Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The witcher 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The witcher 3

    Pas de topic dédié encore alors je m'y colle.

    Personne n'en parle sur le forum, vous allez pas y jouer?

    Perso c'est le premier jeu qui me donne envie depuis GTA 5, plus je regarde les vidéos et plus j'ai envie de doser le jeu. Je vais probablement devenir nolife pendant quelques mois
    Un suisse a dit: Régis reflector!

  • #2
    je suis fan du 1 (ouais j'ai été un des rare a bien aimé le système de combat),
    J'ai bien aimé l'univers politique du 2 et moins le système de combat
    Fini les deux en version PC en langue polonaise sous titre français XD

    j'attends le 3 avec beaucoup d'impatience, je suis juste dégouté de pas avoir pu acheté une version collector, je trouve que le hardbook du 2 était vraiment superbe
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      En fait, on (nous 3) a déjà eu exactement la même conversation dans le topic PS4.

      Le jeu a l'air excellent et surtout d'une atmosphère magnifique, j'adorerai y jouer.
      Mais comme j'aurai pas le temps, je vais tenter la retenue du porte-monnaie.

      Commentaire


      • #4
        J'aurai pas trop de temps non plus, juste le soir entre 23h et minuit voir un peu plus. 1h ou 2 par jour, vu la durée de vie du jeu ça va me faire l'année 2015
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #5
          Le jeu a l'air bon, très long et tout. Mais il ne m'attire pas du tout. Beaucoup trop PC pour moi. Je trouve le héros horrible et le j'aime pas du tout la DA.

          Sans moi donc

          Commentaire


          • #6
            Je suis au tome 5 des livres, je finis les livres. Ensuite je me fais le 2 et enfin le 3 par la suite.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par grigri Voir le message
              Le jeu a l'air bon, très long et tout. Mais il ne m'attire pas du tout. Beaucoup trop PC pour moi. Je trouve le héros horrible et le j'aime pas du tout la DA.

              Sans moi donc
              Pareil pour moi. Pas emballé par le design.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • #8
                Pareil pour l'instant... Et trop de jeux à faire pour le moment. Le truc aussi c'est que visiblement faut avoir fait les anciens volets pour pouvoir pleinement en profiter.

                Commentaire


                • #9
                  Ouais bah faudra pas compter sur moi pour faire le 1 et le 2 avant
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le test vidéo: http://www.jeuxvideo.com/videos/4257...-magistral.htm
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop de cinématiques et trop bavard à mon goût... Mais je reconnais que c'est très séduisant...
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • #12
                        Chiant à mourrir
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Mais comme j'aurai pas le temps, je vais tenter la retenue du porte-monnaie.
                          FAIL
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais bah tant pis.
                            Comme dit ailleurs, je fantasme sur ce jeu depuis trop longtemps.

                            Depuis que j'ai vu ça à vrai dire :

                            Commentaire


                            • #15
                              Je le prends après l'E3. Dernière chance pour savoir si je prends une ps4 ou une one.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X