Annonce

Réduire
Aucune annonce.

e bayze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par grigri Voir le message
    Tu collectionnes les pumps ?
    non pas spécialement mais je dois dire que j'adore ce systeme ainsi que les baskets retro en général. Je dois en avoir dans les 50 à l'appart. Et pareil étant gamin j'avais pas vraiment les moyens de me les payer alors maintenant quand je trouve sur le net une paire d'époque ou une réédition je prends. Les Royal flush par exemple j'ai la collection complète! J'ai aussi les Air tech challenge que partait Andre Agassi dans les années 90! vraiment je regrette ce temps ou il y avait de l'originalité dans les fringues des grandes marques, surtout Nike! De nos jours quand je vois ce que porte Nadal, ça me donne vraiment pas envie d'acheter.
    à titre de comparaison
    Avant


    Maintenant


    bref c'était mieux avant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par giuseppe Voir le message
      Les Royal flush par exemple j'ai la collection complète!

      Photo !!!

      Ben moi je kiffe cette photo de Nadal, je trouve qu'il a bien la classe.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par grigri Voir le message
        Ben ça dépend (crew), 100% s'il a fait 10 ventes, c'est possible, s'il en a fait 723 424, on peut se demander.
        Les comptes à plus 100 000 évals ont souvent 100% car même s'il ont une centaine de négatives , le pourcentage est arrondi , donc ça leur fait quand même 100% ....

        Moi qui achète plus que je ne vend , je suis assez content du changement car justement je ne mettais quasiment jamais de neutre ou de négative quand l'objet ne me convenait pas tout à fait (ou pas du tout), car je m'en suis déjà pris quelques unes comme ça en représailles , alors forcément on réfléchi à 2 fois avant d'en mettre , fallait vraiment me faire un coup de pute pour que j'en mette une (quitte à m'en prendre une ensuite) , maintenant plus de pitié pour les croissants , je me fais plaisir , d'ailleurs j'ai déjà mis une neutre (jeu décrit en bon état, reçu boite défoncée) et une négative (lot snes dont le transfo de la console est HS) depuis le 20 mai.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par grigri Voir le message
          Photo !!!

          Ben moi je kiffe cette photo de Nadal, je trouve qu'il a bien la classe.
          ça va venir les tofs, le temps que je termine mon déménagement!

          Commentaire


          • #20
            C'est des Full kit ?

            Commentaire


            • #21
              Giuseppe, tu chausses du combien? parce qu'il doit me rester une paire de pump que j'ai du mettre 2 ou 3 fois, achetée bien après la fin de cette mode dans un petit magasin...le truc c'est qu'elles sont en 42 et que je suis plus 43, donc une fois gonflée c'est l'horreur pour les pieds...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #22
                Vends-les moi je fais du 42
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Maximus Voir le message
                  Giuseppe, tu chausses du combien? parce qu'il doit me rester une paire de pump que j'ai du mettre 2 ou 3 fois, achetée bien après la fin de cette mode dans un petit magasin...le truc c'est qu'elles sont en 42 et que je suis plus 43, donc une fois gonflée c'est l'horreur pour les pieds...
                  je fais du 39.... on ne rigole pas svp!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par blondin Voir le message
                    "Les acheteurs doivent pouvoir évaluer en toute honnêteté les vendeurs sans risquer de recevoir des évaluations négatives ou neutres"et l inverse???
                    Tout a fait! Moi je me suis déjà fait avoir en tant que vendeur ou acheteur et voulant rester a 100% de note positive, je n'ai jamais mis de note negative!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X