Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bah c'est la Adol touch. Adol a toujours raison en fait. Donc ça ne sert à rien de parler. C'est assez triste une tête en bois comme ça. Essaie de lui expliquer un truc il va parler d'un autre truc. tu lui envoies un truc en privé il te le rebalance en public en déformant ou en le balançant a ta sauce.
    Adol c'est winnerman. Il calcule tout par rapport a lui.
    Il boit du coca, il se demande si il est le premier a avoir bu du coca.
    Il lit un mook street fighter 2 en bretagne, il se demande s'il est le premier a l'avoir lu en bretagne et va innonder " jeuxvideo.com/section rennes" sur son mook.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
      ===>j'ai lu jusque ici et je me fatiguerai pas à lire plus . C'est marrant a la fin de mon texte j'ai hésité a te mettre que si c'etait pour me sortir les prix exacts t'etais pas obligé de répondre mais t'es incorrigible.
      C'est pas là que se situe le débat. je me souviens juste que tu as eu un lot des 2 ensemble ( KIZ +U11) que tu avais du payer X dollars ( 400 de mémoire)ou un truc comme ça et revendu le double C'est en tout cas ce que tu disais sur ng.com.
      Balance le post.
      Ben non,encore une fois tout faux,jamais eu de lot,les6 viennent de 6 personnes différentes,et AUCUNE en dollars,pour la bonne raison que rien n'est jamais venu des USA.
      Je comprends que tu ne puisses pas lire plus, je retoque tous tes arguments à la noix un par un,ca fait mal à l'ego ca aussi (puisque t'aimes bien en parler).


      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
      et la seule chose de positive que tu as donné au monde des JV c'est 2/3 infos.
      J'ai donné bien plus que 2/3 infos, preuves à l'appui si nécessaire, mais tu n'as sûrement pas assez fouillé pour ca, et d'ailleurs on s'en tape.
      C'est toujours pathétique de voir que c'est ceux qui ne contribuent pas pour les autres qui se permettent de l'ouvrir et de critiquer (voire plus dans ton cas) ceux qui le font un peu.

      Je ne suis pas mère théresa, mais je ne suis pas non plus l'affreuse personne que tu t'efforces à décrire,c'est tout ce que je signalais.
      Visiblement tes posts tournent à la cabale, je ne te pensais pas aussi aigri.
      A part pour déverser ton fiel, tu postes souvent?

      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
      Faudrait te bannir de tout forum de jeu video.
      Et pour quel motif?
      Heureusement que les coincés du cerveau comme toi n'ont pas ce pouvoir.
      Ca fait peur.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par atomikwave Voir le message
        C'etait a l'epoque de kof 96 je crois , je ne m'intérésser qu'a kof et fatal fury sur neogeo , je m'en souvient trés bien , d'ailleur jai stopper devant la vitrine avec mon pote et jai dit " putain super sidekick 4 deja !" le prix 2990 franc m'avait marquer a l'epoque car 2990 franc dans un U11 alors que kof 96 1690 francs....
        Au temps pour moi, c'est à vérifier,même si ca ne changera rien à la situation actuelle.
        Je suis juste étonné que Chamane ou d'autre collectionneurs Euro/US de l'époque ne se soient pas jetés dessus, s'il était dispo.
        Et le prix de 2990FF est tout de même étrange,en effet.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par GuerreFroide Voir le message
          Concernant mon MP sur les 2 jeux en question c'etait juste un mp comme ça, pas de quoi en faire un fromage. d'ailleurs je t'avais répondu
          Ah ben merde alors! et t'as pas répondu à mes 2 derniers MP !


          Muffle !

          Commentaire


          • #95
            J'avoue j'ai eu la flemme de tous lire

            Commentaire


            • #96
              vous trouvez le jap plus beau que l'us?
              je cherche

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par gochama Voir le message
                vous trouvez le jap plus beau que l'us?
                Clairement,ouais

                Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                Bah c'est la Adol touch. Blablablabla.
                Tu réponds à qui là? A personne, tu écris juste pour déverser ton fiel.
                T'en a encore beaucoup des conneries en stock comme ca?T'es aigri à un point comme c'est pas permis.

                Le coup de balancer le contenu d'un MP, je suis pas vraiment le seul à le faire,Amano Jyaku a fait exactement pareil y a 1-2 ans quand il m'a demandé de lui donner un nom. Bref.

                Envoyé par Neomasta Voir le message
                Ah ben merde alors! et t'as pas répondu à mes 2 derniers MP !
                Muffle !
                C'est parce qu'il a pas le temps,il fait tellement de business à côté, il est sur ce forum que pour le fric, il devrait être banni de l'internet.

                /guerrefroidetouch
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par gochama Voir le message
                  vous trouvez le jap plus beau que l'us?
                  Dans 90% des cas, oui (pour moi en tout cas)

                  Commentaire


                  • #99
                    After getting every Japanese Neo Geo Japanese Home Cart,I finally succeeded to find the 39 European NGPC Games ( all clam shell cased, but i have this for now more than a year ), but i finally got the 91 japanese games ( the 9 black&white ones are included ) including too rare limited systems...


                    Désolé Adol mais quand j'essaie de chercher je trouve des topics comme ça et honnetement c'est pour ça que je refuse de perdre mon temps avec toi. T'es trop trop saoulant. Si on t'a viré du forum nec français c'est qu'en français on arrive a capter ta vantardise fumeuse.

                    Pour le ban , c'est juste un moderateur ici qui m'a envoyé un message rapidement quand ça partait en couille pour me dire qu'il fallait t'ejecter.
                    Je pense qu'il faudrait t'éjecter pour te faire évoluer. après tout si tu es viré de partout, tu comprendras qu'il y a un truc qui cloche. Mais d'un autre coté t'es assez con pour penser que tout le monde t'en veux.

                    J'ai bien aimé une phrase a toi sur ce link :

                    find 3 kizunas,then 3 U11,and come back speak with me,ok?only when you have the 6 games in your hands...

                    Je suis pas aigri je suis juste fatigué de voir qu'après toutes ces années t'es toujours aussi usant.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      C'est parce qu'il a pas le temps,il fait tellement de business à côté, il est sur ce forum que pour le fric, il devrait être banni de l'internet.

                      /guerrefroidetouch
                      Bah moi je l'aime bien le Math, c'est un vrai passionné lui aussi. Pourtant au début (putin 7 ans déja!) , c'était la guerre

                      Commentaire


                      • moi aussi j'aime bien le math,mais il veut pas me donner son msn pour parler avec moi.

                        les inserts des aof jap sont tres moches.

                        les jeux us ont une nuance de gris tres vaste.

                        fabaway n'a pas repondu a mon mp.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                          Si on t'a viré du forum nec français c'est qu'en français on arrive a capter ta vantardise fumeuse.
                          Visiblement GK,Obsolete,oldies-rising,guardiana,retrotaku,gamopat et d'autres encore ne l'ont pas réalisé,sont vraiment trop cons, on leur cache la réalité (X-Files inside)

                          P'tain,tu sors un truc de 8 ans, mais t'as pas de vie mon garçon..?Tu déterres les morts? Tu veux que j'en sorte des bien beaux sur toi de 2001 aussi?T'es pas capable d'argumenter aujourd'hui en 2008, alors tu sors l'un des 30000 posts que j'ai sorti y a HUIT ANS? Wow.

                          Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                          Pour le ban , c'est juste un moderateur ici qui m'a envoyé un message rapidement quand ça partait en couille pour me dire qu'il fallait t'ejecter.
                          Je pense qu'il faudrait t'éjecter pour te faire évoluer. après tout si tu es viré de partout, tu comprendras qu'il y a un truc qui cloche. Mais d'un autre coté t'es assez con pour penser que tout le monde t'en veux.
                          Qui?

                          1 Ban pour 25 forums, finalement je suis encore loin de Violent Ken
                          Merde je suis deuxième, GRRRRR.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Rectification : nous n'avons jamais modifié les messages d'Adol sur Necstasy. Nous avons : édité des liens ou des photos qui prenaient trop de place ou regroupé 2 messages en double post. Bref, à aucun moment nous n'avons changé ni modifié la teneur de ses propos. Donc même si des messages ont été édités, ce n'étaient pas pour remplacer des propos par d'autres qu'Adol n'a pas tenus. Il n'y a donc pas eu censure ou je-ne-sais quelle autre chose du genre.

                            Je tenais juste à rappeler ces faits car nous avons déjà eu ce débat et celui du jour est Ultimate 11. Je ne m'étendrai donc pas outre mesure.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neomasta Voir le message
                              Bah moi je l'aime bien le Math, c'est un vrai passionné lui aussi. Pourtant au début (putin 7 ans déja!) , c'était la guerre

                              Ben je me doute, mais il n'est pas le seul. Mais avec lui visiblement c'est noir ou blanc, soit t'es mère Théresa,soit t'es le diable.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Rectification : nous n'avons jamais modifié les messages d'Adol sur Necstasy. Nous avons : édité des liens ou des photos qui prenaient trop de place ou regroupé 2 messages en double post. Bref, à aucun moment nous n'avons changé ni modifié la teneur de ses propos. Donc même si des messages ont été édités, ce n'étaient pas pour remplacer des propos par d'autres qu'Adol n'a pas tenus. Il n'y a donc pas eu censure ou je-ne-sais quelle autre chose du genre.

                                Je tenais juste à rappeler ces faits car nous avons déjà eu ce débat et celui du jour est Ultimate 11. Je ne m'étendrai donc pas outre mesure.
                                En effet,même si je persiste et signe que des phrases ont été modifiées clairement dans leur sens, et c'est surtout ça qui m'agacait prodigieusement, de faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit, mais peu importe. S'il y a eu ban, c'est par friction sur ce sujet (modification/edition) des posts,et pour rien d'autre.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X