Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimerez-vous retrouver dans la bible neo geo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Redemslug, trucs et astuces, j'en veux pas ,tu as gamefaqs pour cela.
    Je connais plus coloré et plus attrayant, en trucs et astuces Neo. (et plus complet, peut-être )

    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Après pour Pix et Ben, à mon avis ils ont dû appeler Tarma pour la permission du dossier G-Mantle.
    Les négociations sont en cours.

    Commentaire


    • #62
      Parles-lui de moi, si je peux avoir mon petit billet.
      Avec toutes les cosplayeuses SNK, ça vaut le coup d'être reconnu lors de l'Epitanime.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Je connais plus coloré et plus attrayant, en Neo.
        tu voulais certainement parler de ce genre de guide

        bha pour une fois, il s'était vraiment dépouillé, il faut lui reconnaitre au moins ça. et en suite on lui chie tous dessus!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Il a fait une superbe émission sur un jeu Supergrafx. Aldynes je crois. Lui ne s'y connait rien mais s'il est bien entouré, je déchire.
          je viens de fixed ton post

          @Beni ca m'étonne pas que son pote en vendait vu le prix qu'il a annoncé j'ai bien ri...bref comme d'hab du biz de l'oseille de la monnaie
          le soucis c'est que le noob va penser que un PVM c'est cher alors que c'est faux...

          Wahwah tes un batard

          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Pour la bible, le truc que je voudrais vraiment c'est que Pix et Ben en particulier fassent appel à la communauté et aux connaisseurs SNK (Tarma, Sengoku, Kuk) car le succès et les infos de la Bible NEC n'auraient pas été possible sans Shubi et ses copines de Nectsasy .
          Et surtout pour éviter les critiques qui je pense vont foisonner partout, surtout ici, chez nous....
          Ryo les critiques seront malvenues vu le nombre de personnes qu'il connait chez SNKP j'espere a contrario que justement sur NGF il n'y aura pas de critiques non fondées
          je partage ton point de vue sur l'appel a de divers intervenant tels que Tarma Kuk et Sengoku c'est toujours un plus
          Dernière modification par nnnns, 04 décembre 2013, 18h32.

          Commentaire


          • #65


            Cet homme a tout compris

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par nnnns Voir le message
              je partage ton point de vue sur l'appel a de divers intervenant tels que Tarma Kuk et Sengoku c'est toujours un plus
              Je crois avoir envoyé un e-mail proposant d'aider si besoin dès que j'ai su pour la bible PC Engine (donc ça date). Pas de réponse. Donc à voir.
              Au pire, je continuerai ma renard-attitude si rien ne bouge, pas grave. Il y a plus important (là aussi).

              Commentaire


              • #67
                Pour la Bible PCE, la différence est qu'on a lance le projet nous-mêmes, avant l'existence de Pix, donc on n'a pas eu a proposer nos services. En plus, je pense qu'il serait mieux de contacter Ben directement car franchement, il peut y avoir des tètes a claques chez Pix.

                Par exemple, a la RGC, je vois que le stand Pix n'a pas de Bible PCE (normal puisqu(ils n'en ont plus en stock). Je me pointe vers le gars qui tenait le stand et que je ne connaissais pas et, sur le ton de la déconné, je lui dis "keuaah?! Pas de Bible PCE? C'est un scandale!" Et la le mec part dans une explication 100% sérieuse. Je lui explique alors que je suis un des auteurs mais le gars n'a eu aucune réaction, n'a même pas cherche a discuter avec moi. Bref, la moindre des choses aurait été d'en discuter un peu.

                Bref...tout ça pour dire que si l'e-mail est lu par une personne pas impliquée (Ben, donc) dans la Bible NG, il risque de tomber dans les limbes de l'oubli.

                Commentaire


                • #68
                  Ceci expliquerait en effet cela. De toute façon, ça date sacrément et depuis, la bible Neo·Geo a dû avancer (alors qu'à l'époque, ce n'était peut-être qu'à peine un projet).
                  Là, ça aurait l'air d'un parasite qui vient se greffer au dernier moment, je suppose que l'auteur (Ben, donc) souhaite peut-être rester seul à bord, depuis le temps qu'il y est.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par KuK Voir le message
                    J'espère qu'il sera bien entouré parceque c'est pas un connaisseur de la neo
                    Détrompes toi au contraire, Wahwah est un connaisseur de la neo-geo et ce bien avant pas mal de monde ici.

                    Il a une collection US qui ferait en ferait pâlir plus d'un.

                    Il ne faut pas se fier à son allure "fou fou" qui donne l'impression que le mec n'y connait rien.
                    Au contraire ce mec est un amoureux du jouet et du jeux vidéo!

                    Comment je le sais?

                    Je suis co-fondateur du forum Backintoys avec lui et Toky

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi en tout cas, je ne demande rien.
                      Je suis dans la peau d'un client qui veut lire et apprendre de l'inédit.
                      Je ne sais pas si Ben de Pix n love nous lit, mais je sais qu'ils ont à Pix n love le dr Lakav qui en connait un rayon sur les anecdotes des jeux vidéos.
                      Donc, grâce aux services de dr Lakav ( une encyclopédie du jeu vidéo ) et aux connaissances et contacts de Ben, ils ont ce qu'il faut pour proposer de l'inédit.
                      Mais sait-on jamais, peut-être qu'à travers les dossiers de Tarma etc.., il y a des petites anecdotes qui peuvent les intéresser.
                      Je sais que c'est difficile à croire, mais voilà on ne fait qu'espérer un ouvrage à la hauteur de la roll's des consoles.

                      Personnellement, je suis très confiant à propos de cet ouvrage.
                      Rien qu'avec les Gamest ( articles et extraits d'interview de développeurs neo geo/MVS ) à traduire, il y a de quoi nous en mettre plein la vue.

                      Commentaire


                      • #71
                        Likmus>Wahwah s'y connait mieux en jouets qu'en JV

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Je connais plus coloré et plus attrayant, en trucs et astuces Neo. (et plus complet, peut-être )

                          Les négociations sont en cours.
                          Tu vas toucher des droits ? Que tu vas reverser à SNKP ?
                          On sait si la bible sera validée par SNKP ?
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Likmus Voir le message
                            Détrompes toi au contraire, Wahwah est un connaisseur de la neo-geo et ce bien avant pas mal de monde ici.
                            Ouais
                            c'est pas l'impression qu'il donne non plus quand on a discuter 5 min a la RGC,
                            et moi je suis probablement passé pour un gros con suffisant à le contredire tout le temps
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #74
                              Nan mais Kuk, ta gueule, le monsieur te dit :
                              Envoyé par Likmus Voir le message
                              Il a une collection US qui ferait en ferait pâlir plus d'un.





                              Ça te suffit pas comme argument ?
                              C'était clairement pas dans son post par hasard.

                              Il y a même écrit qu'il est co-fondateur du forum Backintoys avec Likmus et Toky.


                              C'était vraiment très intéressant.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #75


                                Pardonnnnnnnnnnnn !
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X