Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos derniers achats / trouvaille = le butin du jour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis allez voir une video de space chanel par curiosité, ca à l'air totalement déjanté...

    Commentaire


    • Honte à moi.... Remettez moi en quarantaine
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

      Commentaire


      • Non mais attendez, sincèrement, sans aucune condescendance ou remarquer merdique ou quoi que ce soit...

        ...je pensais vraiment que tout le monde connaissait !?

        C'est juste totalement culte quoi.

        Enfin, pour moi apparemment. (malade)

        Commentaire


        • Dreamcast je connais que très peu de jeu moi.
          C'est à cette époque que j'avait lâché les jeux video d'ailleurs..

          Commentaire


          • C'était également sorti sur PS2.
            C'est d'ailleurs sur ce support que j'ai découvert la série en fait.

            Enfin bon, c'est pas grave hein.
            C'est plutôt moi qui ait merdé en pensant que tout le monde connaissait en fait.

            Commentaire




            • Joli le Little Nemo

              Commentaire


              • Joli moisson. On peut dire qu'elle swingue (report show!).
                Mais j'avoue que le premier truc qui m'a fait marrer sur ta photo, c'est le sous-titre de Nemo : Pyjama Hero !
                Les Japonais ont le don de me faire rêver.

                Commentaire


                • Up, Down, Up, Down, Chu-Chu-Chu...
                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par El Dindon Voir le message
                    Up, Down, Up, Down, Chu-Chu-Chu...
                    Enfin Quelqu'un qui sait

                    Sinon le nemo il cote genre combien ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Mais j'avoue que le premier truc qui m'a fait marrer sur ta photo, c'est le sous-titre de Nemo : Pyjama Hero !
                      Les Japonais ont le don de me faire rêver.
                      Pareil de mon cote

                      Quant a Space Channel 5, j'ai comme Le Dindon ete marque par les "up, down, up, down, chu, chu, chu".

                      Commentaire


                      • +1 !

                        "up, down, up, down, chu, chu, chu"
                        "up, right, left, down, chu, chu, chu"

                        Report 1, part 1/2NOTE: I'm playing the Dreamcast version of the game.NEW UPDATE: 19/3/2011Visit my new live broadcasting channel on Justin.tvhttp://www.just...




                        J'ai choppé le 2 (version jap) il y a qq mois, j'attends de mettre la main sur le 1er histoire de m'y replonger!

                        Commentaire


                        • Un jeu pour les gayzors , chu , chu , chu dans ton cul

                          Commentaire


                          • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                            Sinon le nemo il cote genre combien ?
                            La cinquantaine environ.

                            Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Joli moisson. On peut dire qu'elle swingue (report show!).
                            Mais j'avoue que le premier truc qui m'a fait marrer sur ta photo, c'est le sous-titre de Nemo : Pyjama Hero !
                            Les Japonais ont le don de me faire rêver.
                            Fondamentalement, ce titre correspond mieux à l'esprit de l’œuvre original (Little Nemo in Slumberland).
                            A savoir un enfant héros, seul et fragile - rappelé par l'image du "pyjama".
                            Certes plongés dans des rêves mais pas seulement oniriques, également sombres (voire glauques) et violents.

                            Ambiance que traduit très bien cette version du jeu d'ailleurs, contrairement à la version arcade.

                            "Notre" titre, The Dream Master, laissera plutôt sous-entendre un croisement de l'Histoire sans fin et Conan le Barbare.
                            Probablement plus vendeur pris au premier degré, mais nettement moins fin (et surtout moins fidèle).

                            Bref, j'aime ce jeu, je pourrais en parler pendant des heures.

                            Commentaire


                            • Down , Down , Left , Up , UP , UP hey hey hey .....

                              Une méthode pour apprendre les différentes directions en Anglais
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                              Commentaire


                              • Il était temps en fait :

                                Dernière modification par NeoJin, 04 avril 2014, 16h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X