Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOUS PREFEREZ SF03 OR SSF2X sur CPS2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fatal fury special
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #17
      Mais non! les vrais ils jouent à Mark of!

      et sinon pour répondre, 2X est une tuerie universelle, la difficulté du haut niveau sur ce titre qui a plus 20 piges est une merveille...


      Zero 3 pour moi c'est pas ca... trop différent avec les ISM, je préfère le Zero 2


      sinon Vampire Savior pour les vrais

      Commentaire


      • #18
        SSF2X all the way
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Raphoon Voir le message
          Aussi j'adore sa DA et le style d'Edayan en général.
          Marrant, c'est justement ce que je lui reproche comparativement à un SFZ2 où je trouvais la DA (j'intègre la bande son) vraiment cool.

          Le gameplay d'un SFZ3 avec la DA de SFZ2 auraient donné un truc...

          Commentaire


          • #20
            Salut les collègues
            MERCI pour toutes vos réponses, malgré tous je n'arrive pas à me décider.
            Je suis plus de l'époque ssf2x que zero 3 Je vais suivre l'ordre chronologique , mais je voudrais bien les 2 .
            Ce qui me chagrine c'est cette histoire de piles, mais j'ai vu qu'il existe des versions no suicide.
            Sinon j'ai déjà fatal fury special et aussi mark otw.
            En mvs j'ai tout ce qu'il faut hormis a challenger
            MERCI à tous.
            duck king l'underground le seul et unique
            l'imposteur

            Commentaire


            • #21
              S'il te manque un challenger, viens dans les cross ou y a Duck King, pour voir qui est le vrai

              Commentaire


              • #22
                Il y a aussi Hyper Street Fighter II.

                Commentaire


                • #23
                  2X c'est le jeu d'échecs du jeu de combat, on y jouera encore dans 20 ans
                  Zero 3 excellent, très fun, mais je préfère 2X. D'ailleurs pour moi street fighter c'est surtout les street 2 (2´, super street )

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par LCS Voir le message
                    2X c'est le jeu d'échecs du jeu de combat, on y jouera encore dans 20 ans
                    Zero 3 excellent, très fun, mais je préfère 2X. D'ailleurs pour moi street fighter c'est surtout les street 2 (2´, super street )
                    Ouais mais pour le coup t'es une lopette qui préfère le turbo ou un gladiateur du Super?

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon préféré c'est le Super Street, version megadrive japonaise avec les pads officiels 6 boutons pour être plus précis
                      Sinon je kiffe aussi le 2' en arcade, et 2X bien sûr. Le turbo sur snes par contre bof bof. Et toi ?

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai acheté 2 manettes 6 boutons MD juste pour ca

                        Par contre le son est vraiment dégueu sur MMD!

                        Après clairement je l'ai tellement poncé que je n'y fait meme plus attention, mais tu es incontestablement un homme de goût! (Si en plus tu joues Cammy alors là...)

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah non je ne joue pas cammy, je joue Ryu, Guile, Feilong, Zangief et Honda

                          Commentaire


                          • #28
                            Le grand maître du karaté ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Waouh quelle puissance de frappe ! C'est le vrai jeu d'arcade !

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci.

                                Ce running-gag se doit d'être fait au moins une fois par an.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X