Annonce

Réduire
Aucune annonce.

360, tu me les gonfles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nan mais Marley, tu te moques pas de moi là ? Depuis le début on parlait que des FALCON (voir Zephyr, mais il y en eu peu de produite et surtout à l'heure actuelle on trouve normalement que des Falcons)
    Pour moi ont parler des retour SAV depuis que la Falcon est sortie ...

    Et c'est quoi ta théorie vaseuse sur lesquels tu te bases !!!!
    AU SECOURS !!!
    Arrête de décider des choses à base de coup de dés ! Facilement tu dis ??


    Attends, voyons ta logique.
    Avant la sortie des Flacons - retour SAV 25%
    Après sortie des Falcons - retour SAV 15 %
    Toi dans ta tête, tu te dis que dans les 15%, il y au moins un tier de Falcon !?! En quel honneur ? Ça t'a jamais traversé l'esprit que c'était tout simplement les même modèles problématiques qu'avant, tu sais ceux qui atteignaient 25% de taux de retour auparavant ?

    Ah au fait, les premières 360 ne sont pas des Zephyrs. Là t'es en train de dire que les premières 360 ne vont plus du tout au SAV.... hum.


    T'es pas sérieux Marley, obligé tu plaisantes. Enfin, je l'espère.
    Toute l'actualité du monde du PC et de la Tech avec une synthèse régulière permettant une veille efficace et objective.


    On est donc pas loin de mes 6%

    Oui, c'est de la faute des serveurs de Rockstar qui sont saturés.
    Ceux qui encaissent sans problème tout les joueurs 360 d'ailleurs.
    Encore une théorie très... intéressante.
    C'est drôle, mais bizarrement on retrouve ses plantages aussi sur 360. Donc ta théorie est aussi foireuse que la mienne.

    Pas de lien ?
    Non la flemme
    Cherche et tu verra bien que sur gueux ont en as longtemps débattue.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par MarleyCC Voir le message
      Pour moi ont parler des retour SAV depuis que la Falcon est sortie ...
      Marley, le mec normalement constitué qui veut acheter sa 360 aujourd'hui s'en fout de la fiabilité des modèles de l'an 40.
      Sisi, je te l'assure, ça change rien quant à son achat.

      Envoyé par MarleyCC Voir le message
      Puissance PC.net, qui relaie une news de Hoaxgame qui donne quasi jamais ses sources.
      Je nage en plein délire.

      Et quand bien même 4%... attention les gars, achetez pas de 360, t'as 4% de chance de tomber en panne avec !
      Bref, surement quasi autant de risque qu'avec une PS3 40Go. C'est un taux classique.

      Envoyé par MarleyCC Voir le message
      C'est drôle, mais bizarrement on retrouve ses plantages aussi sur 360. Donc ta théorie est aussi foireuse que la mienne.
      Pour l'accès aux réseaux ? Menteur.

      Oui, ni plus ni moins.

      Des 360 qui freeze ? Rien de nouveau.

      Des problèmes sur 360, lié à GTA4 ? Faut vite prévenir Rockstar, car là les pauvres ont uniquement travaillé sur un patch pour la version PS3, ils ont pas du être au courant.

      Envoyé par MarleyCC Voir le message
      Non la flemme
      Cherche et tu verra bien que sur gueux ont en as longtemps débattue.
      Longtemps débattu à propos d'une mise à jour que tu ignorais avais oublié.... mmmh.
      Bon bah je reste avec la seule news trouvée sous le bras alors.

      Mais s'il faut débattre longtemps pour s'apercevoir que quelque chose est "en bois"... hum hum.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #48
        Non mais Arngrim, j'ai jamais dit qu'il ne fallait surtout pas acheter une 360 !
        Tu vois, tu est tellement persuader que je suis contre la 360 que ton raisonnement est erroné. Hors, j'aime beaucoup ma 360, même si je ne joue quasiment plus avec.


        Des problèmes sur 360, lié à GTA4 ? Faut vite prévenir Rockstar, car là les pauvres ont uniquement travaillé sur un patch pour la version PS3, ils ont pas du être au courant.
        Tout sur les Jeux Vidéo, le cinéma, la musique et la télévision


        Mais s'il faut débattre longtemps pour s'apercevoir que quelque chose est "en bois"... hum hum.
        Suffit de tester et de comparer. Ce que j'ai fait, est plus de la moiter de mes DivX ne passe pas sur 360, alors qu'il passe sans prob sur PS3.

        Longtemps débattu à propos d'une mise à jour que tu ignorais avais oublié.... mmmh.
        Bon bah je reste avec la seule news trouvée sous le bras alors.
        Non je ne l'ignorais pas comme tu dit, je l'ai juste zapper au moment ou j'ai écrit ma phrase, ca ne t'arrive jamais à toi peu être ? Désoler de ne pas être parfait

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Marley, le mec normalement constitué qui veut acheter sa 360 aujourd'hui s'en fout de la fiabilité des modèles de l'an 40.
          Sisi, je te l'assure, ça change rien quant à son achat.
          ca c est faux..

          Commentaire


          • #50
            sisi c'est vrai
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #51
              La société de consommation a quand même bien changé. On est en plein dans le j'achète/je jette. Les réparations dans le milieu audio/vidéo se font quand même rare.
              Lorsque j'ai acheté ma 360 j'étais conscient de sa fiabilité limitée (je l'ai acheté 1 an après sa sortie). Mais maintenant, en imaginant qu'elle claque et que je me retrouve sans garantie, je n'hésiterai pas une seconde pour m'en reprendre une autre. Par-contre, difficile de dire pour moi si le cas se posait pour une PS3 car je ne connais que peu ou pas du tout sa ludothèque (et donc son attrait) et d'autant plus que son prix reste toujours élevé (mais ça c'est subjectif).
              Bref, bonjour, je m'appelle Kretinou et je suis accros à la 360. Aidez-moi.

              Commentaire


              • #52
                Ouais, de là à dire c'est lié à GTA4.
                On a ça quasiment à chaque sortie de jeux.
                Wow, ma console a freezé sur ce jeu alors que ça faisait un bail que non. Au secours.
                Et bien sur en se déco du live ils ont corrigés tout leurs problèmes ? (car c'était ça le truc à la base)

                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                Suffit de tester et de comparer. Ce que j'ai fait, est plus de la moiter de mes DivX ne passe pas sur 360, alors qu'il passe sans prob sur PS3.
                Bon bah maintenant plus besoin de trouver le grand débat sur gueux. (ça a du bien changé Gueux depuis la dernière fois, les modos ayant l'habitude de couper court à toutes comparaisons entre consoles... )






                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                Non mais Arngrim, j'ai jamais dit qu'il ne fallait surtout pas acheter une 360 !
                Tu vois, tu est tellement persuader que je suis contre la 360 que ton raisonnement est erroné. Hors, j'aime beaucoup ma 360, même si je ne joue quasiment plus avec.
                Bah je vois pas d'autre raison pour mettre sur le tapis des problèmes de fiabilité qui n'existent quasiment plus.


                Perso j'étais surtout intervenu sur ça. Car à la limite ce que tu penses des deux consoles m'en tape un peu, mais que tu désinformes, ça non.

                On est quand même passé de
                Envoyé par MarleyCC Voir le message
                Qu'on le veuille ou non, la 360 n'est pas fiable sur le long terme.
                (que j'ai corrigé en précisant les premiers modèles, correction que tu as réfuté)
                à ça
                Perso j'ai suffisamment parlé ici, maintenant à chacun de croire ce qu'il veut, et je crois que tout au long de ces deux dernière pages chacun a pu en tirer ses conclusions.







                Envoyé par Potrzebie Voir le message
                ca c est faux..
                Qu'est-ce que ça peut lui foutre au consommateur que les anciens modèles ont des problèmes lorsqu'il peut acheter un modèle qui n'en a pas ?
                A part s'il est débile je vois pas.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #53
                  /HS

                  Ce matin j'entends une conversation de gosse (10-12 ans max):

                  1er petit: "Hier mon daron m'a acheté la X-BOX trois six zéro"
                  2ème petit: "putain la chance"

                  Moi: sourire en coin.

                  Commentaire


                  • #54
                    On est quand même passé de
                    Qu'on le veuille ou non, la 360 n'est pas fiable sur le long terme.
                    (que j'ai corrigé en précisant les premiers modèles, correction que tu as réfuté)
                    à ça
                    Oui mais la phrase que cite englobé toutes les 360, a ce moment là il n'était pas encore question que de la Falcon Microsoft à bien bosser avec la Falcon, ont est d'accord et c'est tant mieux, mais je ne pense pas que l'ont est pour le moment assez de recul avec cette version de la 360 pour dire si elle tiendra ou non la route sur le long terme, l'été arrive ... (pas prendre mal hein ^^)

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      M'en veux pas, mais c'est bidon. Aussi bidon qu'avoir sa famille pendant 10 ans au Pérou.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Arngrim Voir le message

                        Qu'est-ce que ça peut lui foutre au consommateur que les anciens modèles ont des problèmes lorsqu'il peut acheter un modèle qui n'en a pas ?
                        A part s'il est débile je vois pas.
                        ca s appelle la confiance .. la xbox360, du jamais vu en retour sav tout objet technologique confondu ..

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par MarleyCC Voir le message
                          Microsoft à bien bosser avec la Falcon, ont est d'accord et c'est tant mieux
                          et pourquoi, si la nouvelle est si bonne, que lors du retour en SAV des "vieilles" du au ROD, ils remettent une cartes mère de vielles et non pas une nouvelle ????

                          potrz aurait aimé avoir le hdmi au retour du sav

                          Commentaire


                          • #58
                            Faut bien qu'ils écoule leur vieux stock Potrz

                            Moi aussi j'aurais bien aimé le HDMI sur ma premium

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Potrzebie Voir le message
                              Ça s'appelle la confiance... La XBox360, du jamais vu en retour SAV tout objet technologique confondu...
                              C'est clair. Tout objet tout court non ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Pas sur, à une époque les batteries de portables Sony avaient elles aussi fait pas mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X