Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Érection du meilleur jeu de l'année 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par grigri Voir le message
    Un jeu PSP sorti en 2015 ?
    Meme 2, Summon Night 5 est sorti en cette fin d'nnée (en démat) et la version boite arrive l'an prochain, avec Class Of Heroes 3

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par akra Voir le message
      Witcher III, c'est une évidence de toute façon.

      Je le classe meilleur jeu de tous les temps auquel j'ai pu jouer, tout styles confondu.
      Carrément ?
      Je comprends ton enthousiasme mais ça me paraît difficile de se dire que Witcher 3 est meilleur que...euh.....Portal (au hasard). 2 jeux qui n'ont rien à voir bien sûr. Ou meilleur que Red Dead Redemption ? Ou meilleur que Donkey Kong Country Tropical Freeze ? Tu penses vraiment que The Witcher 3 transcende et dépasse tous les genres à lui seul ? Ca me paraît très excessif quand même.... D'un autre côté si tu n'as pas joué aux jeuc que j'ai cité, ça se tient... Mais alors tu ne joues pas beaucoup à de très bon jeux...
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Le Sage Voir le message
        Carrément ?
        Je comprends ton enthousiasme mais ça me paraît difficile de se dire que Witcher 3 est meilleur que...euh.....Portal (au hasard). 2 jeux qui n'ont rien à voir bien sûr. Ou meilleur que Red Dead Redemption ? Ou meilleur que Donkey Kong Country Tropical Freeze ? Tu penses vraiment que The Witcher 3 transcende et dépasse tous les genres à lui seul ? Ca me paraît très excessif quand même.... D'un autre côté si tu n'as pas joué aux jeuc que j'ai cité, ça se tient... Mais alors tu ne joues pas beaucoup à de très bon jeux...
        Non! le meilleur jeu du monde, c'est Shadow Of The Colossus!

        Commentaire


        • #64
          Faux, objectivement le meilleur jeu du monde c'est KOF '98.

          Commentaire


          • #65
            Trop pas c'est Skies of Arcadia

            Question à Edgar et Mefff' : il vaut quoi trails 2 par rapport au 1 ? Pcq je suis en train de faire le premier sur Steam, c'est très sympa mais bordel, ça parle trop !
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #66
              Skies Of Arcadia il est dans mon top 50, et probablement dans mon top 10 RPG, un titre Culte

              Commentaire


              • #67
                Je suis incapable de dire quel est le meilleur jeu du monde. Probablement Tetris sur Game Boy.

                Et pour 2015, je n'ai pas eu le temps de jouer. Mais, sous blister, Bloodborne a l'air très bien.

                Commentaire


                • #68
                  Sous blister il ne peut être comptabilisé. Désolé.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je sais.


                    Je m'en vais regarder la fin sur YouTube.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Pareil que Edgar: The Legend of Heroes Trails In The Sky Second Chapter (PSP)
                      Puriste Crüe ! Il est loin le temps ou je croyais qur la PSP c'etait pour les kevins.
                      Cette année encore c'est la console qui a le plus tourné.


                      Envoyé par Amano J Voir le message
                      Trop pas c'est Skies of Arcadia

                      Question à Edgar et Mefff' : il vaut quoi trails 2 par rapport au 1 ? Pcq je suis en train de faire le premier sur Steam, c'est très sympa mais bordel, ça parle trop !
                      C'est la suite directe c'est exactement pareil mais alors niveau texte y'en a a peu près le double c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne sort que maintenant, c'est l'un des jeux les plus text heavy qui existe.

                      En temps normal ca me gave mais la les dialogues sont super les personnages sont tres attachants beaucoup plus que n'importe quel autre jeu, et la traduction est vraiment top faite par des vrais passionnés, donc c'est un peu le point fort du jeu.

                      À toi de voir mais a la fin du 1 y'a un coup de théatre monumental et un cliffhanger de dingue tu voudras savoir la suitesi tu t'es attaché aux persos. L'histoire demarre lentement mais elle prend beaucoup d'ampleur derrière le coté un peu simplet la fin est d'ailleurs assez choquante tu risque de pas rester indiffèrent.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 30 décembre 2015, 15h30.

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci pour le retour Edgar Je verrai à ce moment là alors ce que je fais.
                        Il est sorti en physique ? En pal ?
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #72
                          Non pss en boite en DLC sur le PSN Usou sur steam.
                          Prévu en France aussi mais y'a eu du retard.
                          Y'a dux UMD donc prevois de la place sur ta memory stick.


                          A acheter aussi pour qu'on ait d'autres RPG traduits du japonais par xseed a l'avenir.

                          Commentaire


                          • #73
                            31 janvier ?
                            Voilà qui me laissera encore le temps de changer d'avis une dois ou 2...

                            Commentaire


                            • #74
                              Thx Edgar, je le choperai sur Steam alors
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #75
                                Derniere info la sauvegarde du 1er s'exporte.

                                Apres je suis pas certain que ca apporte gtand chose...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X