Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grave ! Non parce que franchement les chevaliers d'or sont quand laid comme c'est pas permis a coter des V3 et des nouveaux chevalier !

    Commentaire


    • c'est clair (et on ne plus flagrant avec l'exemple d'Aiolia)... mais bon pour l'instant je reste réfractaire à l'idée d'acheter des bustes en plus etc, tout aurait déjà dû être de la même beauté dès le début, font chier

      sinon voici le 3è chevalier d'Asgard, très attendu, et un peu frustrant par ses défauts à ce niveau de la série... mais bon, grâce à ses couleurs et son visage, il trouve vite une belle place à côté des autres... puis bon c'est Hagen quoi, il est cool ce perso ^^

      la petite tof rituelle : http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/saintseiya/Beta.jpg

      on notera les reliefs de l'armure, les couleurs, et l'expression du visage tous 3 biens réussis, après y a quand même des trucs relou pour une XXième Myth :

      les épaulettes et le casque en plastic, les cheveux playmobil, et surtout le système des jambières complètement merdique à monter et rendant l'ensemble pas facile pour prendre une pose réaliste...

      il paraît que le socle est quant à lui magnifique, le problème c'est que comme je les achète pas en double et que j'ai mis toutes les armures sur les chevaliers jusqu'à présent bah voilà quoi ^^' (sauf pour la Balance et le Sagittaire, pour faire genre comme au sanctuaire)

      next one : Bian de l'Hippocampe...

      Commentaire


      • Enfin Hagen est là, je crois que ce sera la seule myth que j'achèterai
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Moi j'espère que Mime d'Eta sera plus réussi que Hagen de Merak et Syd de Mizar !



          Non pas que Hagen ou Syd soit horrible, mais je les trouve pas la hauteur de ce que pourrait faire Bandai !
          Dernière modification par Marley, 12 janvier 2008, 21h31.

          Commentaire


          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Enfin Hagen est là, je crois que ce sera la seule myth que j'achèterai
            Ben si c'est la première que t'achètes, tu vas bien te faire chier pour la monter

            j'avais oublié de parler du poing droit aussi, bien chiant au début quand on pas l'habitude... rien d'insurmontable bien sûr, mais on a déjà connu mille fois mieux pensé comme armure

            sinon à la limite si tu n'exposes que celle là franchement monte le socle, il déchire bien

            Commentaire


            • carrément magnifique
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Enfin Hagen est là, je crois que ce sera la seule myth que j'achèterai
                Ouais mime, bien pute, bien vicieux et classe.

                Commentaire


                • MarleyCC > Syd plus je le regarde plus je le trouve franchement très réussi, vraiment, bien plus que Sigfried par exemple c'est clair,

                  pour Mime (Eta), j'attends, mais je redoute un truc un peu trop simple...

                  Commentaire


                  • Oui il est pas horrible du tout, mais je sait pas, ca tete ne me plais pas.

                    +1 pour Mime, j'espère qu'il vont pas faire les petit bras pour ce perso !

                    Commentaire


                    • C'est nul la barre qu'ils ont mise avec le socle de Hagen.

                      Commentaire


                      • Ah ouais j'avais pas fait attention (jusqu'à présent je ne me suis pas encore beaucoup intéressé aux socles), c'est pas terrible en effet ^^'

                        Sans ça c'est quand-même un des plus beaux je pense...

                        Commentaire


                        • Apparemment le socle tiens très bien sans la barre (c'est ce que j'ai lu sur d'autres forums )

                          Ceci dit, autant l'armure est très réussie, autant les 2 crêpes suzettes qui lui servent de cheveux sont vraiment super foireux...

                          J'attends néanmoins le miens avec impatience...

                          Je viens également de préco mon Baian de l'Hippocampe qui fait honeur à la série des Marinas qui, jusqu'à présent, réalise un sans faute

                          @Fartaz : Pour les bustes, va voir sur www.angolz.com. Ils sont en promo, à 6,95 $ l'unité
                          Il y a également eu un restock sur hlj

                          Commentaire


                          • Clair que les Marinas, ils déchirent.

                            Sirène

                            Commentaire


                            • Pour Bian pas trop de soucis à se faire c'est clair, juste que quand je regarde ses jambières, je crains un montage à la Hagen = chiant ^^'

                              ouais chez Gogolz les bustes sont pas cher du tout, mais je résiste toujours, je garde mes têtes de poulpe "vintage"

                              pour les prochains, Thanatos s'annonce impressionnant, avec une armure de ouf pire que les 3 juges

                              par contre ils font chier avec leur Pégase version or, Pégase armure divine (revendez vos customs ceux qui l'ont pris), Pégase en slip de bain,...

                              je veux SHINA et MARINE bordel !! (en string) et la petite Seika au passage

                              Commentaire


                              • Perso j'attends surtout les God Warrior (désolé, mais même si les Myth sont "foireuses" par rapport aux autres, j'ai toujours adoré cette saga !)

                                J'attends notamment Thor, Alberich et surtout Fenrir avec impatience

                                Sans oublier Poséidon, Io et Casa qui devraient être monstrueux aussi !!

                                Pégase version or ce sera clairement sans moi (gros foutage de gueule quand même) et clair qu'il y a autre chose à sortir qu'une énième version de Seiya (mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X