Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue ches les Ch'tis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai pas tout lu mais je ne dirai qu'une chose : ce film est à chier.

    Commentaire


    • #17
      Tarma : ha ok.

      ANgI- : j'ai bien précisé : pas tous , maintenant, c'est un énorme carton partout et en particulier dans le Nord donc les gens apprécient, je dis pas plus que ça.

      Ænema : c'est du populisme, si tu veux, je sais pas, comme je le dis, j'ai pas vu le film. En même temps, si dès que tu fais un fim sur une région c'est du populisme alors...


      Pour ceux qui comptent venir à Arras cet été au Main Square et qui s'imaginent que les "gens d'ici" sont plus accueillants qu'ailleurs, la douche ne va pas seulement être froide mais glaciale. L'individualisme ne s'est pas arrêté aux frontières de la région, les connards crachant toutes les 30 secondes par terre sont légion, les "wesh qu'est-ce t'as à m'regarder connard" fusent, les "eh mademouaaselle, t'es charmante, vas-y t'es charmante" t'en entends toutes les 5 minutes dès que tu laisses ta copine seule un moment et la solidarité est devenue une légende urbaine, sans compter que le FN crève les plafonds dans les anciennes villes minières et, arrêtez-moi si je me trompe, mais je ne crois pas que racisme soit un synonyme d'humanisme ou de chaleur humaine...

      Ici c'est comme ailleurs, parfois en pire, la faute à des mythes qui perdurent, relayés par des médias condescendants et du 7ème art qui n'a souvent d'art que le nom.

      Et ce n'est pas Dany Boon qui changera quoi que ce soit à l'affaire...
      Nan mais ça forcémént, faut être con aussi pour penser que les gens en vrai, sont exactement comme dans le film. Comme d'hab' quoi.

      Mais t'es pas en train de tout mélanger là ?

      Commentaire


      • #18
        Dany prout, cette suceuse fini, il faut lui foutre un manche à balais dans les fesses. Un gars du nord, il me fait bien rire cette pute de samuel aie aie aiiie : la vérité im fit pitiié!

        Commentaire


        • #19


          La drogue, c'est mal.

          Commentaire


          • #20
            pour ce qui est de la subvention, c est un bonne investissement, le nord (conseil general ou autre) va en avoir plus en retour en numéraire, sans compter le buzz qui est fait autours, les visites, le toursime (tourisme dans le nord ... ..le pire c est que ca marche)

            Commentaire


            • #21
              Je n'irai voir ce film que sous-titré en Breton....
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #22
                Pour les gens qui critiquent les 600 000 euros de subvention de la région...euh bah c'est pas une subvention hein c'est une participation...donc aux dernières news grâce à cette participation de la région à la production du film, la région va récupérer plus d'un milllion d'euros avec les chiffres dégagés par le film.

                Je m'en branle la nouille du film comme du Nord, mais j'aime bien l'exactitude des informations données
                .l..

                Commentaire


                • #23
                  Faut venir en bretagne... Les gens qui parlent avec des "wesh" ca existe pas.


                  Le 1er qui essai de se la jouer, il se fait remettre en place par un paysan ou un marin pêcheur (méthode ayant fait ses preuves durant plusieurs générations)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    Faut venir en bretagne... Les gens qui parlent avec des "wesh" ca existe pas.


                    Le 1er qui essai de se la jouer, il se fait remettre en place par un paysan ou un marin pêcheur (méthode ayant fait ses preuves durant plusieurs générations)
                    genre ça?
                    source Runik

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu imagines Luc Besson demander une subvention au Massif-Central pour faire un film sur la condition paysanne dans le Larzac
                      Et d'une, le Larzac c'est dans l'Aveyron, et donc la region midi-pyrénée (et pas le macif central); et de deux, faire une telle pub pour la region nord est une aubaine pour les gens du sud, qui aimeraient bien detourner ces processions de vieux qui viennent mourir au soleil et empechent les jeunes de ces regions d'espérer un jour accéder à la propriété.

                      Allez nombreux voir ce film, le nord c'est cool, partez y à la retraite, c'est marrant, le maroilles c'est super bon, les chtis sont tous aussi droles que danny boon, on y boit tout le temps de la bière, c'est super chaleureux et tout et tout...
                      Dernière modification par mpatard, 02 avril 2008, 17h35.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quitte à passer pour un connard,comme beaucoup ici (en plus je hais Dany Boon,depuis bien plus longtemps que ce putain de film),je dis :

                        Ce film,bien que je ne l'ai pas vu (malgré tous les extraits qu'on a pu voir),ça m'a l'air d'une grosse bouze fini, un bon vieux film de beauf,limite fait par un beauf.

                        Je ne le regarderai jamais et j'appelle au boycotte (pour moi beaucoup plus important que le boycotte des JO),ne laissez personne polluer votre cerveau avec ces conneries!

                        Et qu'on ne me dis pas blablabla,c'est normal,tu dis ça t'es pas du nord et tout,bah franchement ,ça s'appellerait "bienvenue chez les Bourguignons",je tiendrais le même discours.

                        Parce que paye ta caricature quand même...
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #27
                          oui mais le bon français est comme la mouche à merde, dès qu'une bouse made in france (ah oui il est un peu (beaucoup) chauvin aussi) sort au ciné, il se déplace en masse le regarder et ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!

                          Très honnêtement je serais à la place de Dany Boon (qui doit être un sacré connard derrière ses oreilles décollées et son air faussement sympathique), si je voyais les gens venir lécher mon caca, je le mettrai direct en vente sur ebay
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            Quitte à passer pour un connard,comme beaucoup ici (en plus je hais Dany Boon,depuis bien plus longtemps que ce putain de film),je dis :

                            Ce film,bien que je ne l'ai pas vu (malgré tous les extraits qu'on a pu voir),ça m'a l'air d'une grosse bouze fini, un bon vieux film de beauf,limite fait par un beauf.

                            Je ne le regarderai jamais et j'appelle au boycotte (pour moi beaucoup plus important que le boycotte des JO),ne laissez personne polluer votre cerveau avec ces conneries!

                            Et qu'on ne me dis pas blablabla,c'est normal,tu dis ça t'es pas du nord et tout,bah franchement ,ça s'appellerait "bienvenue chez les Bourguignons",je tiendrais le même discours.

                            Parce que paye ta caricature quand même...
                            +10000

                            Et mpatard je regrette mais le Larzac est géographiquement un haut-plateau du Massif-Central.

                            Commentaire


                            • #29
                              62 méfies te
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • #30
                                Bande d'ignares. POur ceux qui n'auraient pas vu le film, dites-vous que c'est a peu pres du niveau du telefilm du samedi soir sur France 3.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X