Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte Firefox, données fournies par Google.

    Quel est l'état actuel du site neogeospirit.pagesperso-orange.fr ?

    Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

    Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 5 fois au cours des 90 derniers jours.

    Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

    Sur les 64 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (50) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2014-05-13, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2014-05-13.

    Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS24600 (WANADOOPORTAILS-AS).

    Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

    Au cours des 90 derniers jours, neogeospirit.pagesperso-orange.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

    Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

    Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

    Que s'est-il passé ?

    Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

    Étapes suivantes :

    Revenir à la page précédente
    Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Pareil avec Safari..

      Commentaire


      • Oui je me doutait bien que ce site était une façade pour conquérir le Monde !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Oui, je viens de voir sur mon logiciel FTP que la page d'accueil qui est en ligne ne fait pas la même taille que celle qui est sur mon disque dur.

          Je viens de passer tout mon site à l'antivirus (Avira), aucun résultat positif :


          Puis j'ai donc effacé tout mon site d'Internet. Là, je viens de tout rebalancer.
          Normalement, ça devrait être ok.

          Commentaire


          • T'as plus d'images

            (celles hébergées par Voila/Orange)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              T'as plus d'images
              Plus aucune ?


              Edit : ah ok, je les remets, là.
              Et sinon, c'est bon, vos antivirus ne s'affolent plus ?

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Oui, je viens de voir sur mon logiciel FTP que la page d'accueil qui est en ligne ne fait pas la même taille que celle qui est en ligne.
                Ce qui voudrait dire qu'il y a donc réellement quelque chose. Et dans ce cas il faudrait peut être te faire aider par Google, puisqu'ils le proposent et eux ont détecté un logiciel qui ne devrait pas y être...


                (remarque que l'aide n'est sûrement pas gratuit^^)

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Ce qui voudrait dire qu'il y a donc réellement quelque chose. Et dans ce cas il faudrait peut être te faire aider par Google, puisqu'ils le proposent et eux ont détecté un logiciel qui ne devrait pas y être...
                  Nan mais c'est bon, j'ai remis la page d'accueil qu'il y a sur mon disque dur : la taille est à présent identique. D'où ma question de savoir si vos antivirus s'affolent encore.

                  Commentaire


                  • Malheureusement oui, ça le fait encore. Mais c'est parce que l'adresse de ton site est enregistrée chez Google justement maintenant. Faut attendre la prochaine maj Google

                    Commentaire


                    • Ah ok, j'avais lu trop vite. Je pensais que c'étaient vos antivirus personnels qui passaient au rouge.

                      Commentaire


                      • Tu veux me zipper ton site que je jette un coup d'oeil?

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Tu veux me zipper ton site que je jette un coup d'oeil?
                          Tu penses que c'est la version de mon disque dur qui est vérolée ?

                          Commentaire


                          • Juste jeter un coup d'oeil aux fichiers pour voir si Y'a des trucs bizarres qui feraient chier Google.

                            Commentaire


                            • Il y a plus d'1 Go à uploader, ça va être chaud.

                              Je peux te donner le code source de la page d'index, sinon.

                              Edit : c'est bon, je me suis connecté avec mon compte Google et ai demandé une nouvelle analyse.
                              Voici le script que ces salopards de Russkoffs m'avaient ajouté :
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Je parlais d'un zip sans image.
                                Cool que tu aies trouvé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X