Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    7x01 : épisode d'exposition classique avec une intro bien sympa.
    Je trouve que la photo et les costumes sont plus beaux à chaque saison.
    +1
    Trop hâte de voir du fight !

    Commentaire


    • Commentaire


      • Ha ha bien vu, je me faisais la réflexion aussi.

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Non mais la dernière c'est une blague c'est pas possible

          J'avais dû voir la première à l'époque mais ça m'avait gonflé (je n'avais pas vu la 2 d'ailleurs). Mais la 3ème là, c'est du grand n'importe quoi ! Même la 1ère ne m'avait pas fait cet effet là. C'est quoi, c'est Lynch se permet tout parce que c'est Lynch et de toute façon ce sera top ?

          Ou alors que j'aie une illumination à la fin (j'en suis à l'avant dernier épisode), mais pour l'instant c'est mou, c'est confus, c'est lourd, bref, chiant ! Sinon effectivement, il y a un peu d'humour, avec des scènes totalement décalées, puis les acteurs sont plutôt bons.

          Quoiqu'il fallait peut être se faire les 2 anciennes saisons juste avant... Peut être

          J'ai revu les deux premières saisons avant de me lancer dans la 3 .

          Toute la (courte) saison 1 et jusqu'au 10 ème épisode de la deuxième, c'est assez formidable. Tout se déroule de façon assez claire comme une classique (mais un peu barrée) enquête policière. Les personnages sont cool (avec quelques uns moins intéressants), l'atmosphère est là, et la quête du héros est grisante.

          La deuxième partie de la saison 2 est moins interessante, avec beaucoup de moments chiants selon moi.

          Par contre, le dernier épisode de la saison 2 est un pur chef d'oeuvre. Je l'ai regardé hier soir et n'ai pas arrêté d'y repenser depuis. Je crois que certaines de ses images me marqueront à vie (je n'avais jamais été au bout de la saison 2). Je suis vraiment sous le choc.

          Du coup j'ai regardé le premier épisode de la saison 3 : j'ai ADORé !! On part dans une autre direction, avec trois histoires parallèles, beaucoup de nouveaux personnages. Je lance le deuxième.

          Commentaire


          • Oui donc ça montre qu'il est important de suivre comme il faut les saisons, pour réellement apprécier cette série à sa juste valeur (j'ai bien compris qu'il y avait obligatoirement une raison, expliquée dans les saisons précédentes, pour qu'on ait 3 Cooper dans la dernière.. d'ailleurs ça pour moi c'était incompréhensible^^ (mais me le spoil pas stp)).

            Par contre je me suis trompé dans mon précédent post, puisque je n'étais pas à l'avant dernier épisode de la 3ème saison mais bien au 8 ou 9ème

            Enfin après qu'on ait échangé, j'ai voulu faire comme toi, donc me (re)faire tout depuis le début (il y avait un marathon Twin Peaks sur C+), ça pour correctement profiter de la saison 3. Bref, j'ai récupéré la 1ère saison avec ses 8 épisodes et quand j'ai voulu faire de même avec la saison 2, bien là j'ai vu qu'il y en avait 22... Et là j'ai laissé tomber ! Surtout que la 3 en a aussi 18.

            Mais c'est peut être pour ça que je n'avais pas été au bout de la 2 (je me souviens même plus si je l'avais entamée en fait). Du coup je vais attendre de me trouver un de ces quatre un coffret ou quoi, pour suivre ça tranquille... Oui parce que je pense que ça vaut le détour, même s'il y a quelques longueurs

            Commentaire


            • Je me suis pris le coffret BR sur la Fnac qui imitait la promo Amazon (38€) ; le coffret est bien chiadé, vraiment sympa


              Pareil que Shitao j'avais vu ca plus jeune et au final jamais vraiment fini... et la je me souviens de quasi rien, je voulais me refaire l'intégrale pour voir la nouvelle saison dans de bonnes conditions

              Bref ton avis Shitao, me motive encore plus
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • 7x02 : en voilà un bon épisode.

                Missandei, définitivement validée.

                Dommage pour les amazones :(

                Commentaire


                • C'est possible d'attendre 24h ? Meme avec la balise spoiler où on fait pas gaffe on passe au dessus telleemnt on l'utilise ici à tout va

                  Commentaire


                  • Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Je me suis pris le coffret BR sur la Fnac qui imitait la promo Amazon (38€) ; le coffret est bien chiadé, vraiment sympa


                    Pareil que Shitao j'avais vu ca plus jeune et au final jamais vraiment fini... et la je me souviens de quasi rien, je voulais me refaire l'intégrale pour voir la nouvelle saison dans de bonnes conditions

                    Bref ton avis Shitao, me motive encore plus
                    J'en suis à l'épisode 7 là. C'est juste FORMIDABLE. Tout commence à prendre forme. C'est drôle, les personnages sont encore mieux mis en avant que durant la deuxième saison, les acteurs sont formidables (Laura Dern, Lynch Himself très présent, Naomi Watts...). Tout ça est dingue.

                    Commentaire


                    • OZARK - netflix sombre superbe lumiere et pitch un bon moment

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shitao Voir le message
                        J'en suis à l'épisode 7 là. C'est juste FORMIDABLE. Tout commence à prendre forme. C'est drôle, les personnages sont encore mieux mis en avant que durant la deuxième saison, les acteurs sont formidables (Laura Dern, Lynch Himself très présent, Naomi Watts...). Tout ça est dingue.
                        Episode 11 terminé.
                        +

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          OZARK - netflix sombre superbe lumiere et pitch un bon moment
                          +1 dans un style à la Breaking Bad

                          Commentaire


                          • Ca doit être bien alors car je finis la saison 3 de breaking bad et c'est vraiment excellent.
                            Oui oui je sais je suis hyper en retard mais bon voila mieux vaut tard que jamais
                            En tant qu'ancien chimiste Breaking Bad me fait regretter ma reconversion

                            Commentaire


                            • 7x03 : encore de l'excellent.
                              Assez jouissif dans l'ensemble.

                              Commentaire


                              • Fini la saison 5 de House of Cards. J'ai eu beaucoup de mal avec la première moitié. Je pense que si on n'est pas expert en droit constitutionnel US, on perd beaucoup ^^

                                Après, ça tourne un peu en rond. Mais quelques bons moments quand même.

                                Notamment tout ceux avec Neve Campbell bien mieux que dans Scre4m.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X