Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bof ^^

    Oui, je trouve depuis le début que d'avoir mis 5 persos nouveaux (dans Street...), c'était vraiment osé.

    Maintenant, pour l'instant, je suis déçu du design des perso et des musiques. On a l'impression que c'est pas les mêmes que ceux qui ont refait Birdie, Dhalsim ou Ken...

    Sinon au niveau des leaks du jour, on a un nouveau stage pour Mika et F.A.N.G (déjà leakés depuis longtemps) mais aussi le classic stage de Cammy.

    Commentaire


    • Les leaks, nouveautés, update, rythmes des annonces, c'est quand un même un joli bazar

      Commentaire


      • Clair. Capcom maîtrise que dalle et apparemment, ils se seraient trompés sur la vidéo d'Abigail où il serait toujours en V-Skill...

        Sinon, y a l'event Street ce soir au Comic-Con de San Diego. Y aura peut-être encore des petits trucs de dévoilés.
        Pour l'instant, on peut pas dire qu'il y ait vraiment eu un truc de spécial pour les 30 ans. :(

        Commentaire


        • Et voilà 3 nouveaux costume : Ibuki, Rashid et Laura



          Ono n'a peur de rien.

          Commentaire


          • Ca devient tellement ridicule tous ces costumes.

            OK - si je suis pas content j'achète pas mais bon quand même.

            Ca donne l'impression que les mecs de Capcom passent leur temps à trouver des bout de ficelles à droite et à gauche pour rentabiliser au mieux le jeu.

            Et pendant ce temps, toujours pas de mode arcade

            Commentaire


            • Je suis confiant.

              Commentaire


              • L'update et les serveurs sont dispo plus tôt que prévu.

                Abigail n'est pas si laid quand il est pas en V-Skill finalement. Son animation est vraiment pas top par moments mais je le préfère à Kolin et Ed, je pense.
                Son mode story est bien débile mais il permet de voir 3 perso de Final Fight

                Le perso en lui-même est complètement stupide exprès.

                Son stage est pas mal dans le style. J'ai cru voir un néon écrit Haggar sur la gauche, mais vraiment pas sûr.

                Celui de Ryû, forcément, est très réussi.
                Dommage qu'ils aient pas rajouté des petits trucs comme ils ont fait pour celui de Guile.

                Le CPT 2 est mouais. Les perso à l'animation moisie repris tels quels dans le décor, je suis jamais fan...
                Dernière modification par grigri, 29 juillet 2017, 20h16.

                Commentaire


                • Ouais je sais pas ce nouveau stage de Ryu...je reste sceptique.

                  Ca manque de charme, c'est trop lisse et pareil pour la musique.

                  Je préférais ce qu'ils avaient fait pour le stage de Ryu dans 3.3

                  En aparté, je viens de revoir les stages de SF3 (les 3 épisodes, ils butent tellement )











                  Commentaire


                  • C'est clair que les stages de Street 3 butent bien ^^ Avec une nette préférence pour New Gen et Giant Attack, 3.3 c'est trop statique à mon goût.

                    Sinon pour revenir à Abigail, ça confirme l'impression que j'ai eue, c'est un bon perso, il est complètement fou, à une époque on aurait dit : c'est le plus grand "sprite" jamais vu !
                    Ila l'air bien craqué avec des combos dévastateurs qui arrachent la barre... Heureusement qu'il est tout lent avec un saut pourri ^^
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Pour info, Capcom lance le Shadaloo CRI où on peut chopper les frame data (inscription obligatoire a priori) et autres joyeusetés.
                      C'est une initiative sympa mais peut-être un peu tardif vu le bide du jeu...
                      Dernière modification par ComboFever, 26 juillet 2017, 19h20.
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Envoyé par ComboFever Voir le message
                        C'est clair que les stages de Street 3 butent bien ^^ Avec une nette préférence pour New Gen et Giant Attack, 3.3 c'est trop statique à mon goût.
                        Les stages les plus beaux sont ceux du Second Impact.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Les stages les plus beaux sont ceux du Second Impact.
                          Je suis d'accord, c'est un peu comme Zero 2 qui possède les meilleurs stages de la série Zero.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Mouif.

                            Y a du bon dans chaque jeu, le truc, c'est que le style graphique différent de ces 2 séries (Zero et III) était vraiment classe

                            Le V est encore différent mais y a des beaux trucs également.

                            La musique de Abigail est horrible. Pas du tout mon style.
                            Celle de son niveau est beaucoup mieux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Son stage est pas mal dans le style.
                              Sans être mirobolant, c'est un hommage sympa à Final Fight.



                              Niveau casting, pour ne pas décevoir le public, SF5 applique presque à la lettre la recette des SF Alpha :
                              - des anciens persos de SF bien sûr
                              - des variations sur un perso existant (Charlie, Dan, Sakura, les Dolls)
                              - des persos de Final Fight
                              - ressortir des persos secondaires obscurs (Karin dans SFA3)
                              - peu de persos inédits (Rose, quoique fortement inspirée de Jojo's Bizarre Adventure ; R. Mika) ; autrement un renouvellement trop important du roster est mal reçu du public comme pour SF3 ou Garou Motw. Les nouveaux du roster initial de SF4 avaient reçu un accueil plutôt mitigé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message

                                Y a du bon dans chaque jeu, le truc, c'est que le style graphique différent de ces 2 séries (Zero et III) était vraiment classe
                                Pour moi les 2 séries ont un style graphique assez cartoon donc similaire dans le fond - en opposition par exemple avec le style de KOF (époque MVS).

                                Après je veux pas chipoter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X