Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flamming paypal !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flamming paypal !!

    Vendeurs évitez paypal comme la peste!


    Attention a tous les vendeurs,

    je viens d'avoir des problemes avec un acheteur.

    je vous explique ce qu'il en est, je vends sur ebay, 10 jours aprés il a rien recu et lance un litige.

    La ou est le probleme c'est que l'acheteur a voulut un envoi sans suivi international car trop cher, pendant le litige j'ai fourni a paypal les récépissés d'envoi.
    Mais du moment que l'acheteur dit qu'il n'a rien recu malgrés mes justificatifs ils lui donnent raison !

    Donc evitez a tout prix paypal, meme si vous apportez des preuves la valeur de l acheteur a plus de valeur que la votre (alors que vosu apportez des preuves) mais qu'en plus ca ouvre la porte a toutes les malhonnetetés !

    Combien d'acheteurs disent n'avoir rien recu quand ils ont reellement recu la marchandise? Ils n'ont rien a prouver alors que nous si, et de toute maniere meme prouvé on perd.
    De plus ils vont prendre les frais de port les moins cher, le seul risque c'est que l'argent du vendeur parte en fumée, pas le leur puisque la encore ils n'ont rien à prouver et peuvent totu se permettre.

    La ou ca s'empire c'est qu'on a aucune raison de donnée quand on est déclarés "perdants" mais quand plus le lien pour contester la décision ne marche pas ...

    Paypal s'invent un pays virtuel ou une entreprise et a la fois juge juré et bourreau ... Ils ont tous les droits .. Enfin ca on verra car j'ai bien envie de lacher une action en justice, ils perdront obligatoirement.

    Aprés 4 ans passés chez eux comme client je suis totalement dégouté de la maniere dont ils traitent leur clients.

    Copie du mail que je leur ai envoyé: (a toutes les adresses des pontes paypal que j'ai put trouver sur le net)

    Hi,

    I have been your customer for 4 years now,
    I had 2 reclamations ongoing with the same customer. PP-629-441-XXX is the one I can't manage to contest.
    One was just "sentenced" in his advantage and I'm afraid it'll be the same for the answer. PP-629-416-XXX is the other.
    What is really grave as well is that when I wanna click the "contest" button it goes to a page, then another and back to the initial one without having done nothing else than showing errors.

    What gets me extremely upset as well is that we aren't even given an explanation of why the "judgment" was made in favor of the others.

    I gave a proof of the shipping. How can the customer show he didn't received my goods? He can't... So you trust him, but I have to give proof, which are useless as we can see as I still lose, when I am the one paying you with the fees.; Total nonsense.
    If something is done, do it for everyone...
    And even when we give the proofs we lose ...

    So is your system made to screw up the sellers and raise the criminality level o nthe buyer side?
    It seems, people can receive the goods and then just say "nothign received" and they'll be instantly refunded with MY money! Without any proof to give, even when they're lying!
    And they can always choose the cheapest shipping price, anyway the only risk is that the seller will loose is money by refunding the buyer ...

    This is just disgusting and I'm reallu outraged by what happens.

    I am a Manager in Siemens, a HUGE company. I am as well a former police officer.. No one is more honest than me.

    But when I see that, I can see that this lets the door open to anything coming from the buyer side. This is just unaceptable and unfair.

    And be assured that I'll have all my family off paypal right now (and they are heavy users of paypal), as well as I will forward this to all the people I know in both France and Ireland (where I actually work) and to everyone in my company as well, as well as the medias; happily I know some who'll be glad to investigate this issue and what is asked to the seller and not the buyer. Be sure that shortly all buyers will avoid your company like the plague.

    I am also strongly thinking of bringing you to court for this. Not for the money, but for the principle.
    Whatever your User Agreement says, not a single court in the World will give a verdict saying that you have the right to judge people, to decide whether someone is good or wrong.
    You are not a court, you are a company.

    I hereby ask you to transfer my money back, as I did all what a seller had to do, and strongly urge you to change several things in the way you handle the complaints.

    Regards,
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

  • #2
    Envoyé par Masa Voir le message

    La ou est le problème c'est que l'acheteur a voulut un envoi sans suivi international car trop cher
    le problème est surtout ici, quand je fait une vente je marque qu'il y aura obligatoirement un suivi, comme ca pas de pertes de marchandise, et s'il ne veut pas payer les frais de port en suivi alors que je l'ai dit, tant pis pour sa gueule

    tu n'a pas eu de chance et je trouve pas ca normal que tu te fasse niqué, alors que tu avait les justificatifs

    mais pense toujours a vendre le suivi avec tes objets, ca t'évite ce genre de pb de merde

    Commentaire


    • #3
      Tu as tendu le bâton pour te faire battre Masa. Ca fait bien longtemps qu'on connait les failles paypal.
      Comme le dit Batman, Paypal tu ne le proposes qu'en cas de suivi. Et tu le précises lors de l'annonce.

      Et il n'y a pas que cette faille.
      Tu peux envoyer des cailloux à l'acheteur. Et là tu fourniras le bon d'accusé et ce sera lui qui sera baisé.

      Bref, dans tous les cas, dans le monde, si on veut baiser quelqu'un on y arrivera toujours.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #4
        Toujours faire attention au " Sécurisé a 100% " ...

        Commentaire


        • #5
          Paypal encore et toujour...C'est bien de la merde!

          Commentaire


          • #6
            c'est tellement simple d'arnaquer par paypal. effectivement tu vends un truc cheros mais pas non plus à un prix donné (genre un jeux d'arcade, un truc de luxe ou autre), tu recoie la payement par paypal, tu transfere illico sur ton compte en banque et hop, tu envoies un paquet en recommandé avec le poids prévu, genre en bille, en pq, en camembert (vive la france pour les usa !) et hop c'est reglé.

            C'est quand même abusé.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              Clair que c'est virant quand tu y repenses ...

              Commentaire


              • #8
                exactement et ca je m'en suis rendut compte avec cette connerie ..

                En tout cas ils ne reverront plus et je vais faire le max de pub autour de moi..
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Masa Voir le message
                  Paypal s'invent un pays virtuel ou une entreprise et a la fois juge juré et bourreau ... Ils ont tous les droits .. Enfin ca on verra car j'ai bien envie de lacher une action en justice, ils perdront obligatoirement.
                  A partir du moment où tu utilises et donc accepte leurs conditions, à mon avis tu peux toujours danser sur ta tête (belgicisime?)

                  Envoyé par Masa Voir le message
                  I am a Manager in Siemens, a HUGE company. I am as well a former police officer.. No one is more honest than me.
                  Ca ça m'a fait sourire :chucknorris:

                  Vous avez remarqué comme c'est pas évident de les joindre par mail, du moins directement via le site... Perso la fois où ebay m'avait emmerdé conjointement avec eux (Paypal appartient à ebay) j'avais dû en venir au téléphone (à mes frais) pour avoir gain de cause

                  C'est glauque tout ça. Quand on voit comme les banques crèvent de manque de liquidités en ce moment avec la crise, il doit s'en passer de belles dans ce genre d'établissements niveau tractations financières foireuses...

                  Enfin, maintenant tu sais que si l'objet a un minimum de valeur, c'est envoi suivi obligé, mais dans l'absolu, c'est même pas suffisant, car pour contester un litige il faut un suivi à jour en ligne, qui n'existe pas pour tous les types d'envoi suivis internationaux, donc le risque est toujours là...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ba c'est la vérité, histoire qu'ils voeitn que je suis pas le petit arnaqueur quoi

                    Pour les conditions lues ou pas osef, elles sont pas legales.

                    heureusement que la loie prévaut sur les conditions d un site ou une boite sinon on irait au n importe quoi ^^

                    Des class actions sont en cours aux etats unis contre paypal .. Ils vont vite moisn rigoler.
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      ça fait 5 ans que j'envoie des colis en recommandé. Je n'envoie plus qu'en recommandé. et je m'en fais plus.

                      Et dire qu'a une epoque un bon vieux membre du site m'avait envoyé un Magical Drop 3 Jap a 3000 balles en envoi simple ( timbres verts accumulés)
                      flippant

                      Commentaire


                      • #12
                        Je le suis fait avoir aussi? Un connard malhonnête et qui, cerise sur le gateau, habitait dans le 16ème, m'a acheté un Mario Kart et a déclaré ne jamais l'avoir reçu. Je l'avais envoyé en lettre, ca ne m'est JAMAIS arrivé que ça n'arrives pas avant.

                        J'ai du rembourser le connard pour le jeu qu'il m'a volé.
                        Total : un mario kart de perdu et 25 euros potentiels de volatilisés.

                        Depuis ça plus les dernières comissions Ebay je suis calmé à mort, j'ai l'impression que ca me coute plus que ca me rapporte, sans compter le temps montrueux que ca prends. J'ai donc arreté Ebay sans leur payer la dernère facture. Qu'ils aillent se faire foutre en enfer, ca doit pas marcher fort pour eux j'ai l'impression depuis quelques temps, y'a moins de choix...

                        JE vais plutot revenir aux Petites annonces. Sur quel site ca marche pour les mangas et les DVD d'animation?

                        Commentaire


                        • #13
                          Nan mais recommandé et point barre

                          On connaît tous l'honnêteté de la poste...donc faut pas s'étonner qu'un Mario Kart en lettre n'arrive pas à son destinataire

                          Avec un recommandé, au moins, tu sais d'où vient l'arnaque (poste ou client)
                          et en cas de litige tu peux te couvrir.

                          Après faut pas s'offusquer: les vendeurs ont enculé le monde pendant des années sur e-bay (enchères annulées au dernier moment car "pas assez cher pour eux", et je vous épargnerais de quoter le flamming entre Violent Ken et "je-sais-plus-qui" au sujet d'arnaques sur e-bay pour faire monter frauduleusement les prix...faut pas avoir la mémoire courte non plus les mecs)

                          Donc cette remise à niveau des vol**** heu...vendeurs, n'est qu'un juste retour des choses faut arrêter de s'offusquer.

                          @Masa: pour ton cas en revanche je compatis :(
                          ça t'aura appris (à tes dépends) que l'être humain est un connard par nature.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi j'ai grave été refroiddi par une arnaque, un fils de pute qui m'a pas envoyé ce qu'on avait prévu en échange, finalement il a décidé que c'était trop et a envoyé la moitié. J'ai jamais réussi à le faire m'envoyer ma N64 FRA (modifiable pour sortir du RGB contrairement à la majorité des N64 PAL), soit disant ça lui faisait trop de frais de port par rapport à ce que j'avais payé, merde on s'était entendu il pouvait le deviner qu'une console c'est plus cher que des jeux en ports. Pourtant j'avais son adresse et son numéro de téléphone mais j'ai pas réussi à lui faire entendre raison, j'ai plus rien vendu pendant un an et j'ai toujours pas de N64 RGB, ça m'a dégouté de ce projet (say con parceque ça aurait été excellent).

                            Je peux vous dire que son adresse je la garde bien et si un jour je suis à bout et que je veux me détendre un bon coup je prend ma bagnole, une batte de baseball, 1000km aller, 1000 retour en un week end et je lui fait payer la torture psychologique que c'est de se faire arnaquer comme une merde sur internet.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ash Voir le message
                              Donc cette remise à niveau des vol**** heu...vendeurs, n'est qu'un juste retour des choses faut arrêter de s'offusquer.
                              Faut quand même savoir faire la part des choses.
                              Quand tu n'es pas content qu'un vendeur ne te vende pas son jeu parce que "c'était trop peu" ok ca fait râler,je comprends, mais il ne t'arnaque pas, il ne t'a rien VOLE, il ne t'a pas pris ton argent. T'as perdu ton temps, certes.
                              Par contre quand 1 acheteur te gagne ton jeu CD à 25€ sur la baie,et demande à payer les 5€ de port (il est en espagne,au pif),parce que le colissimo international commence à 15,60€ en France,que ca soit 1g ou 999g, et que c'est trop cher pour un jeu de ce prix (et ca,tu entrouveras peu,des gens prets à miser sur ton jeu à 20€ si tu "forces" le port à 15,60€), et qu'ensuite il te fait une plainte paypal limite 3 jours après "comment ca mon jeu il est pas arrivé en 3 jours?",c'est de l'ARNAQUE.
                              Il AURA le jeu ET SON POGNON.
                              Et il le sait, puisqu'il s'est bien gardé de prendre l'option avec suivi, qui aurait protégé le vendeur. Et là il y a vol manifeste.
                              Ce n'est quand même pas exactement la même chose que du shill bidding ou du refus de vente à 2 balles.
                              Même si c'est répréhensible,je suis d'accord, tu as "juste" perdu ton temps, pas tes jeux ou du pognon.
                              Bref.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X