Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GO Pv-intermittent du spectacle NOOB ! <Flamme de JOIE>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GO Pv-intermittent du spectacle NOOB ! <Flamme de JOIE>

    Ca y est je peux être considéré comme travaillant dans le monde du spectacle. Je viens de compter et j'ai fait le nombre d'heures de travail minimum. Je vais enfin pouvoir gagner ma vie correctement au moins cette année.

    Du coup je picole . Parce que c'est important la première fois, c'est le plus difficile.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

  • #2
    C'est dingue la faune qu'on peut croiser à 3H du mat' sur NGF






    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francklin Voir le message
      Je viens de compter et je me suis fait valider le nombre d'heures de travail minimum.
      On sait comment ça marche

      Commentaire


      • #4
        et bien moi j y ai aussi cru mais dans le cul lulu, j'ai demissioné de mon taf précédent, donc je ne touchais rien du tout , nada, pas d'assedic, et bien apres avoir fait 507 heures en 4 mois, ce qui est un exploit, je me retrouve au régime général et il faut que je refasse 5O7 h pour passer au régime intermittent, si c est pas de l enculade ca !!
        mais bon une fois intermittent c est moi qui enculerais le systeme Na !!

        Thom

        Commentaire


        • #5
          Et c'est quoi comme spectacles? Lesbo-show? Striptease ? Party mix ? Live show ? Cuisine traditionnelle ?

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'il organise des Ping-Pong Show en boite de nuit, ou à la fin des soirées Tupperware ! enfin un truc du genre quoi ...

            Héhé ouais c'est un gros sadique Francklin, y-a qu'à mater son avatar pour le voir
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #7
              Francklin il suce des clés de 12 !

              voilà c'est dit, j'ai la conscience tranquille à présent !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shupmaster Voir le message
                Francklin il suce des clés de 12 !

                voilà c'est dit, j'ai la conscience tranquille à présent !
                Des preuves
                Chartreuse powa

                Commentaire


                • #9

                  désolé jen'ai que cette photo sur laquelle on voit qu'il est adepte du fist fucking !
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par shupmaster Voir le message

                    désolé jen'ai que cette photo sur laquelle on voit qu'il est adepte du fist fucking !
                    Chartreuse powa

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un pote qu'était intermittent du spectacle 'trefois (technicien son), maintenant il est plombier chauffagiste (son trip) .

                      Il me disait que tous les mecs qu'il croisait dans ce milieu investissaient dans l'immobilier de rapport (no sex), au cas où la situation changerait.

                      Sinon il était à la Société Générale, il avait des facilités là-bas.

                      Commentaire


                      • #12


                        Je crois que Shup lutte durement pour avoir le titre du mec le plus comique.

                        Commentaire


                        • #13
                          NON Mossieur , je suis pas dans les nominés
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Et c'est quoi comme spectacles? Lesbo-show? Striptease ? Party mix ? Live show ? Cuisine traditionnelle ?
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            je crois qu'il organise des Ping-Pong Show en boite de nuit, ou à la fin des soirées Tupperware ! enfin un truc du genre quoi ...
                            Séries et films.

                            Envoyé par yori Voir le message
                            On sait comment ça marche
                            Ca dépend... chez qui. Moi je n'ai pour l'instant jamais croisé d'entreprises ayant des pratiques douteuses, la Bretagne c'est la vie.

                            Envoyé par Thom Voir le message
                            et bien moi j y ai aussi cru mais dans le cul lulu, j'ai demissioné de mon taf précédent, donc je ne touchais rien du tout , nada, pas d'assedic, et bien apres avoir fait 507 heures en 4 mois, ce qui est un exploit, je me retrouve au régime général et il faut que je refasse 5O7 h pour passer au régime intermittent, si c est pas de l enculade ca !!
                            mais bon une fois intermittent c est moi qui enculerais le systeme Na !!
                            Attend tu veux dire que parce que tu as démissionné ca annule la validité de tes heures faites dans le domaine du spectacle ?

                            Sinon bah moi je ne voulais pas demander aux assedic de toucher mon chômage, mais la réalité est là, je n'ai plus de taf depuis un mois...
                            Dernière modification par Francklin, 31 mars 2011, 15h14.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francklin Voir le message
                              la Bretagne c'est la vie.
                              oula y-a pas que dans le spectacle que t'es intermittent toi
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X