont repris la série l'ont plus ou moins respecté jusqu'à KOF XII

            C'est donc normal d'avoir des modèles épurés, après, j'avoue, ils ont des défauts majeurs, mais faut voir comment ça bouge avant de tirer

            Je doute quand même beaucoup, sur une base solide de mauvais souvenirs

            Commentaire


            • #21
              En fait c'te news pour dire qu'ils sortent une nouvelle machine de salon, plus puissante que la PS4/One, comme au bon vieux temps, avec un jeu à se mettre sous la dent tous les 2 mois


              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mug superstar Voir le message
                Ramène toi Yannick ... on parle de toi ...

                Mug


                Direct j ai pensé à la même, limite y avait une faute d ortho

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Bah mine de rien, c'est plus dans l'esprit KOF que les XII et XIII...

                  J'ai toujours pas compris comment on pouvait rendre hommage à KOF en le falcoonisant (parce que ça va plus loin que le style "animé japonais")

                  KOF est sensé avoir un design réaliste, c'est la voie prise par SNK dès le début, vu que les persos issus d'autre séries (et même d'autres licenses, sur certains jeux assimilés à KOF comme SVC Chaos ou NGBC) ont été resprités pour respecter le cahier des charges de la saga... Les développeurs qui ont repris la série l'ont plus ou moins respecté jusqu'à KOF XII

                  C'est donc normal d'avoir des modèles épurés, après, j'avoue, ils ont des défauts majeurs, mais faut voir comment ça bouge avant de tirer

                  Je doute quand même beaucoup, sur une base solide de mauvais souvenirs
                  non oui mais en fait non merci fatir je pense pareil

                  Commentaire


                  • #24
                    .
                    Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 07h02.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X