Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On sort comment de cette zone?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On sort comment de cette zone?

    Voila tout est dans le titre!! au nombre de post?

  • #2
    Bienvenue!
    Oui, il faut 100 posts pour sortir de manière automatique. C'était pour filtrer au début, mais maintenant, la qualité des intervenants n'est plus un problème, donc fais tes 100 posts le plus rapidement possible et roulez-jeunesse! N'oubliez pas de créer une dizaine de sujet, ça passera plus vite et ça animera la zone! A bientôt de l'autre côté!
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #3
      Wouhai, il faut flooder partout.
      T'as même le droit d'insulter les modos...
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

      Commentaire


      • #4
        Se présenter serait un bon début.

        Après, la méthode de Wyoui marche bien.

        Commentaire


        • #5
          Attention: S.L pourrai te demander des photos de ta copine à poil...C'est un escroc.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #6
            J'avoue

            Mais je suis plus interressé par sa localisation (NC) , car j'y ai habité 4 ans il y'a fort longtemps
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              ' faut commencer par ne surtout pas demander comment on sort, en fait...

              Commentaire


              • #8
                Ouvrir des topics commençant par "achète" ou "cherche".

                Sinon, rester soi même sans trop calculer cet état de fait.
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                Commentaire


                • #9
                  Merci tous le monde de vos reponses, en fait je demande ca parce que bon je pense pas qu'on soit 300milles non plus a aimer l'arcade en france et autre dom-tom!! pour ma part je suis sous le meme pseudo sur NA dc bon j'ai l'impression de repartir a zero alors que je suis pas nouveau!
                  Effectivement je suis en Nc et seul au monde dans l'arcade lol donc peu de gens m'ont deja vu sauf quand j'ai fait mes etudes en France a grenoble!! voila j'ai decide de venir sur ce forum que j'ai parcouru aussi souvent que NA mais en invite!! aujourdhui je souhaite me faire une petite collection de neo dc je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive ici!!! passage oblige quoi!
                  Personnellement j'y connais pas gd chose dans la neo mais je trouve que c'est une plateforme incontournable dc je me fais ma ptite collection!!! sinon pour info je joue essentiellement aux nouveaux jeux surtt de combat.. j'habite pas trop loin du japon et j'y vais presque tous les mois qq jours..
                  Voili voilou!

                  Commentaire


                  • #10
                    la quarantaine permet de filtré et ca c'est bien.
                    Le nombre de membres actif ici parlent de beaucoup de chose hors Neo et Arcade.
                    Moi perso du coup je viens plus ici lire meme pendant mes vacances forcees et participer que sur NA que j'apprecie aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      filtre oui et non car bon 100posts c'est vite vu et au final on craint quoi? qq qui squat uniquement la partie petite annonce?? et alors? de toute maniere si la personne a des bonnes choses a vendre tout le monde sera content et en plus de cela vous allez presque tous sur lbc ou ils sont aussi... cqfd...

                      Commentaire


                      • #12
                        Filtrer aussi les acheteurs sous matins(smoke)

                        Commentaire


                        • #13
                          Sous-Marins dsl

                          Commentaire


                          • #14
                            Et qu'est ce que ca change? je veux dire chacun a le droit de vendre a qui il veut non? et si c'est pas ici c'est sur un autre forum..enfin a mon sens on empechera jamais la spéculation.. au final c'est comme quand je vais au Japon, maintenant limite les prix sont mieux au FR que lorsque j'y vais...la vraie solution c'est de ne pas acheter les jeux quand ils sont au dessus de la cote et la on empeche le flamming des prices!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceci engage que moi et non les modos ou autres personnes du forum:

                              L'avantage de NGF par rapport aux autres forums c'est que c'est pas ebay ou LBC !
                              Peut importe la cote d'un jeu (tout support confondu) ici tu participe et tu fais vivre le forum !!
                              Que tu soit actif ou non en PA!
                              Et pas l'inverse :
                              Faire vivre que les PA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X