Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fartaz Voir le message
    Pour une nouvelle toge et une écharpe quoi

    A voir si des revendeurs vont les mettre en vente, s'il reste une édition limitée uniquement au salon Tamashii 2008, là oui ça va douiller

    Y a plusieurs revendeurs qui ne proposent pas non plus le Pégase Or, j'hésite toujours mais je ne crois pas que je vais le prendre... faut leur faire une pétition pour qu'ils finissent gentillement Asgard et Poséidon avant ou quoi (ce que tout le monde demande)

    Au lieu de rééditer des boîtes, des V2, et maintenant Shion... Moi je veux des chevaliers d'Argent

    Enfin bon, j'ai été chercher mon Hippocampe, petite photo et commentaires tout à l'heure ^^
    Le Pegase Or, il restera au magasin pour moi... un Pegase V3 Or, ça n'existe pas, ni dans l'anime, ni dans le manga stoo.
    Moi aussi j'aimerai qu'ils fassent du Silver... pourquoi pas du Silver avec son surplis pour nous recompenser de notre fidelite...
    Allez Mr Bandai, que 2009 soit l'annee du complement: alterner spectres (Papillon, Pharaon...) et Silvers (Meduse, Lezard...)

    Commentaire


    • Wé Pégase on l'a déjà assez vu comme ça ^^' surtout que y a son armure divine qui débarque dans quelques mois... et que si ils se décident à sortir les armures V1, on va sûrement craquer aussi ...overdose quoi

      C'est clair qu'il reste la blinde de persos intéressants à faire au lieu de leurs rééditions-par-ici-la-monnaie

      Ne serait-ce que les chevaliers d'argent principaux : Misty, Argol, mais surtout Shina et Marine ...y a moyen de faire de belles choses quand on voit Orphée.

      Les autres spectres ça va du joli au limite ridicule, et y en a une chiée ^^'

      Papillion Myu, Sphynx Pharaon, Harpie Valentine, Balrog Rune, Worm Laimi, Acheron Charon, Niobe Deep, Lycaon Phlegyas, Cyclops Gigant...

      Mais bon, personne n'arrive à suivre leur logique de sorties... On peut juste se fier à l'espèce de message codé en grec sur les boîtes,

      Quoi qu'il en soit, le prochain, Thanatos, risque d'être énorme ^^

      Commentaire


      • Avez vous remarque: les couleurs du surplis Shion ont l'air d'etre modifiees?

        Par contre, le Pope Shion me tente enormement... je surveillerai les encheres sur ebay

        Au fait, pour toi Masa, ta demande passee:



        tu fais une ou 2 transactions par ebay, histoire de te rassurer, et hop tu passes en direct apres...
        Par contre, retiens bien que les prix (provisoires) que j'ai pour Thanatos, c'est deja parce que je lui en prends 5, et qu'il y en aura probablement 10 autres a cote dans le colis (Eta et Scylla)
        Egalement, ne pas hesiter a "harceler" de mails les vendeurs Hong Kongais, c'est tout ou rien la comm chez eux, mais nous ne sommes pas non plus les seuls...

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Avez-vous remarqué : les couleurs du surplis Shion ont l'air d'être modifiées?
          C'est l'impression que j'ai aussi. Mais bon, c'est peut-être dû à la photo.

          Fais chier parce qu'elles me plaisent bien ces couleurs.

          Ils abusent.

          Clair que Seiya gold, je boycotte. Surtout que y a l'autre qui sort 3 mois après qui devrait a intérêt à déchirer.


          Au lieu de rééditer des boîtes, des V2, et maintenant Shion... Moi je veux des chevaliers d'Argent
          Mais trop !!!! Persus Argol quoi !!!!!!!!!

          Commentaire


          • Mouais, les couleurs du Shion semblent un peu plus dark, mais impossible pour l'instant de se faire une idée définitive, je reste très sceptique...

            Sinon, voici mon Bian :

            http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/sai...Hippocampe.jpg

            Montage aisé, prestance, torse superbe, y a rien à faire, les Marinas sont toujours aussi soignés. Pourtant c'est peut-être le moins charismatique de sa série, on reste quand même bien derrière un Chrysaor ou un Sorrento ^^

            Les points négatifs : épaulettes en plastic, et surtout, un écart parfois trop visible au niveau de l'ajout de l'armure par dessus les mains (un système presque digne d'une vintage)... m'enfin selon les poses y a moyen de masquer plus ou moins. Et enfin le second visage "bouche à pipe" pas top.


            Maintenant y a plus qu'à attendre le monstrueux Thanatos

            edit : même la boîte va être plus large que les autres





            Commentaire


            • ou alors c'est un effet de style, a la jaquette KOF00

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Avez vous remarque: les couleurs du surplis Shion ont l'air d'etre modifiees?

                Par contre, le Pope Shion me tente enormement... je surveillerai les encheres sur ebay

                Au fait, pour toi Masa, ta demande passee:



                tu fais une ou 2 transactions par ebay, histoire de te rassurer, et hop tu passes en direct apres...
                Par contre, retiens bien que les prix (provisoires) que j'ai pour Thanatos, c'est deja parce que je lui en prends 5, et qu'il y en aura probablement 10 autres a cote dans le colis (Eta et Scylla)
                Egalement, ne pas hesiter a "harceler" de mails les vendeurs Hong Kongais, c'est tout ou rien la comm chez eux, mais nous ne sommes pas non plus les seuls...
                oki merci
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • La preco de Pegase V3 or est tombee de mon vendeur:
                  114€ fdpin en EMS
                  je passe mon tour, meme si l'objet est tentant
                  20000 exemplaires...
                  Me demande s'il sera possible de speculer dessus plus tard

                  Commentaire


                  • bon prix par rapport aux autres revendeurs c'est sûr...

                    spéculer dessus pour plus tard, je reste sceptique...

                    Quand tu vois qu'au début les myths premium étaient censées ne pas être disponibles dans les réseaux de vente, et que finalement elles ont été produites en masse quand-même...

                    bref. Si à la limite ce serait un super coffret genre avec des arts, des autographes ou des poils de chatte (mauves), là ce serait déjà plus sympa. Mais si c'est juste un Seiya avec une armure jaune tout seul dans sa boîte, fait chier quoi

                    ( je dis ça mais si je tombe dessus je suis capable de le prendre , non allez pour l'instant je suis à 80% contre )

                    @Grigri : 20.000

                    Commentaire


                    • !NEWS (enfin RUMEURS quoi^^') (source Goldsaint-sanctuary)

                      Les fuites commencent sur ce qui sera présenté au salon Tamashii Nation 2008, du 20 au 23 mars prochains.

                      On y apprend pas mal de choses :

                      - le salon devrait se tenir sur 4 étages dont un sera dédié à la gamme Myth Cloth.
                      - sera présentée une retrospective de la gamme Myth Cloth !
                      - sera présentée, une figurine spéciale (le nouveau Pope Shion donc)
                      - seront présentés tous les projets abandonnés, prototype sans suite (ca va faire mal ça, pourvu qu'il n'y ai pas les bronzes v1 !!!)
                      - sera presenté le planning Myth Cloth jusqu'à fin 2008 : premium, appendix et casual inclus !
                      - et enfin, seront présentes toutes les futures Mtyh Cloth, Appendix et casual en prototype ou version finies déjà pretes avant leurs sorties en commerce.
                      Et voici donc la suite du planning 2008 après Thanatos, Pégase Or, Mime, Io, et Pégase V4... tout ce qui suit est évidemment sujet à changements, retards, annulations, suprises, etc. dont Bandai a le secret ^^' :

                      - Alberich de Megrez, Guerrier Divin de Delta (2eme Guerrier Divin de 2008 et dernier)
                      - Kazaa de Lymnades (dernier Marinas si on ne compte pas Thetys et Popo)
                      - Bustes Appendix de Milo et de Dohko (le 3eme perso de l'Athena Exclamation et celui qui porte les armes pour les 5 Gold face au mur (Mu, Aiolia, Milo, Dohko et Shaka)
                      - Les Casual Cloth (ou Plain Cloth) de Hyoga et Shiryu (reste Ikki, on en reparle avec le Premium 2008 un peu plus bas).
                      - Hypnos (pour accompagner son frère jumeau)
                      - Athena God Cloth (pas de Premium d'Athena mais Athena et son Armure, pour accompagner Yaya)
                      - Hilda de Polaris, Premium 2008 qui remplace Athena. La raison : Athena devrait sortir en Casual Cloth avec Ikki en 2009. Il n'y aura donc pas de robe fournie avec la God Cloth de notre Déesse

                      Commentaire


                      • Alberich ?

                        Good news Je pense qu'il y a moyen d'en faire une myth vraiment sympa !!!

                        Même si j'attend beaucoup plus notre ami Fenrir

                        Pour le reste, c'est plus ou moins sans surprise... Vivement les tofs !

                        Commentaire


                        • J'y crois pas a ce planning (vu aussi cette ebauche sur un autre forum) pour les raisons suivantes:
                          - on a donc le planning jusque Decembre 2008, or depuis le depart, il n'y a jamais rien eu en Juillet (hormis l'an dernier ou tout avait ete decale d'un mois voir un demi mois)
                          - on a jamais eu de casual/appendix colles a la suite
                          - Athena j'y crois pas une seule seconde... a mon avis ce sera d'abord Poseidon
                          - Hilda, la raison me semble bidon que ce soit elle plutot qu'Athena... moi deja en fin d'annee j'avais parie sur elle, car il faut le representant de chaque categorie de chevaliers "ennemis" (Poseidon lui ce sera avec son armure, donc il aura une place a part entiere dans le planning)
                          - Athena en Casual Cloth, je l'avais pas lu celle la, mais j'y crois absolument pas... ils ont fume ou quoi Ils la balanceront en Septembre prochain, histoire de nous balancer des socles et toute la gamme "Athena Barbie" avec son sceptre, ceinture, couronne...
                          - Alberich et Lumnades annonces, ça j'y crois par contre, tout comme Hypnos
                          - Enfin, y'a comme un truc qui colle pas... la tradition c'est un bronze tous les 6 mois... si je ne me trompe pas, Pegase V4 arrive en Juin... donc Dragon V4 arrivera normalement en Decembre
                          Dernière modification par Mefffisto, 18 février 2008, 13h33.

                          Commentaire


                          • C'est pas "mon" planning hein, je ne fais que relayer la "news"

                            En tout cas, intéressante ton analyse des sorties

                            Perso j'ai jamais examiné les rythmes et sorties pour supputer (lol) sur la suite...

                            juste j'attends, je vois, j'achète

                            Commentaire


                            • Envoyé par Fartaz Voir le message
                              C'est pas "mon" planning hein, je ne fais que relayer la "news"

                              En tout cas, intéressante ton analyse des sorties

                              Perso j'ai jamais examiné les rythmes et sorties pour supputer (lol) sur la suite...

                              juste j'attends, je vois, j'achète
                              Oui, bien entendu que ce n'est pas ton planning... juste une rumeur lancee par un hongkongais/japonais sur un autre forum
                              Rectifie a ce sujet...
                              Donc oui, il me semble, bancal ce planning...
                              Apres, les Appendix (Milo et Dohko) permettraient a mon compte en banque de se reposer un mois, car ceux la, ça ne merite pas un nouveau investissement... j'aurai plutot souhaite l'appendix de Camus ou Shura perso

                              Commentaire


                              • +1 pour Camus, Shura je le trouve encore correct par rapport aux autres...

                                J'aurais + vu un Aioros car, lui, il fait vraiment la gueule !!!

                                Mais Dohko c'est pas forcément une mauvaise chose, parce que je trouve ses cheveux vraiment foirés... En tout cas, Milo c'est comme Mü, ils ne justifient pas l'investissement

                                Pour le planning, m'en branle, je suis comme Fartaz : J'attends, je vois, j'achète ©

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X