Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LISTE DES JEUX KI PASSENT PA SUR LE PHANTOM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah y a aussi une histoire de version de carte mére de la neo pour la compatibilité avec les phantoms... donc c'est un peu le bordel..
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • #17
      euh, pour guyz : d'après ayato ( et j'ai eu un kof2k1+), les bugs st present quelque soit le support que tu utilises pr ces mvs trafiqué ! les mecs qui ont fait ça on simplement mal bossé !
      l'info né pas garantie, pt etre que qq'un à une version + qui fonctionne trés bien.

      Commentaire


      • #18
        moi g pa u 2 pb avec mon MOTW (depuis hier ... je l'ai depuis lundi et aucun bug visible a ce jour...)
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • #19
          Bon arretez de dire n'importe quoi un peu la...

          99,99% des problèmes sont du à la neo et non au phantom, TOUTES les versions du phantom-1 sont IDENTIQUES en compatibilité, la seule difference reside dans un meilleur ajustage des connecteurs, que ce soit du coté MVS comme du coté console.

          Windjammers moi je veux bien mais combien on été testés pour affirmer que le jeu passe pas ?

          Commentaire


          • #20
            je propose a ceux qui ont tous ces jeux de donner leurs infos car moi je n'ai que des jeux qui passent sur mon phantom !

            donc ceux qui ont un windjammer mvs et un phantom :
            plus qu'une chose a faire :
            nous dire ce que mulder cherche ... la vérité !

            et tout pareil pour les autres jeux !
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • #21
              bah moi je parle de ma propre experience et je peux dire qu'avec mon phantom mon windjammers bug à mort et mon pb2 boot ne fonctionne pas du tout. Kess k'y a de n'importe quoi dedans ? et comment là ça peut-etre la neo qui est en cause !???...
              (juste pr préciser ces 2 jeux marchent parfaitement sur un slot..)
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45


              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

              Commentaire


              • #22
                la neo possede differents modeles de carte mere, plus ou moins anciens, la compatibilité provient du modele de la carte mere.
                (HPMAN disciple)

                Commentaire


                • #23
                  dans ce cas :

                  quels sont les modeles de carte mere ?
                  et comment les reconnais t-on ?

                  ...le retour d'outre tombe...

                  Commentaire


                  • #24
                    en demontant le boitier et en mattant l'emplacement du bios.
                    Mais sur ca je laisse les pros en parler, je pense qu'il y a aussi d'autres versions.

                    Commentaire


                    • #25
                      allez y les pros :

                      DEFOULEZ VOUS ...
                      ...le retour d'outre tombe...

                      Commentaire


                      • #26
                        tu ouvres les clapets pour mettre la cartouche, et tu vois direct si c'est une revision 1 ou 2.
                        (a voir sur neogeousa.com pour les photo des cartes meres).
                        .

                        Commentaire


                        • #27
                          le pb c'est ke je n'arrive pas a y acceder !
                          a moins que ceci www.neogeousa.com ne soit pas la bonne adresse...
                          ...le retour d'outre tombe...

                          Commentaire


                          • #28
                            si si ça marche mais c'est SUUUUUUUUPER lent pour y accéder.
                            .

                            Commentaire


                            • #29
                              a ouais ca remarche...
                              ...le retour d'outre tombe...

                              Commentaire


                              • #30
                                tres bonne initiative kensu !

                                profitez en pour faire d'autres tests comme :
                                verser du lait chaud dans les connecteurs de la console,
                                ou tester la conpatibilité du pantom si on oubli d'y inserer une cartouche mvs...

                                comment ca mes tests ne sont pas csientifik ?!

                                non je deconne , faites ce que vous pouvez mais stoppez les rumeurs ...
                                ...le retour d'outre tombe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X