Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Vega JR perdu par la poste sur Ebay!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah et le gars m'avait aussi dit que je n'étais pas le premier à l'appeler pour une histoire similaire (ce qui semble plausible comme visiblement il ne fait que revendre les affaires des autres) et que lui même était retombé sur des colis qu'ils avait envoyer et que la poste avait aussi perdu.

    Et suite à ce qu'il m'a raconté je m'imagine un cas de figure :

    - ils reçoivent une réclamation pour un colis qui n'arrive pas à destination
    - ils cherches mais ne retrouve pas le colis
    - ils dédommage donc le client
    - l'affaire est close et le client repart content
    - puis ils retombes sur le colis, tout beau tout neuf (qui est donc maintenant à eux)
    - alors que faire, l'envoyer au destinataire et passer pour des charlots ou le vendre (même une bouché de pain) à notre brocanteur pour récupérer un peut de sous?

    Commentaire


    • #32
      d'ou l interet de tout envoyé en R3....

      assez hallucinante cette histoire quand meme, j etais pas loin dans mon raisonnemment...
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • #33
        En fait le meilleur magasin d'arcade c'est Laposte quoi.

        Commentaire


        • #34
          un ptit courrier a 60millions de consommateur, ca les aidera pour leur prochain article sur laposte

          Commentaire


          • #35
            Ha! Je vous l'avais dit.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par luke2fr Voir le message
              un ptit courrier a 60millions de consommateur, ca les aidera pour leur prochain article sur laposte
              Putain clair quoi. C'est le genre de truc a souffler a l'oreille d'un journaliste. C'est hallucinant comme histroire ca !!!
              Je vois bien un petit reportage a envoye special ou un truc du genre. Quel foutage de gueule.

              Commentaire


              • #37
                dsl mais ton histoire du gars est totalement BIDON ! ce gars est un escroc , un point c'est tout. Il te reconte un bulshit monté de toutes pièces. En tous les cas, il semblerait que ce soit LE SEUL mec à qui la Poste revendrait les colis... perdus (ah bon ?) "je suis tombé moi-même sur des colis que j'ai envoyé et qui avaient été perdus..." c'est complètement abérrant , même les chances de ganger au lotto sont plus grandes. il s'agit d'un connard qui travaille certainement pour la poste, dans un centre de tri , et qui se sert simplement dans le tas. lui et ces probables complices...
                c'est une affaire à dénoncer aux médias. tu devrais enrégistrer ses appels.
                Tu devrais chopper son adresse aussi.

                Commentaire


                • #38
                  C'est vrai que c'est gros quand meme ... Je sais pas ...

                  Commentaire


                  • #39
                    +1 avec TIBOR. Jamais entendu sa nulle part ...

                    Le mec a un filon a la Poste "et pis c'est tout" ( Philippe Lucas inside )

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai vu un reportage une fois sur la poste , les colis qui ne sont pas arrivés à destinataire , pour cause d'adresse inexacte et autres , sont ouverts et les objets sont vendus aux enchères , pas sur ebay mais en salle de vente.

                      Commentaire


                      • #41
                        oui mais il y a un délai légale style 1 ans
                        avant que ça soit ouvert
                        et revendu
                        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                        Commentaire


                        • #42
                          Oups j'avais presque oublié ce topic..

                          Donc j'étais repassé à la poste pour leurs raconter mon histoire assez improbable et le mec a confirmé que c'était du grand n'importe quoi.

                          Car comme vous dites plus haut les colis qui leur reste sur les bras sont vidés puis vendu en salle de vente seulement un an plus tard.

                          Donc rien que le fait qu'il l'ai eu entre les main un mois ou deux après la perte prouve déjà qu'il n'est pas passé par la filière légale...

                          Là dessus je n'ai même pas eu le tonus de rappeler le vendeur d'Ebay pour chercher une autre explication, car n'importe comment même s'il me dit ouvertement que c'est un objet volé et qu'il m'emmerde bien je ne pourrais rien faire contre lui.

                          Commentaire


                          • #43
                            tu peux deja tout raconter a ebay et le faire viré de la bas.
                            il ouvrira surement un autre compte, mais ca sera deja ca de pris pour l'emmerder.
                            et contacte 60 millions de conso, ils ont fait un article sur les colis perdus qui avait fait du bruit au moment de sa sortie il me semble.

                            Commentaire


                            • #44
                              ebay , ils s'en foutent, c'est des mafieux autant que paypal , tant que l'argent rentre ils ne se mouillent pas. D'ailleurs saviez vous (conspiration inside) que ceux qui ont crée certains des plus gros sites de vente par internet sont des gros bonnets , bien connus pour des deals mafieux (daupe, alcool au noir etc...) des années 70 ?... j'avais lu un article là dessus , où ils citaient chaque nom, c'était assez dingue. UPS , c'est pareil. un moyen d'envoyer à des prix prohibitifs des colis pour les particuliers, sans compter leur magouille avec les taxes de douane + Tva , bien linkés avec le gouvernement... mais les particuliers ne représentent que 15 % , car le reste, c'est pour ramener de la daupe, blood diaments etc... en toute tranquilité et "légalité". on vous cache la vérité LOL !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par TIBOR Voir le message
                                ebay , ils s'en foutent, c'est des mafieux autant que paypal , tant que l'argent rentre ils ne se mouillent pas. D'ailleurs saviez vous (conspiration inside) que ceux qui ont crée certains des plus gros sites de vente par internet sont des gros bonnets , bien connus pour des deals mafieux (daupe, alcool au noir etc...) des années 70 ?... j'avais lu un article là dessus , où ils citaient chaque nom, c'était assez dingue. UPS , c'est pareil. un moyen d'envoyer à des prix prohibitifs des colis pour les particuliers, sans compter leur magouille avec les taxes de douane + Tva , bien linkés avec le gouvernement... mais les particuliers ne représentent que 15 % , car le reste, c'est pour ramener de la daupe, blood diaments etc... en toute tranquilité et "légalité". on vous cache la vérité LOL !!!
                                nan mais c ets pas possible.... c est un sketch ce mec....


                                suicide toi de suite, je plains tes momes, obligés de subir pareil pensees du matin au soir
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X