Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci a tous, mais pour le prix ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci a tous, mais pour le prix ???

    Merci a tous c cool ....
    Je voulais vous remercier de vos reponses car c est appreciable de voir une bonne mentalité comme la votre ... MERCI

    Sinon c klair j ai plus de details avec vous que sur d'autres sites.
    Donc je vais me concentrer sur une NEO cartouche 60 Mhz Jap ou US.
    Il faut compter environs maxi combien pour une NEO avec manette US ou JAP ???
    Car il y en a un peu partout mais les prix varient beaucoup pour defois pas grand chose. Dans les 200 € c est bon ???

    Sinon un adaptateur pour la video est ce que c est chaud a trouver ???

    Merci encore

    J ai hate de faire de votre communauté
    C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

  • #2
    grr

    dans les 1200 balles par les temps k icourent c tres correct ! sinon arrete de delirer je t'ai dis ke pas besoin d'adaptateur video il te faut juste une télé ka pas 10 ans !!


    bienvenue parmis nous

    Commentaire


    • #3
      Perso j avais une télé qui avait 12 ans et la neo passait a merveille dessus et j avais aussi une autre télé de 2-3 ans qui acceptait le 60Hz et la bizzarement c étais un jolie noir et blanc . . . mais bon d un autre coté je suis le roi des blaireaux aussi

      Commentaire


      • #4
        lol

        effectivement tu as pas eu de bol y'a un model de neo ki passes tres mal avec certains télé ki ont un decodeur rgb au rabais dedans ! exemple : ma neo sur ma samsung 16/9 = caca mais kan j'ai changé pour une thomson 16/9 : zoli tout plein !

        Commentaire


        • #5
          donc en fait

          pour ta télé ce serait comme ma samsung elle prendrai pas le rgb mis le composite et si tu as une neo us en ntsc et bien ta télé devrait letre aussi.......c du a un certain decodeur rgb sony dans la console ou je sais plus koi.....

          Commentaire

          Chargement...
          X