Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marquee de borne New games....quel papier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marquee de borne New games....quel papier?

    Pour ceux qui se sont amusés à refaire leur propre marquee, vous avez utilisé une référence particulière de papier transparent? ou je peux prendre n'importe quel papier pourvu qu'il soit transparent?
    Et niveau collage vu que j'vais réutiliser l'ancien marquee, après avoir gratté l'ancienne hydeuse peinture avec le logo "New games", quelle type de colle accroche bien sans abimer la peinture du truc que je vais imprimer via mon hp deskjet?

  • #2
    prends du papier transparent spécial rétroprojecteurs

    tu colles pas, tu plaque d'un coup avec l'encre pas seche => c'est l'encre qu iva faire colle
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      ....

      Provient du message de masamunetetsuo
      prends du papier transparent spécial rétroprojecteurs

      tu colles pas, tu plaque d'un coup avec l'encre pas seche => c'est l'encre qu iva faire colle
      t'as fait ça au laser au au jet d'encre? moi c du jet d'encre mon imprimante!
      et niveau taille je sais pas si les New games sont génériques mais le format A4 n'est pas assez grand pour couvrir l'espace consacré au marquee, tu l'as remarqué ça?

      Commentaire


      • #4
        lol oui j'ai remarqué j'ai plaqué une petite longueur de noir en plus pour parer ca

        j'ai uen deskjet 710 C ca doit etre jet d'encre
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          .....

          Provient du message de masamunetetsuo
          lol oui j'ai remarqué j'ai plaqué une petite longueur de noir en plus pour parer ca

          j'ai uen deskjet 710 C ca doit etre jet d'encre
          vais essayer de trouver du papier transparent format A3 alors! parceque moi c pas du tout noir le truc que je veux imprimer, c'est l'affiche d'un film

          Commentaire

          Chargement...
          X