Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erection du meilleur jeu 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Tu ne pourras pas me reprocher de ne pas déplorer le manque de créativité par suites à outrance depuis plus de 3 ans.
      C'est que tu ne regarde pas dans la bonne direction mon enfant

      Kopanito All Stars Soccer


      Steredenn


      Rad Rodgers


      Redout


      Broforce



      Etc.
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par shupmaster Voir le message
        C'est que tu ne regardes pas dans la bonne direction, mon enfant
        Merci

        Commentaire


        • #19
          Street Fighter V par défaut, le plus gros gâchis c'est FFXV quand même...
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • #20
            Mon jeu 2016 est sans aucun doute possible Overwatch (PC)!
            Coop tous les soirs avec Psykomaman, je ne crois pas avoir déjà eu une telle addiction pour un jeu, ni avoir aussi bien placé 36 euros.
            J'adore son ambiance, la fraîcheur de ses persos, ses évènements saisonniers, son nouveau contenu régulier gratuit.
            Et en plus c'est une nouvelle licence
            Hop, un petit Play of the game d'hier pour la peine ! Reinhardt, c'est la vie (et Psyko en healer aussi).





            Envoyé par shupmaster Voir le message
            C'est que tu ne regarde pas dans la bonne direction mon enfant

            Redout


            Broforce



            Etc.
            Ces perles ! On a tellement de choix à notre époque, qu'il serait dommage de bouder son plaisir. Le temps est notre pire ennemi.

            Commentaire


            • #21
              C'est quand je vois ta vidéo Raph' que je me dis que je suis à la rue dans les genres hors baston et RPG : je n'ai strictement rien compris à ce qu'il s'est passé...
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #22
                Pour le temps passé et le plaisir d'y revenir, Dark Souls 3.

                Il est tellement juste dans tout ce qu'il fait, qu'il ne faudrait pas de suite. Comme pour Matrix.

                Dans les mentions, il y en a beaucoup. Je pense notamment à Deus Ex, Dishonored 2, The Last Guardian, C VI ou Doom.

                Commentaire


                • #23
                  Hello à tous,
                  de mon coté (c'est pas pour faire expres de dire le contraire d'Angi) j'ai trouvé 2016 assez animée, tellement de jeux sur ma liste que j'ai pas pu tout essayer. Mais il est vrai que beaucoup de titres comme Star Ocean 5 ou KOFXIV n'ont pas vraiment cassé la baraques sans pour autant être mauvais, plus les deceptions comme Mighty N9, No Mans Sky et SFV en kit.

                  Moi je retiens quand même FFXV j'ai vraiment accroché.
                  GRIGRI Dark Souls III je l'ai mais je eut pas juger j'ai pas assez joué faut que je m'y mettes,
                  KUK The Witcher Boold and Wine c''est une extension je suis pas sur qu'on peut le compter comme un jeu mais soyons clairs: c'est ce qui se fait de mieux en matière de RPG actuellement.
                  Meffisto LAst GUardian j'y joue ca me plait beaucoup mais pour moi c'est pas un candidat au jeu de l'année ca reste une "aventure interactive".
                  Dishonored 2 je l'ai pas encore acheté mais j'avait beaucoup aimé le premier.
                  SHUPMASTER Redout me disait bien aussi mais j'ai pas la config pour le faire tourner, y'avait aussi Fast RAcing neo mais j'ai pas la Wii U.
                  Quand A Watch Dogs 2 j'attend qu'il baisse mais il parait que c'est vraiment bien.
                  Une année pauvre ? Ca en fait des jeux quand meme et encore je cite meme pas les FPS...

                  Dns les jeux indé Momodora que je viens de finir, un excellent metrovania en attendant Bloodstained.

                  MAis bon je concederait ca a angi: les jeux que j'ai preferés étaient es jeux des années précédentes comme kingdom of Amalur Persona 4 et TRail IN the Sky 2.

                  Envoyé par Amano J Voir le message
                  C'est quand je vois ta vidéo Raph' que je me dis que je suis à la rue dans les genres hors baston et RPG : je n'ai strictement rien compris à ce qu'il s'est passé...
                  On est deux.
                  Dernière modification par edgarfigaro, 06 janvier 2017, 14h51.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis pas sur également mais c'est la sortie qui m'a le plus brancher
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Amano J Voir le message
                      C'est quand je vois ta vidéo Raph' que je me dis que je suis à la rue dans les genres hors baston et RPG : je n'ai strictement rien compris à ce qu'il s'est passé...
                      Du bourrinage qui a fait 4 kills

                      En voici une autre, un peu plus posée histoire de mieux comprendre... là aussi du bourrinage organisé ou comment essayer de se sortir de ma propre merde (je me suis isolé tout seul après une charge).



                      Mais bon, sinon y a d'autres persos plus classiques, ou non. Le top de la cruauté, c'est le gel de Mei, surtout maintenant que Chopper a été nerfé.

                      Commentaire


                      • #26
                        ComboFever.

                        Ce topic remonte en qualité.

                        Commentaire


                        • #27
                          Blue Revolver sur Steam
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci papa

                              J'ai lancé BroForce et c'est vraiment de la bonne.
                              J'étais passé à côté de ce jeu, qui en plus était déjà dans ma bibliothèque (ex-offert PSN)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                ComboFever.

                                Ce topic remonte en qualité.
                                Les vrais savent
                                Sinon mention spéciale à Fast Racing Neo et Inside.
                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X