Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est fou quand même.

    Ils se rendent même pas compte de ce qu'ils racontent. Pas peur de passer pour des cons.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par gojirien Voir le message
      -il est assez compétent pour votre commune ne vous inquiétez pas.
      Sous entendu: pour votre commune de gueux travestis ("mon mère" c'est quand même bizarre !)

      Commentaire


      • Goji' voulait sans doute parler du maire. Au téléphone, pas sûr que le gars ait compris, par contre. 2 Je te suis.

        Commentaire


        • -Bordel de bite! Je retrouve pas le numéro de téléphone qui permet de connaître le numéro de suivi francisé d'un envoi provenant de l'étranger. Comme par hasard, c'est quand j'en ai besoin que je le retrouve plus alors qu'avant je l'avais toujours sous le pif.

          Commentaire


          • Celui-ci ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Merci

              Commentaire


              • Ah oui hein, je voulais parler de ma mère, et pas mon mère.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  -Bordel de bite! Je retrouve pas le numéro de téléphone qui permet de connaître le numéro de suivi francisé d'un envoi provenant de l'étranger. Comme par hasard, c'est quand j'en ai besoin que je le retrouve plus alors qu'avant je l'avais toujours sous le pif.
                  Tu me l'avais donné il y a longtemps, c'est le 0810821821.

                  Sinon, le 3631 n'est pas mal pour se plaindre concernant les colissimo français (voire le traitement des Colissimo étrangers une fois arrivés en France)...c'est le service réclamation, quoi.
                  Pour une fois, ca répond assez vite et c'est gratuit.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Le 3631 est désormais gratuit mais ça n'a pas toujours été le cas.
                    Faudrait limite garder un annuaire pour les plaintes éventuelles en post-it sur tous les forums.

                    Merci en tout cas de m'avoir rappelé le numéro

                    Commentaire


                    • j'ai dans mes papiers un formulaire secret que même chez chronopost ils ne connaissent pas, ils me l'ont dit au téléphone Ce forumlaire est le CN22, réclamation pour les colis arrivant du japon par ems, le bureau qui s'occupe de ca s'appelle Japandesk, j'en ai un vierge que j'avais gardé je le scannerai bietôt et le mettrai ici !

                      En fait j'avais eu un probleme de boite pétée sur un AES, et japandesk à laissé en commentaire dans le dossier chronoposet " please fill in CN22 form"

                      la nana me dit qu'elle ne connait pas elle demande a son responsable et a tout le plateau d'appel, personne ne connait ils pensent a ne faute de frappe pour un cn21 de la douane....

                      Une heure après un mal de japandesk avec le meme message et dansla semaine le formulaire papier chez moi...

                      Commentaire


                      • Pour ma part c'est pas la poste que je veux critiquer...


                        Mais pourquoi un Airmail ricain ca prends 5 jours et un Airmail d'asie ca prends 3 plombes? (mouais)
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • euh, 3 c'est moins que 5...

                          ----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                          Commentaire


                          • et plus que 1...

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              Mais pourquoi un Airmail ricain ca prends 5 jours et un Airmail d'asie ca prends 3 plombes? (mouais)
                              Les Airmail asiat' que je reçois mettent 13/15 jours généralement.

                              ... Willem ...

                              Commentaire


                              • Pour ma part, super postier à fait le boulet ce matin : Il a mis une heure a trouver mon chronopost car il était rangé chez lui par expéditeur au lieu de destinataire habituellement.

                                Je suis resté zen et souriant mais je n'en pense pas moins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X