Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIBOR vs Kibagami Genjuro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui allons demander à Adol

    Commentaire


    • moi j'aurais pensé a Violent Ken pour la vrai definition du Mint...

      Commentaire


      • Bon les enfants, voici la suite du feilleton de DALLAS : LA POSTE = GROS LOURDEAUX DE MERDE !!!

        suite à cet échange déjanté avec mon ami sylvain, je viens de recevoir un nouvel email d'un acheteur ebay , pareil, boite Mega cd cassée sur la face....
        photo à l'appui , le jeu était mintissime à l'envoi, et super bien empaqueté !
        mais... il est parti le même jour que celui de sylvain.
        l
        e paquet est en bon état selon le gars, je me souviens l'avoir emballé en 3 niveaux :
        carton et poly dessous, emballage du jeu dans papier bulle, papier journal au dessus, et pour couronner le tout, boite en carton dur emballée elle même dans du kraft .
        le postier de merde de ce jour est certainement un bon plaisantin, ou un pachiderne et s'est amusé à exercer une forte pression sur les colis.

        j'aimerais que sylvain m'envoie des photos par mp de sa boite petée, j'ai demandé la même chose au type d'ebay, je vais me plaindre à la poste car ca commence à chier là....

        Commentaire


        • Sans déconner je pensais justement ce matin s'il y avait pas une possibilité de remonter jusqu'aux mecs à la poste qui ont eu le colis dans les mains et de porter plainte.
          Si tu retrouves le gars fais moi signe, je me ferai une joie de déposer une plainte contre lui.
          http://www.playfire.com/Aldebordan

          Commentaire


          • sans problème, encore désolé pour cet échange haineux, je vais prendre ton suivi aussi, et les photos à l'appui, aurais tu encore des photos du paquet ?

            Commentaire


            • Je peux en refaire ce soir si tu veux, j'ai gardé le paquet.
              Entre parenthèses à part le soucis de la boite tout est nickel, le jeu marche parfaitement.
              http://www.playfire.com/Aldebordan

              Commentaire


              • encore heureux... lol ! j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, assez proche des tous 1ers catlevania, mais en plus gore

                Commentaire


                • Et si tu pouvais éviter de laisser ta belle-mère porter son k-way militaire sur les photos...



                  Commentaire


                  • Moi je vois pas la foto de la belle-maman.
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Mathieu74 Voir le message
                        Mais prend un jeu neogeo cd neuf, il est dans son cello.
                        tu vires le cello, il est mint.
                        Et si t'as peté la boite en t'asseyant dessus mais qu'il est encore sous le cello ?

                        Sinon j'aime ton post, bonne définition je trouve
                        Chartreuse powa

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • ce qui est désolant avec ce topic c'est qu'avant je faisais des ventes avec beaucoup d'entre vous , jamais aucun blem, et maintenant j'ai l'impression que plus personne ne m'achètera des jeux sur ce site.

                            Commentaire


                            • Meuh si

                              Commentaire


                              • Si parce que maintenant tu feras encore plus attention quand tu vendras ici.

                                Au passage, j'ai déjà fait affaire avec toi, et pas de pépin, donc si l'occasion se présente, je recommencerai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X