Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voilà j'ai retrouvé grâce à Max Faraday :

    http://www.dailymotion.com/swf/x4448n&related=0

    attention c'est du lourd hein...

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Oui, ok.
      Mais je parlais plutôt du fait que le CHANTEUR PRO lui-même viendrait chanter, qu'ils le gicleraient j'en suis sûr.
      Sans doute. C'est assez différent des intonations anglo-saxonnes ou francophones...
      Ce serait pareil avec un slave entre autres.

      psykotine : on dirait le lien qu'Adol a posté plus haut.

      Commentaire


      • Envoyé par psykotine Voir le message
        voilà j'ai retrouvé grâce à Max Faraday :

        http://www.dailymotion.com/swf/x4448n&related=0

        attention c'est du lourd hein...
        deja posté sur la page d'avant

        Commentaire


        • sorry les gars

          Commentaire


          • C'est consternant. Il chante même pas bien et il parle même pas bien jap. Comme dit Shû, il ne fait que désservir les vrais fans. C'est même pas marrant son truc.

            Je méprise.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Je méprise.
              Tu dis ça pcq tu ne l'as pas vu faire Seiyar
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Rivalducan est peut-être ridicule toussa, mais c'est un vrai gamer, lui

                Commentaire


                • Et paf, voilà sur quoi je tombe juste après mon post.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • je maintiens, Rivalducan c'est un vrai... du moins, pour les jeux vidéo, il connait

                    Commentaire


                    • Bon on revient au sujet: reception cette semaine du Samurai De L'Eternel (Ryo) et de Kagaho.
                      Je ne sais pas encore si j'ouvrirai le Samurai... j'hesite en fait a le garder, par manque de place...

                      Commentaire


                      • ...J'ai justement été chercher mon Kagaho hier : http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/saintseiya/B%E9nou.jpg

                        Verdict : joli, lignes fines et acérées, une bonne idée évidemment de ce que donnera Phoenix V4. Par contre un peu chiant à monter, ailes qui pèsent une tonne, et petites pièces du plastron pas très stables.

                        Sinon, j'ai été à fond dans l'Episode G en ce moment, j'en suis au tome 15, et je finis par franchement bien accrocher, c'est très mythologique, et même graphiquement, c'est très fouillé, mais finalement c'est classe. Y aurait eu moyen d'en tirer des figurines de fou, mais je doute qu'ils le tentent un jour.

                        Concernant Lost Canvas, je dois encore matter les OAV 5 et 6, mais le charme a déjà opéré, dans un style différent et épuré, mais finalement classe aussi, bref

                        Et enfin petit rappel du planning MC du premier trimestre 2010 et de la suite qui s'annonce bien fournie : Armure d'Odin, White Zeta, surplis du Cancer, Perseus Algol, Hilda (finalement dispo en version HK à moitié prix de la jap), Shiryu V4, et plus tard Pégase V1, Pégase noir,...

                        Et 2 abus à zapper : Andromède V4 OCE et Pégase V2 gold

                        Pour l'instant je ne craque pas pour les Pandora box... Même si j'aurais bien aimé avoir un feedback sur le Dohko fourni avec les 3 premières. Il n'a pas l'air top je trouve. Il paraît qu'il y aura une autre figurine avec chacun des 3 autres sets de 3 box, je me demande bien lesquelles...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Bon on revient au sujet: reception cette semaine du Samurai De L'Eternel (Ryo) et de Kagaho.
                          Je ne sais pas encore si j'ouvrirai le Samurai... j'hesite en fait a le garder, par manque de place...
                          c'est possible d'avoir un lien pour les samurais de l'eternel ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            c'est possible d'avoir un lien pour les samurais de l'eternel ?
                            vite fait



                            et si tu remontes quelques pages auparavant, j'ai du mettre des liens

                            Commentaire


                            • J'ai reçu mon paquet hier.

                              Effectivement, Kagaho chiant au niveau du buste (jupe, plastron, ailes...)

                              Le Samurai De L'Eternel: bien sympa, montage tout de meme bien different d'une Myth Cloth et les boites sont bien plus belles je trouve.

                              Je ferai des tofs a cote d'une MC ce WE.

                              Commentaire


                              • Questions a ceux qui ont lu les episodes jap de Lost Canvas:
                                Est ce que l'on va voir les Marinas?
                                Car au tome 6, on est a 2 (voir 3) Golds morts... le Japon est bien plus avance que nous, mais à ce rythme, il ne va plus en rester... que 2
                                Donc pour completer les combats, je me demandais si Poseidon interviendrait en lançant ses Marinas contre Hades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X