Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pinaillerie de fanboy : Gokû ne devrait pas porter le kanji "go" dans le dos.
    Il le portait pour son voyage sur Namek.

    Commentaire


    • Ouais je suis d'accord avec Grigri et Fboy ! On aura peut être pas les gros tiers pour les jeux FPS/violents/adultes à la noix, mais les indépendants j'y crois complètement.

      La console cartonne, et la sortie de Mario finira le travail en fin d'année

      Commentaire


      • (Il faut pinailler ^^)


        Et puis je pense que tout le monde s'en tape d'avoir des FPS sur Switch ^^
        Le positionnement, c'est d'être une console complémentaire. Jusque là, contrat rempli.

        Sinon, Mario Odyssey, c'est validé day one.

        Certains passages ont l'air trop laids mais l'idée simple mais géniale de pouvoir (temporairement) prendre l'apparence des ennemis, ça ouvre des possibilités plus qu'intéressantes.
        27 octobre réservé.

        Commentaire


        • D'un point de vue gamer je ne vois pas la Switch avec un avenir radieux. En fait, Nintendo a quasi sorti (ou va sortir sous peu) toutes ses grosses cartouches. Odyssey étant je pense le climax.
          Il se peut très bien que la console accueille un Mario Kart 9 ainsi qu'un vrai Zelda taillé pour la Switch (dans 3 ans ?), mais sorti de ça que va t-il rester ?
          Prime 4 et le new Pokemon vont faire le taf c'est sûr mais après ?

          Soit Nintendo prévoit de nouvelles licences soit les tiers (1st party) assurent derrière...

          Maintenant d'un point de vue purement commercial, la console sera un grand succès paradoxalement. Peut-être pas autant que l'ovni Wii mais pas loin.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Portage, emulation, jeu indé et hit Tendo. C'est ce quíl faut attendre de la Switch, je pense.
            Je pense aussi que les acheteurs le savent. Donc l'avenir de la console peut être radieux.

            Les blockbusters photoréalistes ( et hyper scriptés, de ce que j'ai vue de l'E3) c'est pas forcément un mal de s'en éloigner. Et puis on les aura sur la prochaine console Tendo ...

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Les blockbusters photoréalistes ( et hyper scriptés, de ce que j'ai vue de l'E3)...
              C'est marrant, c'est ce qu'on disait de Medal of Honor sur PS1 il y a près de 20 ans

              Commentaire


              • Y a un publique pour tous les jeux.

                Commentaire


                • Survivront ceux qui brassent le plus large public

                  Commentaire


                  • Envoyé par ComboFever Voir le message
                    D'un point de vue gamer je ne vois pas la Switch avec un avenir radieux. En fait, Nintendo a quasi sorti (ou va sortir sous peu) toutes ses grosses cartouches. Odyssey étant je pense le climax.
                    Il se peut très bien que la console accueille un Mario Kart 9 ainsi qu'un vrai Zelda taillé pour la Switch (dans 3 ans ?), mais sorti de ça que va t-il rester ?
                    Prime 4 et le new Pokemon vont faire le taf c'est sûr mais après ?
                    Il y aura un vrai Fire emblem en 2018.
                    Pikmin 4 est en développement.
                    Après, Nintendo est + du genre à annoncer des sorties tout au long de l'année avec ses Nintendo direct. Nintendo ne se limite pas à l'E3 et au TGS pour faire des annonces.
                    En remake dx, il y aura peut-être un smash bros. ( celui sur wii u)
                    Il y a eu Twilight princess hd et wind waker hd sur Wii u.
                    Donc, peut-être il y aura skyward sword HD sur Switch.

                    Commentaire


                    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Il y aura un vrai Fire emblem en 2018.
                      Pikmin 4 est en développement.
                      Après, Nintendo est + du genre à annoncer des sorties tout au long de l'année avec ses Nintendo direct. Nintendo ne se limite pas à l'E3 et au TGS pour faire des annonces.
                      En remake dx, il y aura peut-être un smash bros. ( celui sur wii u)
                      Il y a eu Twilight princess hd et wind waker hd sur Wii u.
                      Donc, peut-être il y aura skyward sword HD sur Switch.
                      C'est un peu la réserve que j'émets. Les versions HD et Deluxe sont là pour meubler (malgré leur excellence comme MK8). En fait on reste à peu de chose près dans le schéma classique de la vie d'une console Nintendo depuis la N64.

                      Ce que j'espère vraiment c'est un F-Zero ou encore un vrai Starfox (surtout après la débandade de l'épisode 0, mais je crois que c'est peine perdu, cela dit les miracles existent... DB FighterZ ).
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Ca ne fait plus de doute, Le jeu de l'E3 qui a calmé tout le monde, c'est DB Fighterz. C'est déjà un succès garanti pour Namco Bandai et Arc systems Works.

                        Pour ma part le jeu a totalement éclipsé tout le reste, j'ai regrdé toutes les vidéos de gameplay des 10aines de fois jusqu'au bord de l'overdose.

                        Grosse hype !

                        Le seul défaut du jeu c'est qui ne sort qu'en 2018.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message

                          J'avais pas vu mais Boo peut transformer ses ennemis en gâteau et les manger
                          C'est visible depuis le 1er trailer

                          Commentaire


                          • Ha ha, ça m'apprendra à jamais regarder les vidéos en entier

                            J'avoue que pour moi aussi, c'est le jeu qui sauve ce salon, finalement assez décevant car très convenu. On nous a présenté pratiquement que des trucs auxquels on s'attendait. :(
                            Je préfère qu'ils sortent en 2018 pour qu'ils prennent le temps de le peaufiner plutôt que de le sortir à la va-vite pour être prêt pour je sais quel tournoi e-sport de merde, amputé de tout ses modes, si tu vois ce que je veux dire ^^

                            Toujours pas de Gargoyle's Quest.

                            Mais je crois que Firebrand est présent dans le dernier MVC.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Y a tellement de manga chouette à adpater en jeux video qu'il faut bouffer un 30ème jeu de baston DBZ (même si ça a l'air chouette pas de quoi être enthousiaste pour ma part !)

                                Un run & gun Cobra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X