Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    J'ai regardé, j'ai trouvé bof.
    Mais il a toujours été un peu beauf

    Commentaire


    • Putain, AVGN, c'est quand même le roi de la montagne, et il est toujours vivant, un boulot de dingue (je viens de me rendre compte à quel point il saignait les jeux, même avec les Game génie et autres guides papier)

      On peut juste pas être constant en reprenant un concept dont le créateur a toujours une longueur d'avance comme ça

      Par contre, je trouve les mises en scène du JDG très travaillées, y a un vrai boulot pour balayer large dans le public cible

      Les meilleurs resteront MrMeeea et Karim Debbache, ils ont trop le charisme du poto

      Commentaire


      • JDG était plus marrant quand il était gros

        Commentaire


        • Et vice versa

          Commentaire


          • En vidéo, je pensais qu'il était juste enrobé, mais ça, c'était avant que je le croise IRL... Un monstre le mec, tout en sueur sous le soleil du Stunfest (y a plus de saisons !), il avait du mal à avancer, fatigué par les fans

            Ça peut se comprendre qu'il ait opté pour l'anneau gastrique ou un régime sportif (le bénéfice du doute, toujours, faut pas être méchant)

            Sinon, faut que je sorte du placard, j'aime beaucoup Squeezie, car même si il ne s'est pas inventé (concept) il est constant et drôle, le pauvre Cyprien à côté, avec son zéro de tension
            C'est un exploit en soi de me faire regarder ses vidéos sur Pokemon Go alors que j'ai jamais vu le jeu tourner en vrai

            Commentaire


            • J'aime bien le joueur de grenier. Je trouve qu'ils arrivent quand même bien à se renouveler tout en gardant l'esprit des 1ers épisodes. Il se tourne de plus en plus dans la mise en scène et la fiction avec toujours de bonnes punchlines pour exprimer comme le jeu est mauvais sur certains aspects, dans les phases classiques de son émission.
              Globalement tout ce que fait le collectif Nesblog est de qualité je trouve. Le 3615 Usul, Speed Game, Cossed pour les émissions terminées et l'antre du Mea, Pause Process, Chroma, Rufio, Mes chers contemporains pour les émissions en cours.

              Mention spéciale pour Chroma fait par Karim Debbache et ses potes. Si vous connaissez pas jetez-y un oeil sur Dailymotion (faites vous aussi les Crossed sur youtube) c'est vraiment excellent et drôle.

              Commentaire


              • Ouais. J'ai déjà trop posté ici.
                Et je viens de comprendre que Rockabibi est mon antithèse.

                Le JDG, je trouvais ça moyen depuis le début.
                Et en soi, ça n'avait pas grand chose à voir avec le fait qu'il soit enrobé, ou pas.
                Mais il jouait quand même correctement son personnage de rageux sympathique.

                Ensuite y'a eu la perte de poids, bon, soit.
                Et puis, très peu de temps après le buzz, les DVDs.
                Puis Papi Grenier... Puis les sujets qui n'avaient plus grand chose à voir avec le concept originel...
                Chiant, poussif, mal scripté, condescendant...

                Bref, tout ça aurait du vous mettre la puce à l'oreille.
                La comparaison avec AVGN est une insulte.

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  JDG était plus marrant quand il était gros
                  +1 j'allais le dire, quelle perte de charisme, c'est comme si Shubi perdait son bide.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    La comparaison avec AVGN est une insulte.
                    Ben en fait je me rends compte avec de jeunes collègues que les gens ne savent pas que le concept du JDG est une grosse repompe. Et ça c'est triste. Idem, jamais aimé le JDG.

                    Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    +1 j'allais le dire, quelle perte de charisme, c'est comme si Shubi perdait son bide.
                    Le bide, c'est tout le secret du lover

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Mais il a toujours été un peu beauf
                      C'est beauf l'accent du sud-ouest ?

                      Commentaire


                      • Je ne rate jamais un JDG. Sur certaines vidéos, j'ai eu de vrais fous rires. Je serais curieux de voir ce qu'il pourrait faire des daubes de la Neo comme Legend of the Spikes Fever.

                        Commentaire


                        • Ha ouais, sérieux le régime.

                          Fou comme ça change tout.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Je ne rate jamais un JDG. Sur certaines vidéos, j'ai eu de vrais fous rires. Je serais curieux de voir ce qu'il pourrait faire des daubes de la Neo comme Legend of the Spikes Fever.
                            Déjà proposé à l'époque où il n'était pas autant connu et il n'avait pas pris la peine de répondre.

                            Commentaire


                            • Le goujat

                              Commentaire


                              • Ben oui, la Neo elle aussi peut faire de la grosse merde bien dégueulasse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X