Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2000 AES STRIKER EDITION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Parce qu'au japon il est proposé à 215000 yens.
    Donc le francais qui vends n'est pas assez gourmand.


    Franchement, je ne comprends que trop bien Atomikwave pour le coup, outre le prix absurde de certains jeux... Y'a vraiment un malaise dans le monde de la neo.

    J'espère d'ailleurs qu'il sait qui est le vendeur afin de ne plus jamais rien lui vendre.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #47
      C'est pas encore fini.

      Atomik se fait retirer ses annonces sur ebay ( dont le samourai proposé à moins de 300! ) et tous ces crevards se gavent...

      Neox pas de nom pour l'instant vu que les ventes se sont faite sur forum donc avec pseudo
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par cypher Voir le message
        C'est pas encore fini..
        Pas fini, tout à fait d'accord. Mais il n'empêche que dans l'état actuel des choses, cette enchère à 1010 euros ne joue (pas encore, certes) dans la même cour que l'offre à 215000 yens.

        Donc petit joueur pour l'instant, si tu veux.

        Commentaire


        • #49
          Vu comment c'est parti, cette enchère risque de rattraper l'autre vite fait.

          Bon sinon, une question vu que je ne suis pas un habitué d'Ebay, sur les enchères, on voit un gars qui surenchère sur lui même de 160 à + 900, Je ne comprends pas trop le principe?!
          "amoureux des vieilles fentes "

          Commentaire


          • #50
            Il me semble que ce n'est pas lui qui enchérit.

            En fait, le mec a mis 970€ d'enchere max... Et a ce moment ca a mis une enchère à 160€.

            Puis ensuite quelqu'un d'autre a du venir enchérir, et on voit chaque palier que d'autres acheteurs ont mis (un truc du genre).
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #51
              OK, merci j'ai vu les enchères auto

              1170!!
              "amoureux des vieilles fentes "

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Neox Voir le message
                Y'a vraiment un malaise dans le monde de la neo.
                le mot est faible, c'est la gangrène totale ouais

                Je n'aurais jamais imaginé que ça prenne de telles proportions

                Commentaire


                • #53
                  Annonce supprimée
                  "amoureux des vieilles fentes "

                  Commentaire


                  • #54
                    Je me faisais la réflexion hier soir en parcourant ebay et je suis tombé sur deux ou trois samurai d'atomik , et avec exactement la même présentation , mais à des prix différents qui avoisinaient quand même les 1000 euros , c'est bien mentionné que c'est fait par NCI/ATOMIKWAVE , mais je reviens sur ce qu'on disait dans le topic du "breakers" , sur ebay c'est du grand n'importe quoi , on croirait que la fin du monde arrive et que tous les samurai V spécial ont tous disparus et que c'est la seule chance de leur vie d'en chopper un , c'est abusé .

                    Commentaire


                    • #55
                      Après je trouve délicate la formulation "Original board by Atomikwave" qu'on peut lire dans certaines annonces.

                      Parce que, même si elle est 100% vrai... J'imagine qu'elle peut porter a confusion.


                      Mais bon, je vais le répéter publiquement ici. Je crois qu'aujourd'hui j'ai plus aucune pitié pour un acheteur qui sort ce genre de somme sans se renseigner un minimum. Ils ont beau être des victimes, j'ai juste envie de les insulter.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        Après je trouve délicate la formulation "Original board by Atomikwave" qu'on peut lire dans certaines annonces.

                        Parce que, même si elle est 100% vrai... J'imagine qu'elle peut porter a confusion.
                        Tu a entièrement raison. D'où le fait que j'ai du rajouter convert pour etre certain que les gens comprennent.
                        Mais meme comme cela il y a des gens qui ne comprennent rien.
                        Pour exemple kizuna numeroté , un gars une fois me l'a acheter pensant que c'était l'original...
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • #57
                          Les gens sont cons et ne se renseignent pas ou mal, ok. Mais faut quand-même reconnaître que ces dernières années tout ou presque aura été fait pour que ça devienne un bordel inextricable, de nombreuses lignes rouges ont été franchies, donc tu m'étonnes que les gens n'y comprennent plus rien ^^'

                          Commentaire


                          • #58
                            En fait, ca dépend.

                            Je connais assez peu le marché de l'AES.
                            Par rapport aux jeux que j'aimerais avoir, il me manque Big Tournament Golf... Et avec son prix "2016", je sais que je ne l'aurais jamais.


                            Malgré tout, quand tu t'intéresses à un domaine. Bah tu te renseignes. Ca fait aussi parti du charme de ce genre de passion. Surtout qu'il y a de magnifiques sites sur internet comme "neogeofans.com" pour devenir un expert de la neo, pour peu que l'on prenne le temps de discuter avec ses membres .
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouais, sauf que mets-toi à la place du gars qui s'intéresse à cette passion maintenant, y a de quoi s'y perdre fameusement...

                              Avant c'était clair, souviens-toi des convs !arcade! ou même neogeomod, moi-même je défendais ce type de travail à l'époque, alors que maintenant je suis plus que refroidi...

                              Commentaire


                              • #60
                                Bah faut dire que les conv faites a la jet d'encre et les stickers "coin carrés"... C'était pas trop dur a repérer


                                Sinon, pour l'anecdote... Je sais pas quand c'était, mais un jour Ryosaeba s'est fait refourguer un cartmod de Super Mario Kart SFC! Le jeu à 15 balles quoi!
                                J'espère que sur neo, on peut toujours acheter un samurai 2 sereinement.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X