Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phone and phone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phone and phone

    voila je voudrais savoir si quelqu un a deja commander chez eu?
    car j'ai un soucis j'ai pris un portable avec abonnement je leur est envoyer tout les justificatif en recommander avec A/R depuis le 22 decembre ,et il pretende ne toujours n'avoir rien recu et ca m'inquiete un peu car je leur est lacher 130 euro quand meme, et j'ai surtout besoin d un portable car j'ai résilier mon abonnement.
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

  • #2
    ce sont des arnaqueurs, il te faut quel tèl et à quel prix? Pour l'opérateur je fait que du Orange... je peut être faire quelque chose pour toi...
    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, Phone and Phone sont des arnaqueurs de première.

      J'ai commandé un phone chez eux y a quelques mois tout en suivant scrupuleusement le processus, a savoir l'envoi de tous les papiers demandés etc...

      Pendant 1 mois ils m'ont baladé en me disant qu'ils n'avaient rien reçu, ni par mail, ni par courrier. (alors que j'ai tout renvoyé 3 fois)

      Ensuite lorsque j'ai voulu annuler la commande ils m'ont indiqué procéder a l'envoi de la commande sous 48h...
      Je laisse faire et bien entendu keudalle, une semaine passe et je demande donc le remboursement.

      Je recois apres 3 semaines d'attente le remboursement mois 15 euros de frais de dossier pour la demande d'annulation...

      Bref la ils font les morts depuis des semaines suite a mes messages demandant un remboursement intégral et je vais pas m'en mettre pour 15 euros d'envois en AR.


      Je précise que leur no de téléphone est bien sur un call center au Zimbabwe ou personne ne peut jamais rien faire pour le client a part recracher un texte appris par coeur.


      A mort Phone and Phone

      Commentaire


      • #4
        Lettre de menace et les chose ont bien avancé tel reçu(smoke) me manque plus que la tv lcd samsung mais je ne vais pas leur demandé la lune ca ne fais que 20 jour que j'attend .
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X