Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection jo_frazier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci pour ces précisions en tout cas elles sont magnifiques ... Tin Ikea ne les produits plus Ils m'en veulent c'est pas possible

    Commentaire


    • #32
      Y a du bon la dedans, jolie collect et tes Aes sont en super état.

      J'ai pas mal galéré aussi pour les boites molles en TBE et il m'en reste qques une à changer, dans ce cas j'achète un jeu pas cher style samsho 1 et change la boite.
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #33
        La classe, de la belle collection bien centrée qui ne part pas dans tous les sens.
        C'est beau.

        ... Red ...

        Commentaire


        • #34
          merci!


          Envoyé par Greedo Voir le message
          Y a du bon la dedans, jolie collect et tes Aes sont en super état.

          J'ai pas mal galéré aussi pour les boites molles en TBE et il m'en reste qques une à changer, dans ce cas j'achète un jeu pas cher style samsho 1 et change la boite.
          Regarde sur ebay il y a une boutique au US "Gameliquidation" qui vends des boites vides par 3.

          C'est a peu pret rentable si tu en prends au moins 6 car il divise les fdp par 2 pour chaque lot en +.

          Je crois que ca revient a 13€ la boite env si tu en commande 9.
          Dernière modification par jo_frazier, 21 février 2009, 23h05.

          Commentaire


          • #35
            belle collec

            Envoyé par jo_frazier Voir le message
            c'est le All about SNK à droite du simon's quest ou c'est autre chose ?

            Commentaire


            • #36
              Très belle collec , il en ressort un côté impeccable , toutes tes neo font envie , il faudra un jour que je m'en trouve une en boite nickel.

              Commentaire


              • #37
                Merci,

                Envoyé par Tristan Voir le message
                c'est le All about SNK à droite du simon's quest ou c'est autre chose ?

                A droite du simon's quest, c'est un phantom.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par jo_frazier Voir le message
                  merci!




                  Regarde sur ebay il y a une boutique au US "Gameliquidation" qui vends des boites vides par 3.

                  C'est a peu pret rentable si tu en prends au moins 6 car il divise les fdp par 2 pour chaque lot en +.

                  Je crois que ca revient a 13€ la boite env si tu en commande 9.

                  Je viens de recevoir 9 boites également commandées sur "gameliquidation" ça redonne une jeunesse à certains jeux que j'avais achetés à l'époque ou je n'étais pas encore dans le côté nickel , par contre une des boites avait deux traces de marqueurs sur le devant de la boîte et un petit autocollant nam 75 sur l'arrière qu'ils ont oublié d'enlever , je me suis souvenu après que moeroshop vendait une version de nam 75 avec la boîte "censurée" :


                  Sur l'ensemble de la commande c'est pas bien grave , mais du coup c'est un peu gâché.

                  Commentaire


                  • #39
                    Clair que c'est un scandale ces versions censurées de Nam 75.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par gege4 Voir le message
                      Je viens de recevoir 9 boites également commandées sur "gameliquidation" ça redonne une jeunesse à certains jeux que j'avais achetés à l'époque ou je n'étais pas encore dans le côté nickel , par contre une des boites avait deux traces de marqueurs sur le devant de la boîte et un petit autocollant nam 75 sur l'arrière qu'ils ont oublié d'enlever , je me suis souvenu après que moeroshop vendait une version de nam 75 avec la boîte "censurée" :


                      Sur l'ensemble de la commande c'est pas bien grave , mais du coup c'est un peu gâché.

                      Ils ont un peu abusé sur ce coup, je serais à ta place je leur enverrai un mail...

                      J'en ai commandé 18, j'en ai eu 2 un peu félées (environ 1cm) juste dans un coin, les autres parfaites. J'etais également un peu deçu au debut, mais bon finalement cela nous permet d'avoir un lot de boite sans avoir besoin d'acheter 10 samourai shodown à revendre après...

                      Le nam75 c'est un stock qui provient des émirats "censurée sur la boite, notice et cartouche" ils les ont écoulé un peu partout, surtout les magasins européen et américain...

                      Ps: J'ai rajouté 2 photos des sticks Neo et HORI + Stick PS2 Wii NEO.
                      Dernière modification par jo_frazier, 05 mars 2009, 20h56.

                      Commentaire


                      • #41
                        Comment tu sais qu'ils viennent des E.A.U ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Je sais plus d'où je tiens l'info, mais comme Joe, je "sais" que ces Nam 1975 ont été censurés dans les émirats arabes qui ont importés pas mal de jeux Neo à une époque. C'est d'ailleurs souvent de là-bas que resurgissent les "NOS" comme on dit ("New Old Stock").
                          Pourquoi censuré? La culture de ces pays en dit long sur la condition féminine... Limote on se demande pourquoi ils ont laissé le visage apparent...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par jo_frazier Voir le message
                            Ils ont un peu abusé sur ce coup, je serais à ta place je leur enverrai un mail...

                            J'en ai commandé 18, j'en ai eu 2 un peu félées (environ 1cm) juste dans un coin, les autres parfaites. J'etais également un peu deçu au debut, mais bon finalement cela nous permet d'avoir un lot de boite sans avoir besoin d'acheter 10 samourai shodown à revendre après...

                            Le nam75 c'est un stock qui provient des émirats "censurée sur la boite, notice et cartouche" ils les ont écoulé un peu partout, surtout les magasins européen et américain...

                            Ps: J'ai rajouté 2 photos des sticks Neo et HORI + Stick PS2 Wii NEO.
                            Moi qui pensait qu'ils avaient des stocks de boites neuves non usagées , la preuve que non avec ce nam 75 à moins que cette boite ait été retirée de la vente avant le package avec l'insert , la notice et la cartouche , mais j'en doute.

                            C'est comme samuraï shodown 4 j'ai jamais capté pourquoi il existait une version coréenne , à moins que ça soit le cas pour plusieurs jeux.

                            Commentaire


                            • #44
                              mode :

                              Vous me faites penser que mon Nam 75 est toujours dans sa boîte censurée...

                              Ceux qui commandent plein de boîtes là... si vous en avez une de trop, pas parfaite (pas destroy non plus) mais clean, pensez à moi

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais généralement, la notice est censurée aussi, non ? Ca ne te dérange pas Fartaz ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X