Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • pourquoi je rajoute un "set" moi???

    surement un reste de mes dernières soirées mondaines
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • je joue au densha de go + train simulator, le premier, mais c clair que c hard (voir le sujet aide ^^).

      Question graph bah c'est pas des graph, mais du film, simplement. Tout est filmé, comme si tu y étais, il est vraiment trop top ce jeu, et hyper prenant, et encore, je ne fais que le premier trajet là, car je suis pas encore hyper top.

      Pour ceux qui connaisse pas, le truc c'est de tenir les bonnes vitesses, bien s'arrêter au mêtre prêt sur le quai, sonné quand un train arrive, etc... ça à l'air con mais c'est super immersif et franchement hyper hard.

      yop pour la beauté du jeu :





      Sinon j'ai pas encore testé JET DE GO mais c'est pour bientôt...
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • +1, c'était mon jeu préféré quand j'avais une PSP

        Commentaire


        • alors va faire un tour dans la ubrique aide !!!!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Vous assurez là, je pensais jamais rencontrer des personnes qui jouent sur ce Densha

            max 330 t'es chaud pour du score attack prochainement ?

            Nan sans dec, c'est effectivement une tuerie ce jeu niveau immersion/réalisation; c'est tout simple pourtant mais le fait que ce soit photo-réaliste change tout.

            Par contre la difficulté rebute vraiment trop : jamais Densha De Go n'a été aussi difficile et sévere au niveau de la marge d'erreur permise.C'est d'ailleurs plus axé Train Simulator de ce côté tout en conservant le gameplay DDe Go.
            C'est à s'arracher les cheveux dans les parcours avancés (et le mode Train Simu est encore pire).

            Bon courage, moi j'ai abandonné à l'époque et j'apprécie plus le dernier à la réalisation beaucoup moins léchée mais quand même plus agréable à jouer.

            Tôkyô easy way

            Commentaire


            • Dead or Alive 4 depuis ce matin

              Pas évident de reprendre ses marques, ça bastonne sec!
              Tiens vous avez sorti le vitriol?

              Commentaire


              • Provient du message de tornado
                Dead or Alive 4 depuis ce matin

                Pas évident de reprendre ses marques, ça bastonne sec!
                Rah la chance ! J'hésitais il y a peu à me faire péter une console jap + DOA 4 mais je vais attendre encore un peu...

                Alors ça donne quoi niveau réalisation ? C'est la claque ou pas trop par rapport au 3 ?

                Commentaire


                • Alors je n'ai pas encore joué beaucoup, car j'ai pas mal de taff, mais mes premières impressions sont très positives.

                  Graphiquement c'est globalement très beau (le fait que je joue en 1280 sur 1024 doit jouer je pense, ça affine pas mal).

                  Les décors vont du sublime (la cascade) au correct (la savane), et les persos en eux mêmes sont très bien modélisés même si la différence n'est pas flagrante au premier coup d'oeil avec les versions bobox.

                  C'est surtout aux petits détails dans les décors que l'on voit que l'on est passé à un cran supérieur. Beaucoup d'intéractions, terrains immenses et vivants pour la plupart (animaux qui se baladent..), gestion des lumières..

                  L'animation m'a réellement bluffé, je la trouve hyper fluide et les mouvements font vraiment naturel et sont très variés.

                  Au niveau du gameplay, Tecmo a visiblement choisi de durcir le jeu. Les contres ont un nouveau timing et l'on ne contre pas un coup de pied de la même façon qu'un coup de poing.

                  Le niveau du CPU est hyper relevé je trouve par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude.. Je me suis fait étalé je ne sais combien de fois lors de ma première partie au niveau le plus bas (normal), mais je trouve que ce n'est pas plus mal, la marge de progression doit être importante.

                  En tout cas la Team Ninja ne s'est pas foutu de nous au niveau du gameplay, même s'il faudra jouer plus pour confirmer cela.
                  Et même si ce n'est pas une grosse mandale sur le plan graphique, c'est tout de même ce qui se fait de mieux sur nos bécanes à l'heure actuelle (et encore une fois le jeu est vraiment très beau quand même).

                  Apparemment y a pas mal de choses à débloquer et vu la difficulté du titre ça va prendre du temps pour tout faire à 100%

                  Voilà pour mes premières impressions
                  Tiens vous avez sorti le vitriol?

                  Commentaire


                  • Et bien ça s'annonce pas mal du tout !
                    Vivement le mois prochain tiens que je craque un bon coup.

                    N'hésites pas à donner d'autres impressions à vif

                    Commentaire


                    • je vient de recevoir kof 2002 sur neo aes en jap

                      resultat? i love this game

                      Commentaire


                      • Impact sur Atari ST.
                        Ce jeu me rend fou ! putain de niveau 16 !_!

                        Commentaire


                        • je me suis mis gta san andreas sur pc

                          Commentaire


                          • kIngdom Hearts II et Bio 4 sur Ps2 et Densha de Go+train simulator en attendant la vente de ma psp.
                            わやだがや〜

                            Commentaire


                            • alors, t'as ds subtilité pour le densha par rapport à pmon post dans aide ???
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Wild Arms 4th detonator !
                                Du bon RPG à l'ancienne comme je les aime !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X