Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Let's go crazy

    Commentaire


    • Commentaire


      • Hier j'ai trouvé des Mr. Freeze dans le vidéo club près de chez moi, ça existe donc toujours

        Un bout de glaçon, plein de colorants, et plein de bons souvenirs ^^

        Commentaire


        • ouais les mr freeze ça existe toujours, surtout l'été...

          c'est vrais que le colorant c'est space, comment deviner en étant jeune que le bleu est a la framboise, et surtout, que c'est le meilleur

          Commentaire


          • c'est direct sur un bleu que je me suis rué

            Commentaire


            • Envoyé par batman Voir le message

              et puis ca aussi au club dorothée, LAMU
              nan mais des mangas de Rumiko Takahashi on en a bouffé, Hormis Lamu, y'a eu Orange Road (Max et compagnie) et pis juliette Je t'aime (Maison ikkoku)... Sans compter Ranma 1/2

              petite anecdote, j'aime pas Lamu depuis que j'ai appris que harlock SSX (Aka Albator 84) ne compte qu'une 20 aine d'épisodes pour cause de concurrence... à savoir qu'à l'époque, ces deux séries étaient proposées en concurrence sur 2 chaînes au Japon, et que Lamu remportait l'audimat... donc exit harlock

              sinon, genre revival-que-tous-oublient:



              Et n'oublions pas l'oiseau chance, j'ai nommé:



              Pour l'anecdote, quand j'ai effectué mon service militaire, un sergent avait le cri de ce sale piaf comme sonnerie de son portable... il a été tout content de voir que je reconnaissais, personne sur la base n'avait tilté.

              Commentaire












              • Le type devait mesurer dans les 2,40 mètres.

                Commentaire


                • T'as envoyé du lourd là !

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message

                    Sonny Spoon

                    Quand je parle de ça, j'ai l'impression d'être le seul à avoir regardé !
                    Non tu n'es pas le seul qui ait regardé, par contre tu es le seul à t'en rappeller.
                    J'avais oublié, mais ca me fait plaisir, il me semble que j'aimais bien Sonny Spoon.

                    Envoyé par Bestiole Voir le message
                    Moi c'est de revoir les pub' des années 80's qui me fait bien tripper :



                    Et plein d'autres sur ce très bon site de nostalgie 80's
                    Excellente cette pub, on ferait surement pas mieux aujourd'hui, avec notre 3D de merde dont on abuse pour des conneries. Avec une technologie plus limitée, on a aussi plus d'idées pour la contourner.

                    Envoyé par bolexxviii Voir le message


                    Les inconnus

                    Je chante encore leurs chansons avec les copains au boulot...la classe c'est eux !!

                    Putain c'est les meilleurs, personne n'a jamais fait mieux, ni avant ni après. Pareil au boulot on les chante,
                    partout ou je rencontre des gens nouveaux ca loupe jamais comme sujet pour se faire des Zamis.
                    Anecdote de la honte ultime : je racontais "les chasseurs" a montmarte café des artistes, juste en haut de la
                    rue ou il y a le café d'amélie poulain pour ceux qui conaissent.
                    Bon t ben mes potes me font des signes bizarre...
                    JE me retourne...
                    Didier Bourdon...
                    Je crois que j'ai jamais eu aussi honte; JE lui ai serré la main machinalement, il m'a juste dit "bonjour".
                    En sortant, la serveuse, assez canon, m'a branché et m'a demandé si je le conaissais...
                    Dernière modification par edgarfigaro, 27 janvier 2009, 02h56.

                    Commentaire


                    • Zut doublon
                      Dernière modification par edgarfigaro, 27 janvier 2009, 03h16.

                      Commentaire


                      • Envoyé par HxCseb Voir le message
                        En route pour l'aventure, c'était pas l'émission ou il y avait des filets a décrocher sur un mur d'escalade avec dedans des neogeo, des Nec Turbo Graphx et des Sega Megadrive ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par yaourtier Voir le message











                          C'est dingue ça, malgré tout le kitsch de Bioman et de Slpielban, le prmeir truc qui me vient à l'ésprit n regardant ces vidéos c'est
                          "Putain quand même ils sont trop cools..."

                          Ils sont forts ces japonais pour faire des robots et des super-héros.

                          Saint Seiya, No comment, j'ai 49 figurines y compris Odin en double...

                          Commentaire


                          • Excellent ce sujet, il m'a fait fouiller un peu le grenier d'ailleur



                            Par contre je ne retrouve plus les chateaux He Man :(
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                                En route pour l'aventure, c'était pas l'émission ou il y avait des filets a décrocher sur un mur d'escalade avec dedans des neogeo, des Nec Turbo Graphx et des Sega Megadrive ?
                                Dans mes souvenirs, ce n'est pas la même, ce n'était pas sur FR3 le dimanche matin cette émission? Les gamins devaient réussir des épreuves pour renvoyer le vaisseau de l'animateur dans l'espace ou un truc comme ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X