Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et je maintiens qu'aucun de tes messages n'a été modifié. Mais ne tournons pas en rond

    Commentaire


    • Attends Attends, là j'etais en train de CHERCHER ce fameux post des sous sur le kizuna Adol, mais le problème c'est que tu as une très grosse pathologie qui s'appelle la VANTARDISE, et chaque fois qu'on cherche kiz euro sur ng.com on te trouve ou tu nous expose que tu as EU 3 exemplaires, que tu es un champion, que tu as eu le fullset aes jap, que tu as eu le fullset ngpocket et que tu as ete le premier, que tu as power league. Et t'inquiete entre des posts de moi en 2001 et en 2008 on voit la différence.
      Regarde bien ton post que j'ai mis en link. il pourrait dater d'hier. Tu ne changeras jamais car tu as cette vantardise dans le sang. Bref, tu me fatigues et je pense que tu en fatigues plus d'un. Il n'y a rien a argumenter, tu réponds aux choses comme un juriste ou un avocat et je pense que tes études n'ont rien arrangé a ton complexe de supériorité maladif mon pauvre Adol.

      Je ne donnerai pas de nom, car je pense que cette pensée est collective. Si demain tu devais partir de tous ces forums que tu as cités, je pense que tu ne manquerais a personne. Etaler sa science sans vraiment faire partager ça n'a pour moi aucun interet et j'ai toujours évité ces personnes dans la vie, je ne vois aucune raison de le faire dans ma " vie interactive" de forumeur.

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        En effet,même si je persiste et signe que des phrases ont été modifiées clairement dans leur sens, et c'est surtout ça qui m'agacait prodigieusement, de faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit, mais peu importe. S'il y a eu ban, c'est par friction sur ce sujet (modification/edition) des posts,et pour rien d'autre.
        S'il y a eu ban c'est que tu agaçais des gens depuis un bail ( comme ici) et qu'au bout d'un moment quand on tire trop sur la corde elle rompt. Tu as une pathologie Adol, ça s'appelle le déni de réalité. Et tu finis par le croire.

        " salut c'est adol, j'ai été banni car on a mis des choses sur un post que j'avais pas écrit"

        De plus, j'ai plus confiance en shibi qu'en toi.

        Commentaire


        • Alors moi, MOUA, j'ai eu ma neocd en 1995, avant tous mes potes, et j'ai réussi à la dégoter 700frs quasi neuve et avec 4 jeux! Qui dit mieux hein? Haha on la ramène moins là ! Gagne petits. C'est moua l'ayatollah des jeux video, point.


          X10

          Commentaire


          • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
            Attends Attends, là j'etais en train de CHERCHER ce fameux post des sous sur le kizuna Adol, mais le problème c'est que tu as une très grosse pathologie qui s'appelle la VANTARDISE, et chaque fois qu'on cherche kiz euro sur ng.com on te trouve ou tu nous expose que tu as EU 3 exemplaires, que tu es un champion, que tu as eu le fullset aes jap, que tu as eu le fullset ngpocket et que tu as ete le premier, que tu as power league. Et t'inquiete entre des posts de moi en 2001 et en 2008 on voit la différence.
            Regarde bien ton post que j'ai mis en link. il pourrait dater d'hier. Tu ne changeras jamais car tu as cette vantardise dans le sang. Bref, tu me fatigues et je pense que tu en fatigues plus d'un. Il n'y a rien a argumenter, tu réponds aux choses comme un juriste ou un avocat et je pense que tes études n'ont rien arrangé a ton complexe de supériorité maladif mon pauvre Adol.

            Je ne donnerai pas de nom, car je pense que cette pensée est collective. Si demain tu devais partir de tous ces forums que tu as cités, je pense que tu ne manquerais a personne. Etaler sa science sans vraiment faire partager ça n'a pour moi aucun interet et j'ai toujours évité ces personnes dans la vie, je ne vois aucune raison de le faire dans ma " vie interactive" de forumeur.
            J'ai pas eu le temps de tout lire en détail (mais je ferai ça sûrement ce soir, je vais bien m'amuser) mais je suis 10 000 % () d'accord avec Math. Je le disais y a pas longtemps, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser ça.

            A part BHL, j'ai jamais vu autant de prétention.
            Dernière modification par grigri, 29 octobre 2008, 17h40.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              J'ai pas eu le temps de tout lire en détail (mais je ferai ça sûrement ce soir, je vais bien m'amuser) mais je suis 10 000 % () d'accord avec Math. Je le disais y a pas longtemps, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser ça.

              A part BHL, j'ai jamais vu autant de prétention.
              moi j'ai tout lu




              j'memmerde au boulot Crew...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                Ben ouais y avait longtemps, du moment qu'on n'évoque pas le sujet il n'y a pas de raison.
                On est tous d'accord, y a pas de raison. Dès que y a possibilité de placer ta petite tirade bla bla bla, c'est moi le meilleur, tu n'hésites pas.

                Il faudrait que tu nous balances la liste des forums où tu t'es inscrit, ça peut être marrant.

                Des fois, je tombe sur un que je connais pas et hop y a un Adol qui ressasse les mêmes histoires. So priceless.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  A part BHL, j'ai jamais vu autant de prétention.
                  Penses ce que tu veux à mon sujet.
                  Ca n'empêche pas BHL de s'exprimer que je sache, et heureusement.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Les dernières pages de ce topic sont très intéressantes; j'en ai lu que le tiers.
                    Mais revenons dans le vif du sujet, n'y a t-il pas quelqu'un qui veuille s'acoupler avec moi (un temps soit peu ) pour acquérir U11 ?

                    Commentaire


                    • Je n'ai pas dit que toi ou BHL ne devaient s'exprimer. Heureusement, comme tu dis.

                      Commentaire


                      • Envoyé par gojirien Voir le message
                        Alors moi, MOUA, j'ai eu ma neocd en 1995, avant tous mes potes, et j'ai réussi à la dégoter 700frs quasi neuve et avec 4 jeux! Qui dit mieux hein? Haha on la ramène moins là ! Gagne petits. C'est moua l'ayatollah des jeux video, point.


                        X10
                        Y paraît que la neo CD c'est pas une vrai néo...
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Oui, c'est exactement comme ça que je suis tombé un jour sur un type, Symbius je sais pas ou sur gamekult. et le mec il parle, il parle, il parle.
                          Et il se vante, et moi j'ai fait ça, et blabla, et paf! Bah c'etait Adol.
                          Adol tu parles a n'importe quel type sur le net, il le connait, mais c'est jamais pour ses " scans qu'il a mis 2 ans a scanner", c'est plutot " ah c'est celui qui avait deja 500 votes sur ebay en 99.
                          Bref Bref.
                          En parlant de partager a la communauté, un jour on parlait de MD jap avec Adol sur ICQ. Il voulait pas me donner le NOM du jeu le plus rare en MD. Genre " c'est que les initiés qui le connaissent".
                          Et après on vient te saouler sur le don a la communauté. Désolé mais la sauce ne prend pas.

                          Commentaire


                          • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                            Attends Attends, là j'etais en train de CHERCHER ce fameux post des sous sur le kizuna Adol, mais le problème c'est que tu as une très grosse pathologie qui s'appelle la VANTARDISE.
                            Soit.Et tu quand bien même je suis hyper imbu de ma personne comme tu le prétends, on doit la fermer, c'est bien ça?
                            Toi qui crois aussi détenir la vérité à mon sujet, tu peux me chier dessus,mais me défendre je n'ai pas le droit?

                            Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                            Il n'y a rien a argumenter, tu réponds aux choses comme un juriste ou un avocat.

                            Ben c'est peut-être parce que j'en suis un, déformation professionnelle probablement.

                            Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                            Je ne donnerai pas de nom, car je pense que cette pensée est collective.
                            Quand je sortais des trucs (à l'époque de la friction de Necstasy), et qu'Amano Jyaku me demandait en privé de sortir des noms,je l'AI FAIT.
                            J'ai pas balancé une connerie en l'air. "Dégonflé" comme il aurait dit à l'époque.

                            Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                            Si demain tu devais partir de tous ces forums que tu as cités, je pense que tu ne manquerais a personne.
                            Je pense la même chose à ton sujet.

                            Etaler sa science sans vraiment faire partager ça n'a pour moi aucun interet et j'ai toujours évité ces personnes dans la vie, je ne vois aucune raison de le faire dans ma " vie interactive" de forumeur.[/QUOTE]

                            Et je l'ai toujours fait partagé, donc où est le problème?
                            Tu me reproches même de trop la partager, et même à extrapoler que c'est de la vantardise. Alors soit je partage, soit je partage pas, mais choisis, ce n'est pas cohérent.

                            Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                            S'il y a eu ban c'est que tu agaçais des gens depuis un bail ( comme ici) et qu'au bout d'un moment quand on tire trop sur la corde elle rompt. De plus, j'ai plus confiance en shibi qu'en toi.
                            Ca je le comprends bien,je suis le diable.
                            Mais si tu penses que j'ai été banni parce que j'agaçais les modos ben alors ils admettraient qu'ils ne m'ont pas banni pour 1 raison déontologique, mais pour un simple problème de personne à personne dans ce cas.
                            Des membres, comme Thibaut ou Eric ont regretté cette décision et l'ont trouvé démesurée,mais j'ai rien perdu car je converse toujours (voire quotidiennement) avec certains d'entre eux par mail.
                            Mais s'ils m'ont banni,c'est parce que je leur ai dit ce que je pensais tout net par rapport à ces éditions sur mes posts qui devenaient presque systématiques. Me bannir parce qu'ils me trouvent vantards, serait tout à leur déshonneur et à leur manque d'intégrité.

                            Sinon en 6 ans ici,jamais eu de quarantaine.Je suis affreux à ce point?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Penses ce que tu veux à mon sujet.
                              Ca n'empêche pas BHL de s'exprimer que je sache, et heureusement.
                              Oui mais si tu es sur un forum privé et que tu saoules tout le monde tu dégages.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                On est tous d'accord, y a pas de raison. Dès que y a possibilité de placer ta petite tirade bla bla bla, c'est moi le meilleur, tu n'hésites pas.

                                Il faudrait que tu nous balances la liste des forums où tu t'es inscrit, ça peut être marrant.

                                Des fois, je tombe sur un que je connais pas et hop y a un Adol qui ressasse les mêmes histoires. So priceless.
                                En même temps je préfère un Adol qui en sait long sur pas mal de trucs et qui communique -quitte à ce qu'il passe pour un prétentieux qui radote pour certain- plutôt qu'une même personnes qui resterait dans l'ombre et garderait tout pour elle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X