Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait violer!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par B. Yoo Voir le message
    Wallace qui chiale, c'est comme al capone qui se mettrai à genou (et pas pour sucer son tortionnaire hein).

    Commentaire


    • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
      par contre,moi j'ai du mal à voir à quoi ressemble la connerie "physiquement"...
      va faire un tour dans le trombi

      Commentaire


      • Envoyé par LCS Voir le message
        j't'emmerde c'est toi qui est con d'insulter pour si peu



        Nan sérieux, réfléchis un peu quoi, tu peux pas reconnaitre n'avoir jamais vu le film en VO et parler des intentions de Tarantino...

        (pour une analyse aussi stupide en plus )
        ~
        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

        Commentaire


        • Nan mais vous avez rien compris.Tarantino n'a pas voulu transmettre un message par cette scène.
          C'est juste que maintenant,chaque film à besoin d'une scène de cul pour qu'il marche.C'est tout.

          Putain de système.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • ah oué genre il faut voir les films en VO maintenant pour les comprendre

            ecoute je trouve les doublages francais de certains films tellement cultes que je ne vois pas trop l'interet de les voir en VO. apres je dis pas que je suis un fin cinéphile mais tout de meme suffisement pour me permettre d'emettre un jugement, aussi con soit-il

            m'enfin sans rancunes froggy (oui oui j'me permet une 'tite familiarité)

            edit > + de 4 pages pour un simple cri
            Dernière modification par LCS, 23 mars 2007, 13h38.

            Commentaire


            • Envoyé par DaHfroG Voir le message



              ... complètement con
              boufon tu doit lele pas connaitre un jeu de neo pare moi b=pas noobies une neo je est deja une donc je men ba les couille

              Commentaire


              • LCS : je pense que ce qu'on t'engage surtout à faire (si tu y tiens...), c'est de visionner le film, ou au moins ce passage en v.o, pour voir si tu entends les mêmes sonorités dans la vraie voix de l'acteur qui incarne Wallace.

                (et ne viens pas nous dire après qu'en fait l'acteur jouait mal, merci au doubleur qui a su interprêter au mieux les intentions de Tarantino )

                A part ça je te suis pour défendre certains doublages français. Certains n'ont rien à envier à l'original pour moi, genre celui de Fight Club.

                Commentaire


                • /HS

                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  A part ça je te suis pour défendre certains doublages français. Certains n'ont rien à envier à l'original pour moi, genre celui de Fight Club.
                  Celui de "this is spinal tap" !

                  Pas l'interprétation, mais les textes et blagues réécrites... la VF est meilleure que la VO.

                  /HS

                  Commentaire


                  • Envoyé par B. Yoo Voir le message
                    edit: ah oui encore une chose: t'en connais toi, des mecs qui couinent quand ils jouissent ?


                    Commentaire


                    • =

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        LCS : je pense que ce qu'on t'engage surtout à faire (si tu y tiens...), c'est de visionner le film, ou au moins ce passage en v.o, pour voir si tu entends les mêmes sonorités dans la vraie voix de l'acteur qui incarne Wallace.
                        je suis deja en train de le download

                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        (et ne viens pas nous dire après qu'en fait l'acteur jouait mal, merci au doubleur qui a su interprêter au mieux les intentions de Tarantino )
                        haha, si c'est le cas je me generais pas

                        Commentaire


                        • Si c'est la cas (ce qui ne nous étonnerait pas), c'est que tu te connaîtras mieux ce soir.

                          ("la vache en v.o c'est encore plus flagrant, il prend son pied le cochon !!")
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 23 mars 2007, 14h06.

                          Commentaire


                          • LCS aime les hommes? Kick-Ban?
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              LCS aime les hommes? Kick-Ban?
                              Si c'est le cas,autant kick-ban le forum entier....
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • Envoyé par B. Yoo Voir le message
                                boufon tu doit lele pas connaitre un jeu de neo pare moi b=pas noobies une neo je est deja une donc je men ba les couille
                                ~
                                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X