Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'occaz du siècle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c pas toi qui parlait de déconne?
    .

    Commentaire


    • #17
      hep kéké faut t'calmer ! duck et k1999 sont des gentils bonhommes d'ailleurs je leur fais un poutou (malade)
      mais bienvenu a toi qd meme gars



      alors duck ce week end avec ta copine ct bien?
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • #18
        On dirait que visiblement je suis tomber sur 2 petits gars un peu chaud, on dirait...

        M'enfin j'aime pas trop me faire traiter de fils de pute ou d'enculé de sa mère... y a pas de modération ici ou quoi...

        Si vous êtes trop stupide pour comprendre que payer 250 euros pour une machine d'occaz c'est trop de l'arnaque, je peux rien pour vous... moi j'ai eu de la chance et c'est tout...

        Commentaire


        • #19
          fils de pute...
          CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de the_ant
            Putain, j'ai honte de dire que j'ai une Neogeo maintenant... tout les possesseurs de NeoGeo sont aussi con que vous ou bien Duck King et K1999 sont les seules 2 raclures du forum???
            nan, c'est moi le pire...



















            MANSON RULEZ!!!

            je déconne, je ferai pas de mal à une mouche, ni meme à une fourmi, "ant"

            perso moi aussi je suis nouveau, et je pense que ca peut pas faire de mal un peu de sang neuf (cf mouta qui a l'air extra), la consanguinité ca craint au bout de la 4eme génération

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de the_ant
              On dirais (...) on dirait
              ou encore "On diraip" mais également "On diraim" et pour finir "On dirai bien que t'es un gros Blai......"

              Commentaire


              • #22
                ouais

                moi j'ai echangé un vaisseau sankukai contre une neo + 2 pas + 6 jeux .....

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de TAKUMA


                  ou encore "On diraip" mais également "On diraim" et pour finir "On dirai bien que t'es un gros Blai......"

                  C'est bien, finalement y a pas que des analphabètes ici... ça me rassure un peu...

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai échangé une neo US avec motw contre une x-box avec taofeng et NHL hockey 2k2



                    ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte de mon erreur....

























                    et l'ai échangé contre une PS2

                    Commentaire


                    • #25
                      the_ant tu veux etre mon ami?

                      (je suis un fils de pute moi aussi on se comprend tous les deux )
                      Dernière modification par Médiocre -BD, 14 août 2003, 16h23.

                      Commentaire


                      • #26
                        bah si y'a des modérateurs ici.
                        mais j'explique vite fait.

                        ici c'est pas neoarcadia.
                        je dis pas que c'est mieux ou moins bien, c'est juste différent.
                        on etait la avant, on sera la après.





























                        FILS DE PUTE !!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          OUAIS! OUAIS! BASTON! OUAIS!

                          Si vous êtes trop stupide pour comprendre que payer 250 euros pour une machine d'occaz c'est trop de l'arnaque, je peux rien pour vous...
                          cette remarque prouve qu'à l'origine tu ne plaisantais pas, ton pretendu 2e degré est donc bien du foutage de gueule.
                          tu te prends pour qui? tu arrives, tu sous entend "les passionés de neo sont des personnes stupides", alors, perso tu m'agresses, conséquence JE T'EMMERDE.

                          on s'en branle de ton avis de newbie, surtout à partir du moment ou tu respectes pas le trip des autres.
                          apparemment c toi qui est trop stupide pour pouvoir respecter les choix d'autrui.

                          si nous nous sommes stupides, que dire du gars qui fume 2 paquets par jour ou du gars qui boit du vin a 2000 balles la bouteille?

                          trou du cul.
                          moi si ma neo me lache maintenant, je les debourse les yeux fermés.
                          et poutant j'ai toutes les roms en emu...

                          ps: visiblement tu as un gros probleme avec tes pluriels mon gars
                          "Si vous êtes trop stupide s "
                          et c'est pas le seul qu'on pourrait relever dans tes posts...
                          alors bon y'a pas que des analphabetes ici, mais bon y'a un certain nombres de taches en orthographe, comme tu le demontres parfaitement
                          ps: et viens pas jouer les victimes avec ton post de pute

                          (et y'a pas 1 heures il nous disait gnagnagna, je plaisantais...)
                          pauvre merde
                          Dernière modification par Duck King, 14 août 2003, 16h31.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah si le grand chef est un fils de pute aussi pas étonnant que ce forum soit à chier...

                            Sinon vaut petite querelle entre site, je m'en bats les couilles...

                            Aller je m'en vais comme un prince...
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            Alors la semaine prochaine, je vais aller m'acheter une memory card, the king of fighters 94, samurai shodown 2 et top hunter...
                            C'est bon d'avoir une Neogeo, je suis vraiment devenu un fils de pute maintenant cool !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              passer de cloche a fils de pute, c'est si simple...
                              dites le avec une neo geo
                              .

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de the_ant
                                (...) je vais aller m'acheter une memory card, the king of fighters 94, samurai shodown 2 et top hunter (...)
                                Au pays des fourmis ça doit pas dépasser les 8 € pour le lot, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X